Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

aujourd’hui pour pack des bonnes cartes.. il faut vraiment être bon. moi j'arrive a peine a me dépatouiller pour faire les objectifs de saisons ! 

Je voulais TONALI !!!! trop cher et la je vois Lautaro aussi mais quasi impossible a avoir a part mettre ton salaire annuel dessus..

par contre, j'ai pack récemment Vieira 88 CM  un monstre en cdm !  

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Declo a dit :

aujourd’hui pour pack des bonnes cartes.. il faut vraiment être bon. moi j'arrive a peine a me dépatouiller pour faire les objectifs de saisons ! 

Je voulais TONALI !!!! trop cher et la je vois Lautaro aussi mais quasi impossible a avoir a part mettre ton salaire annuel dessus..

par contre, j'ai pack récemment Vieira 88 CM  un monstre en cdm !  

Ba voilà tu revend vieira et tu peux avoir Tonali ou Lautaro ça doit pas être très loin niveau prix ! Putain la meilleure carte que j'ai Packer ça devait être Leroy sané revendu pour 100 milles et quelques sinon le reste que des breles j'en ai marre 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, yan a dit :

Mdrrr au moins tu peux faire le sbc 😬 

Ouais, mais a coup de sacrifice de joueurs, c'est comme ça quand y'a un SBC de joueur de l'Inter, pareil pour Sanchez flashback, la c'est Barella, du coup son OTW je vais le vendre quand y'aura des SBC OTW (normalement le 15 de ce mois)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Me revoilà de derrière les fagots après avoir déserté à cause des gareurs de bus.

Aujourd'hui je me suis dit que j'allais revendre tout et tout packer avant de désinstaller le jeu.

Et bien comme si EA l'a détecté, au bout de 3 packs 100K.

2043913642_WhatsAppImage2020-02-28at22_03_34.thumb.jpeg.12388563225f0229d6575613f2a9cdf1.jpeg

1.5M le Richarlison :laugh:

Me revoilà donc sur FUT  B)

1249907050_EASPORTSFIFA20(6).thumb.png.c025e6a9f02f4672255b6702e61d5151.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu chère le Eriksen, plus de 200k, si j'arrive a vendre mes investissement (quelques 85 et 88, 3-4 Inform) je le prendrai c'est sur, je vais me prendre Dybala en attendant. Sinon pour les Icon swap 3 j’espère qu'on aura du lourd, il me manque un bon milieu déf du style Petit ou Desailly, voire même Gattuso. J'ai en gros 2 grosses équipes, presque tous en 1er det a l'exception de 3 ou 4 joueurs.

BWmgPAO.png

asyMiBJ.png  

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille vivement Eriksen, c'est une tuerie. J'ai eu Zola 85,87 j'ai eu Socrates 87, Son, Messi, De Bruyne en MOC et j'ai jamais autant kiffé ! Les tirs partent tellement fort, et les enroulés sont vraiment faciles, entrée de surface bim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pressing de tout les instants, en attaque possession mais parfois je passe en long ballon en fonction du déroulement du match. Après je prends pas énormément de contre  car c'est plus une formation défensive sans être une formation où tu met le bus. Les mdc je leurs demande de couvrir le centre de rester derrière et de couper les lignes de passe.

   @Samus J'espère aussi un sbc pour me débarrasser de guardiola et deco 

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Marco Materazzi a dit :

Pressing de tout les instants, en attaque possession mais parfois je passe en long ballon en fonction du déroulement du match. Après je prends pas énormément de contre  car c'est plus une formation défensive sans être une formation où tu met le bus. Les mdc je leurs demande de couvrir le centre de rester derrière et de couper les lignes de passe.

   @Samus J'espère aussi un sbc pour me débarrasser de guardiola et deco 

Moi je reste en équilibré quasi partout, par nature je suis toujours trop offensif donc je n'ai pas besoin de trop peaufiner ma tactique offensive, défensivement je suis une quiche de toute facon donc bon, la je teste un peu lz fait de laisser les joueurs en équilibré, j'ai jsute Carlos à qui je demande de rester derrière car de toute facon il va monter comme un gogole. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...