Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

vous faites les SBC ? https://www.futbin.com/squad-building-challenges/ALL/374 

je viens de faire celui la mais honnêtement je me dis de plus en plus que c'est trop abusé le système actuel de FIFA... a moins de dépenser sans compter c'est vraiment difficile de gagner des cartes qui valent le coup en jouant quelques matchs ou finir les objectives saisons.. 

et tiens qui a pu avoir une carte TOTY  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Declo a dit :

vous faites les SBC ? https://www.futbin.com/squad-building-challenges/ALL/374 

je viens de faire celui la mais honnêtement je me dis de plus en plus que c'est trop abusé le système actuel de FIFA... a moins de dépenser sans compter c'est vraiment difficile de gagner des cartes qui valent le coup en jouant quelques matchs ou finir les objectives saisons.. 

et tiens qui a pu avoir une carte TOTY  ? 

Franchement j'ai investi 20 balle dans le jeu au début, et je me retrouve avec une team qui me plaît totalement. En un mois tu peux faire facile 500k voir 600k. Pour les sbc j'ai fait di Maria 89, Tonali 84 , battaglia 84 , Acosta 84 et cuadrado 85 et foyth 84 aussi j'avais zapper 

Modifié par yan
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quelques SBC, rien de bien chère, j'ai fais Corona RTTF, Gedson RTTF, Renato Sanches Futmas, Cuadrado TOTGS, Kent RTTF (quelle dinguerie en super sub), Mascherano Flashback, Tchong Scream...et je crois que c'est tout, je suis super riche je joue pas beaucoup, et l'achat/revente ça me gonfle un peu, mais bosse sur une team pas mal, avec les swap 2.

https://www.futbin.com/20/squad/12698520

Je basculerai vers un 4-2-3-1 avec Dybala en 10, Koeman et Blanc en MDC et Mascherano en déf, ou bien en 4-3-3(4) avec Dybala en 10 aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Zanetti avec Ombre, rien ne passe, le seul bémol c'est dans les duels aériens, 50 en détente :facepalm: ils l'ont pas respecté.

En collectif max, je l'avais essayé au milieu, et c'est impec, une machine !  

Javouuu , jme Tate a le repositionner en MDC en cours de match et faire rentrer cuadrado DD . En attendant Véron prime.... .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

J'ai fais quelques SBC, rien de bien chère, j'ai fais Corona RTTF, Gedson RTTF, Renato Sanches Futmas, Cuadrado TOTGS, Kent RTTF (quelle dinguerie en super sub), Mascherano Flashback, Tchong Scream...et je crois que c'est tout, je suis super riche je joue pas beaucoup, et l'achat/revente ça me gonfle un peu, mais bosse sur une team pas mal, avec les swap 2.

https://www.futbin.com/20/squad/12698520

Je basculerai vers un 4-2-3-1 avec Dybala en 10, Koeman et Blanc en MDC et Mascherano en déf, ou bien en 4-3-3(4) avec Dybala en 10 aussi. 

Kent il est tellement relou ?. Sinon t'avais douglas Costa futmas aussi que t'aurai pu faire ? 86 général si je me souviens bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yan a dit :

Kent il est tellement relou ?. Sinon t'avais douglas Costa futmas aussi que t'aurai pu faire ? 86 général si je me souviens bien 

J'aime bien Kent, beaucoup e vitesse et surtout 4* gestes technique et 5* pieds faibles, tu peut faire ce que tu veux avec lui, je le mets généralement dans l'axe au cours d'un match.

Ils viennent de lancer le SBC flashback de d'Alexis Sanchez, bon sang, il me faut cette carte, un peu chère :mdrlol1: mais faisable, a gauche en Serie A a part Costa y'a personne.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens pauvre a côté lol voici mon equipe Serie A.

je joue depuis deux mois seulement sur xbox j'arrive a peine a rester dans la division 8 rivals.

La j'essaye de finir les objectifs icons pour avoir Zambrotta RB

 

Screenshot_20200117-114020_Companion.jpg

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Declo a dit :

Je me sens pauvre a côté lol voici mon equipe Serie A.

je joue depuis deux mois seulement sur xbox j'arrive a peine a rester dans la division 8 rivals.

La j'essaye de finir les objectifs icons pour avoir Zambrotta RB

 

Screenshot_20200117-114020_Companion.jpg

Si tu peux , fais le sbc Série A pour récupérer Tonali , ça vaut vraiment le coup il est archi complet 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marco Materazzi a dit :

La priorité ça doit être la def car de vrij est pas top dans le jeux ... t'as testé Manolas ?

Non. de la Serie A, j'ai Mourillo futmas 84 qui est rapide, j'ai Skrniar Normal qui est bien aussi, J'ai Godin qui est pas mal mais plus lent et moins endurant. tu leurs met Shadow et Anchor (Ombre et Ancre) et tu as une bonne défense  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...