Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Messages recommandés

il y a 37 minutes, Samus a dit :

@Karon bien sur personne n'est sûr des chiffres à part ceux qui les ont négociés. Par contre moi je fais une estimation, est-ce que l'Inter serait capable d'offrir suffisamment au joueur pour compenser une possible prime à la signature qu'il pourrait obtenir en signant au PSG, à City, au Real ou chez les ladri ? Je ne pense pas.

Darren Bent il est bien gentil, mais quand tu vois sa carriÚre phénoménale et le fait qu'il n'ait en plus jamais cÎtoyé Eriksen, c'est encore un "expert" anglais qui l'ouvre pour rien. 

Ca ressemble aux mĂ©dias anglais qui disaient " Avec Moses, Young, Lukaku et Eriksen, l'Inter est le nouveau club oĂč les joueurs de Premier League vont Ă  la retraite". Des retraitĂ©s de 33, 30, 27 et 28 ans. 

Ce que les gens détestent c'est le format du transfert, pourtant personne n'a pété un cùble quand la Juve a pris Ramsey pourquoi on fait un cas avec nous ? 

Ils ont juste les boules de voir partir à 20M un joueur qui aurait pu partir à 90 y'a un an si le président n'avait pas fait le fou à vouloir le garder. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais en choquer plus d'un, mais je suis trĂšs content mais pas euphorique...

Oui, c'est un PUT*** de JOUEUR DE BALLON, mais collectivement j'ai de gros doutes sur sa capacitĂ© Ă  s'insĂ©rer dans un esprit collectif comme celui de Conte, Ă  Totthenam il Ă©tait vraiment hors de ça justement, je trouve pas qu'il soit une valeur sĂ»re de fuoriclasse comme je lis partout, ce mec au milieu qui nous fera passer un palier dans la rĂ©gularitĂ© du jeu, mais oui, un sacrĂ© joueur, vision de jeu, CPA, pour 20 M mĂȘme pour 6 mois de contrat quand on voit les arnaques du marchĂ© ou nos transferts ces derniĂšres annĂ©es, avec Conte, qui sait, il franchira le palier comme l'a fait Sneijder avec Mourinho, j'avais le mĂȘme constat en 2009 mĂȘme si j'Ă©tais plus sensible au joueur car profil de cerveau au milieu.

 

Notre dernier fantasista c'est Hernanes quand mĂȘme, ça remonte, Naingollan et Banega n'ont rien Ă  voir quand je vois les comparaisons dĂ©jĂ  effectuĂ©es sur Twitter, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Mago a dit :

Oui. Ce n’est pas de l’ironie. HonnĂȘtement je n’arrive pas Ă  comprendre comment il y a deux ans le rĂ©al voulait mettre 100M dessus. 
De plus, depuis il est méconnaissable et les six derniers mois ont été catastrophiques autant pour lui que pour les Spurs. Je doute fortement que sur cette deuxiÚme partie de saison il ai un impact.

et pour l’an prochain Ă  voir. J’espĂšre rĂ©ellement  me tromper mais j’ai un mauvais pressentiment.

D aprÚs les infos d Espagne le Real suite a la finale de ldc aurait changé d avis, déçu de son match . Le Real a une politique de recrutement plutÎt spéciale.

Mais surtout florentino le voulait mais Zidane lui préfÚre Pogba . Ils ont tout fait pour avoir Pogba mais sans réussite parce MU n'est pas vendeur. Et faut se rappeler que Totteham aussi n'était pas vendeur entre lui et Kane . Levy est trÚs dur en négociation . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

@Karon bien sur personne n'est sûr des chiffres à part ceux qui les ont négociés. Par contre moi je fais une estimation, est-ce que l'Inter serait capable d'offrir suffisamment au joueur pour compenser une possible prime à la signature qu'il pourrait obtenir en signant au PSG, à City, au Real ou chez les ladri ? Je ne pense pas.

Darren Bent il est bien gentil, mais quand tu vois sa carriÚre phénoménale et le fait qu'il n'ait en plus jamais cÎtoyé Eriksen, c'est encore un "expert" anglais qui l'ouvre pour rien. 

Ca ressemble aux mĂ©dias anglais qui disaient " Avec Moses, Young, Lukaku et Eriksen, l'Inter est le nouveau club oĂč les joueurs de Premier League vont Ă  la retraite". Des retraitĂ©s de 33, 30, 27 et 28 ans. 

Ce que les gens détestent c'est le format du transfert, pourtant personne n'a pété un cùble quand la Juve a pris Ramsey pourquoi on fait un cas avec nous ? 

C'est exactement ce que je me suis dit.

Notre ami Karon parle de "coéquipier" alors que Darren Bent n'a jamais joué avec Eriksen et qu'il ne lui a probablement jamais parlé, de plus le gars dit clairement qu'il "croit" donc qu'il fait une simple supposition, de ce que pourrait penser Eriksen :doh:

ComplÚtement d'accord, ça sent surtout la frustration de perdre un top joueur de leur championnat, vu qu'ils dénigrent notre club on devrait leur prendre un autre joueur pour les faire rager encore plus :

 

salty.gif

Modifié par Amgara_amazigh
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme vient de me dire qu'elle ne comprend pas mon entousiasme pour un mec qui n'a couté seulement 20 million.....je pense que ce soir elle va prendre........des cours de calcio mercato en accéléré et en mode intensif

Modifié par rachidator1974
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Suning1908 a dit :

Ce qui m'inquiÚte, c'est que le 8 n'est pas libre, que ça veut dire que Vecino reste ? 

Eriksen sera surement dĂ©jĂ  lĂ  contre Udinese. La condition, il l'a puisqu'en Angleterre, il n'arrĂȘte jamais.

Le 8 on le garde pour Tonali 😎

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...