Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Messages recommandés

il y a 33 minutes, Juldo a dit :

On en sais rien pour la suite de sa carriÚre. Tant qu'il n'y a pas eu d'examens approfondi pour connaitre la cause tout est possible

C'est des joueurs extrĂȘmement suivi et contrĂŽlĂ©, notamment lors des transferts. Les anomalies cardiaques courantes sont dĂ©tectĂ©s, c'est pas son cas

Attendons de voir, restons positif 👍

Exactement. Ne nous jetons pas sur des conclusions hñtives, on en sait rien de tout. Ça vient à peine d'arriver et on a trùs peu d'informations..

  • ;-) 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Trent_FCI a dit :

Exactement. Ne nous jetons pas sur des conclusions hñtives, on en sait rien de tout. Ça vient à peine d'arriver et on a trùs peu d'informations..

Voila ! On peut aussi se lever le matin sur une terrible news...osef de sa carriĂšre, du sort des finance du club...etc

Qu'il survive et se rétablisse !

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant un peu sur Twitter, mĂȘme l’as roma a tweetĂ© avant l’inter en soutien pour Eriksen. 
 

Je sais pas si je suis parano ou si j’ai pas bien vĂ©rifiĂ©, mais si cela est vrai, je trouve ça honteux et indigne d’un club comme l’inter vraiment !!

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la course au tweet, j’ai du mal, c’est de la façade, il faudrait savoir ce qu’il se passe en rĂ©el chez nous, qui nous dis qu’il n’était pas au tĂ©lĂ©phone dans les secondes/ minutes qui suivent avec les proches


Perso je m’arrĂȘte pas Ă  ça.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

En fouillant un peu sur Twitter, mĂȘme l’as roma a tweetĂ© avant l’inter en soutien pour Eriksen. 
 

Je sais pas si je suis parano ou si j’ai pas bien vĂ©rifiĂ©, mais si cela est vrai, je trouve ça honteux et indigne d’un club comme l’inter vraiment !!

En vrai on s'en fou du timing qu'ils ont mis pour apporter leur message de soutien,le plus important c'est qu'ils aient fait le geste. D'ailleurs il me semble que la direction à la minute qui suit ils ont tout de suite appelé les proches pour avoir des nouvelles. 

Et en parlant de geste suffit de voir le nain de Rosario(Messi) qui est je crois l'un des seules joueurs à pas avoir pris la peine d'apporter son soutien à Christian. Cr7 est ce qu'il est mais je crois c'est l'un des seules à avoir pris la peine de faire un post insta en hommage à Christian avec un joli message. 

On demande pas à Messi de faire un roman pour Eriksen hein, mais au moins un petit message en story comme on fait les autres joueurs pour le soutenir aurait été adorable de sa part surtout vu le statut qu'il a dans le football. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shadow99 a dit :

Et bien moi je trouve qu’on s’en branle complet.

Et tu as bien raison. 👍

Cette culture du paraĂźtre putain... J'ai pas fait de story insta avec une photo de lui, c'est indigne aussi ?

Il a faillit mourir.. Osef X1000 de qui tweet quoi quand... C'est pas un message de soutien postĂ© sur les rĂ©seaux sociaux par un community manager, avec des emojis đŸ™đŸ»,  qui allait lui sauvĂ© la vie de toutes maniĂšres. La vie rĂ©elle ça se passe pas sur internet.

Et Ă©videmment que le club devait suivre la situation de trĂšs prĂšs.

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est pas un message de soutien postĂ© sur les rĂ©seaux sociaux par un community manager, avec des emojis đŸ™đŸ»,  qui allait lui sauvĂ© la vie de toutes maniĂšres. La vie rĂ©elle ça se passe pas sur internet.

C'est marrant, tu me l'Îtes de la bouche et inutile de dire que je suis 100% d'accord avec toi :nikel:

Pour ceux qui suivent les Tweet de trÚs, trÚs, trÚs prÚs en y attachant de énormément d'importance, j'ai une question: aurions nous sauvé Eriksen avec des Tweet?

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement vous avez rien compris au concepte d'une/un story/tweet de soutien et vous avez sûrement jamais du avoir de soutien dans votre vie pour dire ça. 

