Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Lecce


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

CANDREVAAAAA PUTAIN LA FRAPPE DU DÉMON RENARD A NEUF QUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Donc Conte es le Hokage ? Il lui a fais confiance ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sebtheswiss a dit :

comme ca fait plaisir de voir une equipe comme ca... je pense qu on a le droit de s enflammer la... 

Surtout pas. Le fou.

C'est bien intériste ça de s'enflammer dès qu'on gagne un match, en plus face à un promu... ?

Modifié par Ygg
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ygg a dit :

Angelus doit être en deuil ce soir.

T’imagines c’est Spaletti ce soir à 1-0 on commence à bégayer et on prend un but à la 89 ème,  conférence de presse pour dire que les joueurs ont pas de mental, lendemain réunion collective avec le psy du quartier, match suivant même constat ?.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon content de voir Lukaku marquer son premier but. Vu qu'on était très nombreux à le prendre pour une pipe complète, j'espère que ça en appellera plein d'autres.

Content de voir plein d'italiens dans cette équipe également. Ca fait au minimum 15 ans qu'on en avait pas vu autant chez nous. La preuve, parmi les grands clubs de la botte, nous sommes le club qui en avons le plus. ??

Modifié par Ygg
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...