Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Lecce


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je veut le 4 eme but ,différence de but à ne pas négliger. 

Ensuite après le match contre Cagliari on aura deux semaines de matchs internationaux,le temps que la mayonnaise prend bien et que les blessés reviennent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je viens de comprendre pourquoi on avait si peu de blessés lors des années Spaletti. Les joueurs ne mettaient aucune intensité, ne pressaient pas, tu m'étonnes que les corps soient préservés...

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Je veut le 4 eme but ,différence de but à ne pas négliger. 

Ensuite après le match contre Cagliari on aura deux semaines de matchs internationaux,le temps que la mayonnaise prend bien et que les blessés reviennent 

J'espère qu'on aura pas le même nombre de point que Lecce loool goal average particulier en Italie man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mazzuri a dit :

Putain je viens de comprendre pourquoi on avait si peu de blessés lors des années Spaletti. Les joueurs ne mettaient aucune intensité, ne pressaient pas, tu m'étonnes que les corps soient préservés...

image.png.aba3c808787227c831ef4ea00dfb6f79.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Et à la fin du match Conte annonce l'arrivée imminente de Dybala ?

Je ne crois pas au miracle ?

En revanche mes 3 buteurs sont passés sec même pas une goutte de sueur.

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...