Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Samus a dit :

La semaine passée j'ai pété un câble sur ce jeu ! 

J'arrive le Dimanche soir à 21 victoires 3 défaites, il me reste 6 matches, 2 victoires et je fais Elite 3, 4 victoires et je fais Elite 2. Tout allait bien, mon attaque tournait très bien. Quelle est la probabilité que je fasse 5 defaites d'affilée ? :laugh:

Du coup j'ai tout viré, j'ai fait vente rapide sur mon icône Socrates et j'ai tout changé parce que ça m'a énervé. Je repars sur ça ce week-end:

IMG_20191115_074909.thumb.png.d8b63861b10d47c948b7fc07993f0c66.png

Vente rapide sur Socrates ??? Sérieusement tu viens de tassoir sur 300k ? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, yan a dit :

Vente rapide sur Socrates ??? Sérieusement tu viens de tassoir sur 300k ? ??

800K :phear:

Il fallait que je me défoule sur quelque chose, la manette, le mur, ou l'écran. J'ai choisi de jeter un joueur plutôt que devoir racheter un écran plat :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! J'ai bien aimé Barella mais en fait je ne l'ai utilisé que deux matches de Fut Champions vu que j'ai commencé Fut CHampions , fait deux matches, en suite pendant la petite pause j'ai fait une amélioration Or et j'ai packé Griezmann :laugh: du coup j'ai un peu modifié l'équipe.

unknown.png.17f244d202783a48da7d8f649d130b13.png

Mais dans l'ensemble Barella a été bon sur les deux petits matches que j'ai fait avec, bien agile avec la balle, petit problème de manque de physique comme prévu. Je pense qu'il est fun à utiliser mais reste trop léger contre les Gullit et autres Kanté. Un ou deux autres boosts et il est bon je crois.

J'ai fini Elite 3 ce week-end avec 23 victoires 7 défaites. Pas trop mal ^^

Vous avez fait Fut Champions?

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop la flemme de faire Politano ?

Je déteste trop Division Rivals pour m'obliger à faire une vingtaine de matches dessus surtout en D2 où tu tombes que sur des mutants. J'ai bien aimé Zola personnellement, 59 matches 55 buts 30 passes décisives. Mais je l'ai vendu pour essayer de prendre plus gros joueur la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fini or 2 , j'étais a 17 victoire , il me restait 5 match et j'ai fais de la merde ? du coup or 2 ce weekend pour moi 

Mais c'est bon j'ai pas ptite team , j'espère qui vont mettre Véron au prochain icon swap ou si je peux je l'achète avant ça va bien compléter ma team 

Screenshot_20191114-004719.png

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ptn je viens de la voir la carte de Balotelli j'avoue elle est folle. Je sais pas si je vais pouvoir la récupérer j'ai niquer tout mes crédit sur les DCE ligue série a, MLS et Liga nos. Franchement dans ta team la il serait niquel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...