Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Messages recommandés

Je continue Ă  penser que Brozo / Eriksen c'est un faux dĂ©bat. Brozovic est trĂšs bon Ă  son poste, il ne faut pas le bouger dans ce 3-5-2. C'est le poumon de cette formation et le maĂźtre Ă  la relance. Eriksen, dans ce schĂ©ma de jeu, doit lutter pour une place de titulaire Ă  la place de Vidal. Or problĂšmes: Conte n'a jamais envisagĂ© de faire jouer Eriksen relayeur / Vidal est "le chouchou" de Conte / Eriksen ne me donne pas l'impression Ă  vouloir (et ĂȘtre capable de) jouer un rĂŽle d'homme Ă  tout faire au milieu (avaler les km / rĂ©cupĂ©rer les ballons / tirer au buts / etc.). Pourtant bon sang, on manque tellement d'un type crĂ©atif qui repique dans l'axe. Nos joueurs ne font que s'exiler sur les cĂŽtĂ©s... Notre jeu est prĂ©visible.

Pour moi il reste une erreur de casting hélas car n'entre pas / n'est jamais rentré dans les plans de l'entraßneur. Une opportunité low cost lors d'un mercato... rien de plus... triste.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrĂšs bien aujourd'hui.

À voir contre une meilleure oposition mais c'est en progrĂšs par rapport Ă  sa perf' contre Napoli (dĂ©jĂ  pas mal du tout), qui eux sont une vraie opposition. Prometteur.. En tout cas ça peut que lui faire du bien au moral ce petit enchaĂźnement. 👍

Si il plante son lob en premiùre mi-temps là... 😍

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu de boulot en couverture dĂ©fensive, tu vois que c’est pas un 6 de mĂ©tier mais il est appliquĂ© et sĂ©rieux, avec sa vision de jeu Ă  dĂ©faut de gratter il pourra anticiper le jeu et donc compenser.

Je reste quand mĂȘme persuadĂ© qu’à la place de Gag/Vidal il serait parfait avec Brozo en couv’

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est en pleine possession de ses moyens tu sens qu'il peut se passer quelque chose dés qu'il a la balle aux pieds... Une passe, un tir, un geste technique... Il progresse.

Profitons en. On a besoin de tous les jours pour viser le Scudetto. Le plus dur commence maintenant.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour lui ce soir, je l'ai scruté avec beaucoup d'attention, on le voit tellement rarement jouer un match en entier que quand il est là j'en rate pas une miette.

Je l'aime bien Ă  ce poste, sincĂšrement il joue simple, il prend pas 15ans Ă  faire une passe, il joue court, long, horizontalement, verticalement, il est capable en mĂȘme pas 2 matchs titu' Ă  ce poste de dĂ©jĂ  bien gĂ©rer. Il est trĂšs appliquĂ© dĂ©fensivement et ça se ressent. Puis il a tentĂ© des trucs ce soir d'un joueur qui gagne en confiance.

J'ai rien Ă  trouver de nĂ©gatif ce soir pour lui, j'ai mĂȘme pas envie de parler du niveau de l'Ă©quipe en face, juste bravo Ă  lui c'Ă©tait une belle perf' au vu de la situation qu'on connaĂźt tous le concernant.

Puis bon, moi ça me brûle la rétine de voir un mec qui pu le foot comme ça. Quand j'ai vu Sensi et Eriksen sur le terrain j'ai faillit finir en PLS.

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des gestes de classes, je pense notamment à la vitesse d'exécution de son centre pour Hakimi en premiÚre mi-temps.

Je pense qu'avec lui titulaire on aurait dĂ©bloquer certains matchs comme celui du Shaktar ou de l'Udinese grace Ă  sa qualitĂ© de passe. Dommage que Conte n'a pas pensĂ© Ă  le faire jouer à ce poste plus tĂŽt. Car honnĂȘtement ça fait longtemps qu'on a pas eu de milieu comme ça aussi propre techniquement... depuis Sneijder je crois. 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention , Brozovic dĂ©fensivement parlant il est trĂšs important aussi , donc contre des grosses Ă©quipes , il ne faut pas se faire d'illusions : C'est Brozovic qui jouera en 6. A mon avis dans la tĂȘte de Conte , Eriksen est juste devenu la doublure de Brozovic tout simplement.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin quand mĂȘme Eriksen est loin de pouvoir mettre Brozovic dire le banc. C'Ă©tait Benevento en face. Des 3 titulaires au milieu, Vidal est le moins convaincant, mais il n'occupe pas le mĂȘme poste. 

Eriksen en titulaire contre le grain du championnat, on en est encore un peu loin, mais c'est sur qu'il est sur une bonne lancée là. J'espÚre que Conte va continuer à lui donner du temps de jeu conséquent.

 

Personnellement j'aurais beaucoup aimé voir un milieu Brozovic-Eriksen- Barella mais il faut que le danois élÚve encore son niveau de jeu pour s'imposer en titulaire

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen est le joueur qu'on recherche depuis des années, un joueur avec une vision de jeu et qui peut avoir un éclair de génie en tentant une frappe ou une passe qui surprendra la défense adverse.

Et enfin ! On a quelqu'un qui tire les coups francs ! Les phases arrĂȘtĂ©s sont presque cruciaux dans certains match et on l'a vu en finale d'Europa League oĂč Seville se jouait de nous sur les phases arrĂȘtĂ©s.

On a besoin d'un mec comme Eriksen pour frapper les coups francs ou les corners, je suis convaincu qu'il va s'amĂ©liorer. Ma main Ă  couper qu'Eriksen contre la Juve ça peut ĂȘtre bĂ©nĂ©fique.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur dorénavant, c'est que Conte semble compter sur lui et il le considÚre comme une réelle solution au milieu, pas juste quand on coince a 0-0 et il le fait renter a la 88' en espérant qu'il débloquera la situation. Ca a été le cas lors du Derby en coppa, mais sa prestation contre le Benevento est encourageante, et en plus il a joué 90'. Le 1er but est pour lui a mon sens. Beaucoup de classe dans son jeu.   

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Depuis combien de temps que je parle d'Eriksen en milieu relayeur? Ça fait 2 fois de suite que Conte dĂ©cide (enfin) de le faire joueur en 8 et perso j'ai apprĂ©ciĂ© ses prestations. Il n'est pas Ă  cĂŽtĂ© de la plaque et se bouge beaucoup plus. J'espĂšre que cela le mettra un peu plus en confiance et qu'il jouera davantage dans ces conditions.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un qui parle italien peut faire la traduction exacte... Mais c'est de l'ordre de "Eriksen voulait checker Conte mais ce dernier l'a pointé du doigt comme pour dire "Mon gars ! Je savais que tu me décevrais pas ! Viens que je t'embrasse !"...

Ambiance glaciale, la routourne a dĂ» tourner.

IMG_20210221_203843.jpg

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...