Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Lecce


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, IIG a dit :

Avant on arrivait jamais à marqué hors de la surface et la trois goals hors de la surface !

Mais grave c’est trop ça ,comme quoi être coach il suffit pas d’être chauve. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Angelus a dit :

Non ça va ! @Ygg

J'avais quand même pronostiqué 2-0 avec but de Lukaku et Candreva j'étais pas loin !

Si ça avait été spalétoche tu aurais pronostiqué 4-0 hein canayou...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire superbe prestation de l'ensemble des joueurs Candreva sensi lukaku brozovic... 

Mais bon c'est que Lecce un promu qui va jouer le fond du classement. Donc les mec qui fanfaronne déjà faut rester humble. On verra les test contre le napoli la juve etc... et en C1

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super entame de championnat. Ca fait plaisir.

Mais pour moi, vu l'équipe et le coach que nous avons, ce genre de résultat devant un promu devrait être normal. Donc aucune enflammade. Juste une satisfaction contenue. ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut se calmer quand même on joue une équipe qui a le plus petit budget de serie a et qui va très certainement redescendre. MAIS on a vu du beau football, de la solidité même si il y a eu qqs frayeurs que contre Naples tu encaisses un but. On peut se dire que pour l'équipe alignée et le moment de la saison on peut croire en nos rêves de reconquête ! Maintenant Marotta fais ton job et va nous chercher les bonnes affaires dont on a besoin !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...