A quelle moment on a dit que les tweets de soutien pouvait lui sauver la vie hein ?? Les messages de soutien que ce soit story, post, tweet ect... C'est pour le soutenir MORALEMENT. Quand un truc pareil vous arrive vous chercheriez pas du soutien moral aprÚs ça ? Vous croyez que ça lui monte pas le moral à Eriksen quand il voit que presque toute les grandes star du foot ont pris la peine de lui apporter leurs soutiens ? C'est justement ce genre de message qui peuvent aider Eriksen à se relever et à devenir plus fort. 

Quand t'as un joueur comme Cr7 qui te dit qu'il a hate de te retrouver sur le terrain, comment ne pas ĂȘtre motivĂ© aprĂšs ça ? Au lieu d'accuser les joueurs de vouloir se donner une image en soutenant Eriksen via leurs story, remerciez les plutĂŽt car c'est sĂ»rement ce genre de message qui pourrait donner envie Ă  Christian de vouloir continuer le foot. 

Serieux on dirait les vieux grincheux du pmu qui critiquent sans cesse la génération des "djeuns" et leur technologie. 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Serpent-NA a dit :

C'est justement ce genre de message qui peuvent aider Eriksen à se relever et à devenir plus fort. 

Tu sais ce qui peut réellement le motiver ? Le soutien réel en privé, qui dit que Zhang ne l'aurait pas appelé ou appelé sa famille ? Moratti ? Conte ? Mourinho ? Les twitte et autres conneries c'est jolie pour des gars comme nous...mais le vrai soutien c'est en privé, les trucs qu'on sait pas ou qu'on a pas vu ou entendu...

Et comme l'a dit @Trent_FCIc'est sa famille qui va le motiver a se battre, pas le virtuel cancĂ©rigĂšne toxique a base de Like et de partage. Y'a tellement de choses qu'on ignore en coulisse qu'osef des twitte et consorts, qu'il survive notre pianiste ❀

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Serpent-NA a dit :

Non seulement vous avez rien compris au concepte d'une/un story/tweet de soutien et vous avez sûrement jamais du avoir de soutien dans votre vie pour dire ça. 

A quelle moment on a dit que les tweets de soutien pouvait lui sauver la vie hein ?? Les messages de soutien que ce soit story, post, tweet ect... C'est pour le soutenir MORALEMENT. Quand un truc pareil vous arrive vous chercheriez pas du soutien moral aprÚs ça ? Vous croyez que ça lui monte pas le moral à Eriksen quand il voit que presque toute les grandes star du foot ont pris la peine de lui apporter leurs soutiens ? C'est justement ce genre de message qui peuvent aider Eriksen à se relever et à devenir plus fort. 

Quand t'as un joueur comme Cr7 qui te dit qu'il a hate de te retrouver sur le terrain, comment ne pas ĂȘtre motivĂ© aprĂšs ça ? Au lieu d'accuser les joueurs de vouloir se donner une image en soutenant Eriksen via leurs story, remerciez les plutĂŽt car c'est sĂ»rement ce genre de message qui pourrait donner envie Ă  Christian de vouloir continuer le foot. 

Serieux on dirait les vieux grincheux du pmu qui critiquent sans cesse la génération des "djeuns" et leur technologie. 

Il y a une invention excellente, peut ĂȘtre moins connue des djeuns mais beaucoup utilisĂ©e par les vieux grincheux, qui s’appelle l’appel tĂ©lĂ©phonique ou le message privĂ©.

Je t’assure ça fonctionne ! 😀 
Blague Ă  part, quand quelqu’un fĂȘte son anniversaire, connaĂźt un problĂšme de santĂ© ou doit encaisser un coup dur dans sa vie, je ne fais pas de story, tweet, message public sur mon mur Facebook etc. D’ailleurs, j’ai mĂȘme pas instagram et Twitter.

Je prends tout simplement mon tĂ©lĂ©phone, et soit j’appelle la personne en question pour prendre de ses nouvelles, soit pour ne pas lui dĂ©ranger je lui envoie un message dans lequel je lui apporte tout mon soutien et lui prĂ©cise que je suis lĂ  si elle a besoin de quoique ce soit.

C’est pas au moins aussi efficace, si pas plus, qu’une story Ă  la vue de tous pour ĂȘtre dans le paraĂźtre ? 
 

