Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 1J: Inter vs. Slavia Prague


Damien

Messages recommandés

Hello tout le monde !

J'ai raté le match à cause du boulot… par contre si j'ai choisi d'ignorer certains membres à cause de commentaires plus que abrutissant, les réponses soutenues d'autres font que je lis quand même à travers… Je sais que chacun fais ce qu'il veut mais mon conseil est qu'il faut parfois ignorer dans le vrai sens du terme pour noyer la connerie au plus profond! 

 

Bravo Barella et Forza l'inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ilies On es sur un forum,y’a eu le sujet de Lukaku on a répondu,y’aurai eu un topic sur le racisme dans les banlieues ou les pauvres on aurait répondu aussi mais le sujet concernait nos joueurs point,comme l’a dit @Meds ici n’est pas le sujet donc calme tes nerfs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic n'avait pas l'air en forme ! D'habitude c'est notre arme principale pour la construction et l'orientation du jeu, mais la c'est la première fois depuis très longtemps, je le sentais pas bien physiquement. Sans lui en forme, l'équipe a beaucoup de mal...

Les entrées de Barella et Politano , ont fait du bien. Ils ont apporté du dynamisme dans le jeu.

Bref, contrairement à Prague, l'équipe n'est pas bien rentrée dans son match et n'a pas tout donné, ils se sont réveillés trop tard pour gagner ce match !

PLUS LE DROIT À L'ERREUR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est quand même incompréhensible cette différence de production entre la série A et la LDC que propose l’Inter! J’arrive pas à comprendre 

C'était quand même à peu de choses près dans la lignée du match de samedi donc attention à ce que soit pas le physique qui commence à peser aussi, je pense qu'un tour sur le banc pour Brozo Lukaku est nécessaire.

Et bien sûr y'en a aussi qui ne devraient jamais quitter le banc comme Candreva et D'Ambro...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas exagerer on a pas fait une x sur la chiampions , c 'est un mauvais départ pour un premier match a domicile contre le supposé plus faible du groupe . et oui je trouve que conte n'a pas réussi a trouver les clefs pour relancer l'équipe . encore un coup de sensi , comme contre udinese contre cagliari , et ici le coup franc . on était icardi-dépendant on va devenir sensi dépendant et bordel ...il est ou notre esposito ..faut arreter les conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est quand même incompréhensible cette différence de production entre la série A et la LDC que propose l’Inter! J’arrive pas à comprendre 

Comme je l’ai dit le gros problème de Conte c’est qu’en ldc il ose pas imposer la production qu’on fait en Serie À. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas sur ce match que tu pourrais dire que tel ou tel duo fonctionne mieux qu'un autre. C'est le genre de défaite où y'a rien à en tirer.

edit: ouais, j'ai écrit défaite sans même m'en rendre compte, tellement ça en a le goût...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

@ilies On es sur un forum,y’a eu le sujet de Lukaku on a répondu,y’aurai eu un topic sur le racisme dans les banlieues ou les pauvres on aurait répondu aussi mais le sujet concernait nos joueurs point,comme l’a dit @Meds ici n’est pas le sujet donc calme tes nerfs 

J'ai déjà condamné le racisme dans le football en général et ce que Lukaku a subit n'est pas nouveau en série A j'ai l'impression que les gens sont étonnés de voir cela alors que c'est comme ça tout les week-end en Italie sauf que l'affaire Lukaku fait le buzz et moi je n'aime pas faire courbette quand une affaire fait le buzz médiatique, voir des journalistes hypocrite condamner cela alors que eux alimentent le racisme au quotidien ça me fait vomir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense c’est qu’on doit redescendre d’un étage,j’ai lu certains et depuis hier j’entends qu’on va leur mettre une branlée,ne jamais sous-estimer une équipe elle es là la preuve,Lukaku pour moi avec son dos en souffrance il aurait jamais dû jouer ,Skriniar on verra s’il nous fais pas une murillo bis mais ça m’étonnerais fortement,la différence a été dans les joueurs alignés,Gagliardini,dambrosio bref espérons que Barca nous sous-estime et on leur marche dessus et espérons que Conte revisionne bien le match 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ilies a dit :

J'ai déjà condamné le racisme dans le football en général et ce que Lukaku a subit n'est pas nouveau en série A j'ai l'impression que les gens sont étonnés de voir cela alors que c'est comme ça tout les week-end en Italie sauf que l'affaire Lukaku fait le buzz et moi je n'aime pas faire courbette quand une affaire fait le buzz médiatique, voir des journalistes hypocrite condamner cela alors que eux alimentent le racisme au quotidien ça me fait vomir. 

Arrête ta flûte et ton double discours, comme je l'ai dis, s'il s'agissait de Feghouli tu serais le premier à l'ouvrir. Tkt pas les types comme toi on les connait. Sur ce fin du HS 

 

Sur le match : On verra bien les prochains, je crois toujours à une 2 ème place. L'équipe va monter en puissance 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Arrête ta flûte et ton double discours, comme je l'ai dis, s'il s'agissait de Feghouli tu serais le premier à l'ouvrir. Tkt pas les types comme toi on les connait. Sur ce fin du HS 

 

Sur le match : On verra bien les prochains, je crois toujours à une 2 ème place. L'équipe va monter en puissance 

Feghouli a déjà subit du racisme pourtant je n'ai jamais parlé de Feghouli ici, tu n'as pas d'argument pour me contredire c'est toi qui t'enfonce dans ce HS. Ba oui pour être un bon anti raciste faut sortir son mouchoir uniquement quand les médias disent quand pleurer et quand s'indigner. 

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

@ilies Rdv sur un autre topic pour ce sujet,on pourra débattre paisiblement.

Pas de soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...