Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Commentaires] Classement


El Barto

Messages recommandés

1er :bigrin:

 

sinon je voulais demandé un truc vu que je pars demain en vacance je pourrai pa pronostiqué la finale... ya moyen que je puisse dire mon score pour la finale et mes 2 équipes meme si les demi-finales sont pas encore joué...

car je pourrai pa le faire mercredi.... :(

svp... vous avez rien a perdre vous de toute facon car c'est moi qui tente un risque ;)

Bien sûr et on voit tout ça par mp ;)

 

 

merci c'est bon Archi a pris mon prono par MP et il le postera au moment ou il faudra prono pour la finale :nikel: merci encore B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Ok mais si tu veux tu peux m'envoyer ton prono pour les 4 possibles finales (Italie - France Italie - Portugal Allemagne - France Allemagne - Portugal) et je prendrais en compte un des 4 pronos lorsque je saurais les noms des finalistes

Il y a aussi le match 3e /4e place !¨ :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais si tu veux tu peux m'envoyer ton prono pour les 4 possibles finales (Italie - France Italie - Portugal Allemagne - France Allemagne - Portugal) et je prendrais en compte un des 4 pronos lorsque je saurais les noms des finalistes

Il y a aussi le match 3e /4e place !¨ :nikel:

 

ha oui j'avais oublié pour la 3eme place

bon attend je tenvoie tout sa B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais obligé de le préciser :cry::cry:

 

Ahaha comment que je t'ai mis ça :laugh::bleee:

Alors toi :angry: alors toi :cry:

 

T'as de la chance d'être derrière ton ordi parce que si je t'avais en face. :bangin::bangin::bigrin:

 

(pas de pensées déplacées Randy :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi ça fait bien plaiz, merci les mecs... En matière de récompense, il est vrai que le succès italien est amplement suffisant mais si Archi arrive à nous trouver un quelconque privilège, je cracherais pas dessus :P .

 

Merci à Olivierossi qui a abattu un gros travail pour nous offrir cette section pronostics, t'as assuré gars :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier Rossi C'etait tres amusant :nikel:

Bravo à ElBarto 3 malheureux petits point et j'aurais été champion!mais bon me contenterais de la place de dauphin :bleee:

ouais ta raison on est champion c'est deja une joie incomensurable!Mais Si Archi nous trouvait des privileges moi non plus serais pas contre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matière de récompense, il est vrai que le succès italien est amplement suffisant mais si Archi arrive à nous trouver un quelconque privilège, je cracherais pas dessus :P .

 

Oh la blagounette :laugh:

 

Merci à Olivierossi qui a abattu un gros travail pour nous offrir cette section pronostics, t'as assuré gars :nikel: .

 

:+1: Merci à lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...