Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Messages recommandés

Il y a 6 heures, bouba930 a dit :

Pirlo aussi avait l’air mou, on dirait il dormait sur la pelouse tellement il avait les yeux fermĂ©s mais ce qu’il faisait derriĂšre pffiou !

Exact tu avais un autre faux mou qui Ă©tait Zidane qui paraissait d’une lenteur incroyable mais en fait non

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bouba930 a dit :

Pirlo aussi avait l’air mou, on dirait il dormait sur la pelouse tellement il avait les yeux fermĂ©s mais ce qu’il faisait derriĂšre pffiou !

Sauf que Pirlo en terme de création et de technique, compensait bien plus que le danois..

 

@Trent_FCIA bien résumé ce que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sky-Inter a dit :

Sauf que Pirlo en terme de création et de technique, compensait bien plus que le danois..

 

@Trent_FCIA bien résumé ce que je pensais.

Le problĂšme est que le danois ne joue jamais, en un match Ă  un poste inhabituel pour lui, il a montrĂ© qu’avec quelques matchs dans les jambes , il pourra assumer pleinement ce rĂŽle . 
 

Et sur ce forum, je pense qu’on a tous Ă©tĂ© heureux de le voir . 
 

Parce que de la qualité, il en a le garçon !

  • J’aime 4
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sky-Inter a dit :

@Trent_FCIA bien résumé ce que je pensais.

J'en serai presque flattĂ© dis donc.. 😅

il y a une heure, bouba930 a dit :

il a montrĂ© qu’avec quelques matchs dans les jambes , il pourra assumer pleinement ce rĂŽle . 

Ça reste Ă  voir ça.. C'est pas avec un seul match qu'on peut ĂȘtre aussi catĂ©gorique je pense.

Et il a un autre problĂšme dans les pates.. Il s'appelle Marcelo Brozovic. Tant qu'il n'apparaĂźt pas comme une valeur ajoutĂ©e par rapport au croco, il pourra jamais trouvĂ© de la rĂ©gularitĂ© Ă  ce poste.. À moins de repasser Ă  2 comme en dĂ©but de saison, avec Barella en "10", mais on a vu que ça marchait pas forcĂ©ment trĂšs bien... Et ça fait pas mal de joueurs Ă  contre emploi au final.

Enfin bon, j'imagine que si il arrive Ă  devenir le remplacant attitrĂ© de Brozo ça sera dĂ©jĂ  une Ă©volution pour lui.. Mais nous emballons pas trop quand mĂȘme..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCIremplaçant de Bozo...pitié, il ne mérite pas ça. Que cette arnaque de Bozo dégage et soit sur le banc un moment, là on verra les bienfaits de son absence. On s'est trop habitué à la médiocrité à défaut de mieux. De toute maniÚre ce n'est pas là que devrait jouer Eriksen mais bon, si ça permet de dégager le toxico.

  • Haha 1
  • Hein ?! 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, tibou55 a dit :

@Trent_FCIremplaçant de Bozo...pitié, il ne mérite pas ça. Que cette arnaque de Bozo dégage et soit sur le banc un moment, là on verra les bienfaits de son absence. On s'est trop habitué à la médiocrité à défaut de mieux. De toute maniÚre ce n'est pas là que devrait jouer Eriksen mais bon, si ça permet de dégager le toxico.

T es dur. Mais disons que maintenant il pourrait nous offrir une solution de rechange Ă  plusieurs postes au milieu.

C est déjà mieux qu il y a 2 semaines...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, tibou55 a dit :

@Trent_FCIremplaçant de Bozo...pitié, il ne mérite pas ça. Que cette arnaque de Bozo dégage et soit sur le banc un moment, là on verra les bienfaits de son absence. On s'est trop habitué à la médiocrité à défaut de mieux. De toute maniÚre ce n'est pas là que devrait jouer Eriksen mais bon, si ça permet de dégager le toxico.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Trent_FCI a dit :

.. À moins de repasser Ă  2 comme en dĂ©but de saison, avec Barella en "10", mais on a vu que ça marchait pas forcĂ©ment trĂšs bien... Et ça fait pas mal de joueurs Ă  contre emploi au final.

Et dire que si on en inversait seulement 2 on aurait des joueurs à leurs postes 🙄 et que je suis sur que ce serai efficace.....

mais j’y connais rien en football du haut de mon fauteuil........

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas non plus tenter de le faire passer pour un roi de la passe décisive...

J'aimerais voir Eriksen avec autant de matchs dans les jambes. Oui, parce que c'est quand mĂȘme le sujet de ce thread...Eriksen.

 

Screenshot_20210114-214718_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20210114-215047_Samsung Internet.jpg

Modifié par tibou55
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibou55 a dit :

Faudrait pas non plus tenter de le faire passer pour un roi de la passe décisive...

J'aimerais voir Eriksen avec autant de matchs dans les jambes. Oui, parce que c'est quand mĂȘme le sujet de ce thread...Eriksen.

 

Screenshot_20210114-214718_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20210114-215047_Samsung Internet.jpg

Ce que j’adore voir dans ce tableau c’est qu’une excellente saison de Brozo en terme de stat Ă©quivaut Ă  peine une saison de merde de Eriksen 😅, bon aprĂšs ils ne jouent pas les mĂȘmes postes.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ce que j’adore voir dans ce tableau c’est qu’une excellente saison de Brozo en terme de stat Ă©quivaut Ă  peine une saison de merde de Eriksen 😅, bon aprĂšs ils ne jouent pas les mĂȘmes postes.

C'est un peu ça l'idĂ©e...on est pas sur le mĂȘme level. J'ai pas pu rĂ©sister quand j'ai lu Erisken doublure de Bozo...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibou55 a dit :

Faudrait pas non plus tenter de le faire passer pour un roi de la passe décisive...

Je dis juste qu'actuellement c'est lui qui apporte le plus de ce cÎté...

Alors oui, SI Eriksen blah blah.. Oui peut-ĂȘtre... Mais on va pas refaire l'histoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bouba930 a dit :

Eriksen c’est un 10, on aimerait tous le voir à ce poste, mais avec Conte c’est mort . 
 

Alors s’il peut grater quelques matchs devant la defense, je dit oui tant qu’il joue . 


image.png.7cfa18ae9642a7c618661f41a500a562.png

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...