Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Topic Fifa (Ultimate Team)

Messages recommandés

Ayant remarqué que beaucoup de gens jouaient à Fifa et particulièrement à FUT sur le forum, ce serait intéressant d'en discuter sur un topic dédié pour les astuces, conseils, etc.

On pourrait en profiter pour échanger PSN et Gamertags!

Perso je joues sur XBOX , gamertag: SamusVD. Sans avoir un niveau extraordinaire, je penses que je me débrouilles pas trop mal, que ce soit dans le gameplay ou sur le marché des transferts surtout ?

Ce week-end j'ai décidé d'investir mes crédits en achat/revente du coup j'ai une équipe moins imposante mais je prends quand même énormément de plaisir!

SamusVD.thumb.PNG.667bb27e36e3fca9400355f886b92b1d.PNG

• J’aime 1
  • Wouah 1
  • Réponses 502
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Salut à vous je vous lis depuis peu, moi j'ai pas mal joué à Fifa19 mode FUT (record 18 victoires/30 à FUT champion en 10 tentatives de FUT champion je crois) je n'ai pas pris le 2020 mais je pense re

J’ai refais un peu mon équipe, ça donne ça :

Si ya Materazzi icone je serrais prêt à joueur avec une full bronze juste pour l'avoir 

Images publiées

Cheater politano ??? pareil j'attend le Zanetti pour côté droit.

Ça devrait ressembler a un truc comme ça ma team 

Screenshot_20191105-120719.png

Me manque que Zanetti que jvais récup bientôt , Véron je sais pas quand je l'aurai , et otamendi booster pour bientôt aussi ??