Édit : ah et bien j’ai postĂ© en mĂȘme temps que Nerazzuro MGS, que je rejoins totalement du coup !

Modifié par Shadow99
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est sa propre vie dont on parle. Sa motivation pour se relever c'est sa femme et ses gosses. Faut arrĂȘter hein..

Oui ça va lui faire plaisir de voir qu'autant de gens pensent à lui mais c'est pas ça qui va changer quoi que ce soit. 

On dit pas que c'est pas bien, mais chercher des trucs en mode "ouais la Roma à tweeté avant nous, c'est une honte" c'est ridicule.

Bien Ă©videmment sa santĂ© passe avant tout. Je prefere 100000X qu'il arrĂȘte sa carriĂšre et reste avec sa famille sans prendre le risque en rejouant. Mais si les mĂ©decins lui disent qu'il peut reprendre le foot sans problĂšme alors la dĂ©cision reviendra au joueur et c'est justement le soutien des autres qui peuvent l'aider Ă  reprendre le foot. 

 

Ah bon quand on soutient quelqu'un ça va pas changer grand chose ?? Bah prouve le moi alors parce que moi je peux te prouver qu'en soutenant une personne malade ça peut changer la donne. Sérieusement c'est juste pathétique la... 

L'histoire du timing du tweet du club je l'ai dit en haut qu'on en avait complÚtement rien à foutre. C'est le geste qui compte point barre. 

@Nerazzuro_MGSdu coup pour soutenir un joueur on doit le faire d'une certaine maniÚre ? J'imagine déjà le joueur qui veut soutenir Eriksen sur insta mais juste avant il se dit "- ah non non finalement c'est une mauvaise idée ! les gens vont croire que je fais semblant".

Et donc si je comprends bien y a que sa famille qui à le droit de le soutenir et personne d'autre ? Du coup les centaines de soutien qu'il a reçu des autres footballeur il doit pas en prendre compte ? "Gneu gneu gneu lui pas sérieux, lui se donner une bonne image" c'est bon les complotistes on en a complÚtement rien à carrer de la maniÚre dont ils le soutiennent, c'est le geste qui compte c'est tout. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un gros coup de gueule contre l UEFA et la FIFA , c'est deux organisations qui nous pondent tout les 6 mois des nouvelles réformes avec plus de matchs et plus de compétition.  Ligue des nations mes couilles ,coupe des confédération,  champion du monde des clubs,  coupe du monde a 90 , europa league a 800 matchs , sans parler de la nouvelle compétition en bois qui va sortir l année prochaine .

Conséquence les joueurs doivent s athlÚtiser toujours plus et la santé des joueurs se met en péril.  

A une certaine époque sans faire le vieux rabat-joie,  il n y avait pas tout ses cas de malaise comme le dit la presse .

Personnellement sans ĂȘtre mĂ©decin pour moi c'est juste la consĂ©quence de trop de match , aprĂšs je peux me tromper mais j ai comme la conviction que si ça se calme pas , des Ă©pisodes comme celui-ci seront de plus en plus frĂ©quent. 

Bon rétablissement a notre Eriksen ,reviens plus fort , pour ta famille , tes fans et pour nous aussi famille Interiste 

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Shadow99 a dit :

Il y a une invention excellente, peut ĂȘtre moins connue des djeuns mais beaucoup utilisĂ©e par les vieux grincheux, qui s’appelle l’appel tĂ©lĂ©phonique ou le message privĂ©.

Je t’assure ça fonctionne ! 😀 
Blague Ă  part, quand quelqu’un fĂȘte son anniversaire, connaĂźt un problĂšme de santĂ© ou doit encaisser un coup dur dans sa vie, je ne fais pas de story, tweet, message public sur mon mur Facebook etc. D’ailleurs, j’ai mĂȘme pas instagram et Twitter.

Je prends tout simplement mon tĂ©lĂ©phone, et soit j’appelle la personne en question pour prendre de ses nouvelles, soit pour ne pas lui dĂ©ranger je lui envoie un message dans lequel je lui apporte tout mon soutien et lui prĂ©cise que je suis lĂ  si elle a besoin de quoique ce soit.

C’est pas au moins aussi efficace, si pas plus, qu’une story Ă  la vue de tous pour ĂȘtre dans le paraĂźtre ? 
 

