Aller au contenu
Samus

Topic Fifa (Ultimate Team)

Messages recommandés

yan    297
Il y a 4 heures, Samus a dit :

La semaine passée j'ai pété un câble sur ce jeu ! 

J'arrive le Dimanche soir à 21 victoires 3 défaites, il me reste 6 matches, 2 victoires et je fais Elite 3, 4 victoires et je fais Elite 2. Tout allait bien, mon attaque tournait très bien. Quelle est la probabilité que je fasse 5 defaites d'affilée ? :laugh:

Du coup j'ai tout viré, j'ai fait vente rapide sur mon icône Socrates et j'ai tout changé parce que ça m'a énervé. Je repars sur ça ce week-end:

IMG_20191115_074909.thumb.png.d8b63861b10d47c948b7fc07993f0c66.png

Vente rapide sur Socrates ??? Sérieusement tu viens de tassoir sur 300k ? ??

Samus    11 571
il y a 9 minutes, yan a dit :

Vente rapide sur Socrates ??? Sérieusement tu viens de tassoir sur 300k ? ??

800K :phear:

Il fallait que je me défoule sur quelque chose, la manette, le mur, ou l'écran. J'ai choisi de jeter un joueur plutôt que devoir racheter un écran plat :laugh:

yan    297

800k oh putain... C'est quel abus ça ??? nan t'abuses la vraiment mdr 

J'avoue que ya de quoi Peter un câble quand même ^^ tes pas passer loin du Messi en rouge ... 

• Haha 1

yan    297

Début tranquille pour moi la , 5 victoires 2 défaites ( dont une ou je gagnais 3-1 et mon internet c'est déconnecter a la 91' merci wifirst ??)

yan    297
il y a 6 minutes, Marco Materazzi a dit :

Objectivement Barella est bon ?

Ba oui booster a 83 c'est valable , après forcément yaura mieux hein mais ça va c'est un bon 83 déjà 

Samus    11 571
il y a 38 minutes, Marco Materazzi a dit :

Objectivement Barella est bon ?

Pas testé mais je pense qu'il doit être bon, je te dirais ça. 

• ;-) 1

Samus    11 571

Yo! J'ai bien aimé Barella mais en fait je ne l'ai utilisé que deux matches de Fut Champions vu que j'ai commencé Fut CHampions , fait deux matches, en suite pendant la petite pause j'ai fait une amélioration Or et j'ai packé Griezmann :laugh: du coup j'ai un peu modifié l'équipe.

unknown.png.17f244d202783a48da7d8f649d130b13.png

Mais dans l'ensemble Barella a été bon sur les deux petits matches que j'ai fait avec, bien agile avec la balle, petit problème de manque de physique comme prévu. Je pense qu'il est fun à utiliser mais reste trop léger contre les Gullit et autres Kanté. Un ou deux autres boosts et il est bon je crois.

J'ai fini Elite 3 ce week-end avec 23 victoires 7 défaites. Pas trop mal ^^

Vous avez fait Fut Champions?

• ;-) 1

Marco Materazzi    1 893

Pas cette semaine fut champ pour ma part ! Bon à savoir pour Barella alors.

Perso en ce moment j'utilises le 4/2/3/1 avec les 3 MOC et je place Politano en MOC central et  il est monstrueux 

Modifié par Marco Materazzi

Samus    11 571

J'ai trop la flemme de faire Politano ?

Je déteste trop Division Rivals pour m'obliger à faire une vingtaine de matches dessus surtout en D2 où tu tombes que sur des mutants. J'ai bien aimé Zola personnellement, 59 matches 55 buts 30 passes décisives. Mais je l'ai vendu pour essayer de prendre plus gros joueur la semaine prochaine.

yan    297

Je fini or 2 , j'étais a 17 victoire , il me restait 5 match et j'ai fais de la merde ? du coup or 2 ce weekend pour moi 

Mais c'est bon j'ai pas ptite team , j'espère qui vont mettre Véron au prochain icon swap ou si je peux je l'achète avant ça va bien compléter ma team 

Screenshot_20191114-004719.png

• J’aime 1

Seifoouu    53

Qui a essayer Barella OTW ?

je compte lui mettre un Shadow  et le faire jouer arriére droit pour le permuter avec Capitano 

Modifié par Seifoouu

yan    297

Tonali je l'ai récupéré franchement au milieu c'est niquel , hyper complet. Je le met a la place de matuidi et franchement je préfère 10x plus tonali , bcp moins limité que matuidi 

Marco Materazzi    1 893

Wouah la carte de Balotelli c'est du lourd aussi ...

J'attends Alexis Sanchez flashback perso car les ailiers gauches en série a sont assez moyen 

yan    297

Ptn je viens de la voir la carte de Balotelli j'avoue elle est folle. Je sais pas si je vais pouvoir la récupérer j'ai niquer tout mes crédit sur les DCE ligue série a, MLS et Liga nos. Franchement dans ta team la il serait niquel 

yan    297
Il y a 3 heures, Marco Materazzi a dit :

Si il reprend une boost il serrait à 86 ?

Estimation personnel ?