Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Commentaires] Classement


El Barto

Messages recommandés

 

Donc Ronnie et Liri premiers, bravo à eux deux. :ermm: Liri, ça sent la triche :bigrin:

 

-_--_- Non j'ai pas triché :P:P

 

:co0ol::co0ol::co0ol: Je suis 1er. Reste plus qu'à se debarasser de Ronnie :bigrin:

 

tu pourra jamais te debarasser de moi :P:bigrin:

tu reve mon petit :bleee:

 

a moi le titre :nikel::nikel::nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Etonant!Je m'y attendais pas les ukreniens jouent vraiment pas bien...Domage pour la suisse surtout de perdre au Peno -_- Allez faut que la France gagne demain!Je les aiment pas mais j'ai pronostiquer ca :laugh::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es triste pour ton faux prono et pas pour la défaite de la Suisse. Tout le contraire de moi :(

J'etais un peu neutre mais je voulais quand meme que la suisse gagne parce qu'ils ont été meilleur que les ukreniens tout au long de la competition m'enfin c'est le football :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...