Édit : ah et bien j’ai postĂ© en mĂȘme temps que Nerazzuro MGS, que je rejoins totalement du coup !

Et qui te dit qu'avant de poster leur soutien en public ils l'ont pas fait en privé hein ? 

Dans ce cas là le fait que Lukaku et Hakimi aient rendu hommage à Eriksen en dediant leurs but et que touts les joueurs interistes ont donné leurs soutiens à Christian via leurs story est complÚtement débile de leurs part ? Tout ça parce qu'ils l'ont fait en "public"? 

Non mais sĂ©rieux vos post c'est du mĂȘme niveau que ceux qui demandaient d'abord s'il Ă©tait vaccinĂ© pour ensuite jouer les complotistes. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA AprÚs, qu'on se comprenne bien.. Oui ça va lui faire du bien de voir tout ce soutien de sa communauté (quand il sera temps de penser à ça pour lui). Et c'est trÚs bien. Pas de soucis.

Mais faut pas non plus donnés plus d'importance à ce genre de choses que ça n'en a réellement. Et surtout, évité d'aller chercher des trucs en sous-texte en rapport avec l'heure des messages envoyés ou je sais pas quoi.

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

Ah bon quand on soutient quelqu'un ça va pas changer grand chose ?? Bah prouve le moi alors parce que moi je peux te prouver qu'en soutenant une personne malade ça peut changer la donne.

On va pas rentrer là-dedans... Mais comme j'ai dit avant, ça va lui faire du bien au moral. Oui. Et c'est déjà trÚs bien. Mais faut pas pousser non plus. Il se remettra grùce à la médecine et au soutien de ses proches. 

On est dans un faux débat là..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.footmercato.net/a8936744340516027323-danemark-christian-eriksen-a-rassure-ses-coequipiers-de-linter-milan
 

ca c’est donc bien passĂ© dans le feutrĂ© comme on se le disait, je trouve ça mĂȘme plus fort et plus sain pour le groupe, on voit qu’il y a un vrai cƓur entre eux (sans jeux de mots)

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shadow99 a dit :

Et bien moi je trouve qu’on s’en branle complet.

C’est ça la nouvelle sociĂ©tĂ© ? On mesure l’amour pour un joueur Ă  la vitesse du tweet parti ? Peut ĂȘtre que la comm Ă©tait tellement choquĂ©e par les images et ce qui arrivait qu’il leur a fallu un moment pour s’en remettre.

Chacun rĂ©agit comme il peut et en arriver Ă  qualifier son club d’indigne car il a perdu la course au tweet


Bref, je suis heureux qu’il s’en sorte car les images font froid dans le dos. Et comme j’ai vu certaines personnes le dire chez vous, pour le moment on s’en fout du sportif, espĂ©rons dĂ©jĂ  qu’il s’en sorte sans sĂ©quelles POUR SA VIE, qu’il n’y ait aucune rechute et qu’il soit suivi d’extrĂȘmement prĂšs.

Enorme bravo aux Ă©quipes mĂ©dicales pour leurs compĂ©tences, aux Ă©quipiers du Danois pour leur courage et en particulier Ă  Simon qui aura Ă©tĂ© absolument exceptionnel humainement en faisant absolument tout ce qu’il fallait faire pour maintenir Eriksen en vie.

Oui vu sous cet angle je suis d’accord, j’avais pas du tout rĂ©flĂ©chi Ă  l’aspect humain, pas une seconde j’ai imaginĂ© que le mec a dĂ» ĂȘtre choquĂ© comme nous . 
 

J’ai plus pensĂ© Ă  le club aurait dĂ» le soutenir trĂšs vite, au lieu de penser que celui qui Ă©crit aussi le tweet est un humain aussi.

Mea-culpa !

  • J’aime 4
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sylar a dit :

https://www.footmercato.net/a8936744340516027323-danemark-christian-eriksen-a-rassure-ses-coequipiers-de-linter-milan
 

ca c’est donc bien passĂ© dans le feutrĂ© comme on se le disait, je trouve ça mĂȘme plus fort et plus sain pour le groupe, on voit qu’il y a un vrai cƓur entre eux (sans jeux de mots)

Mais Ă©videmment... Marotta l'a dit hier soir..

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...