Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter kit 2006/2007


El Barto

Messages recommandés

C'est officiel, les maillots que nous vous avions présentés il y a quelques mois déja étaient les bons.

La présentation officielle des tuniques s'est faite ce matin en présence de Francesco Toldo, Javier Zanetti et Ivan Cordoba...

 

Image IPB

 

Toldo, Zanetti et Cordoba avec les maillots dans lesquels ils vont conquérir un titre national :phear:

 

Image IPB

 

Moi avec le maillot dans lequel je vais assister à notre sacre annoncé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Création
  • Dernière réponse

Et comme ça, ça fait taire tout ceux qui mettaient en doute les infos que tu nous a données -_-

 

Superbe, rien à redire, SUPERBE!!! Je sens que le maillot domicile floqué 3 GROSSO va faire beau dans mon armoire :D:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est dans le courant de la préparation que la boutique vend les nouveaux kits :nikel: Regarde régulièrement sur le site officiel, ca passe pas inaperçu en général quand la boutique vend les nouveaux articles en début de saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est dans le courant de la préparation que la boutique vend les nouveaux kits :nikel: Regarde régulièrement sur le site officiel, ca passe pas inaperçu en général quand la boutique vend les nouveaux articles en début de saison ;)

Merci Nathy, parce que si tout va bien, je passerais sur Milan aux environs du 17 Aout! C'etait pour savoir, histoire d'en informer mon banquier :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je trouvais qu'il ne payait pas de mine (faut dire q'avec El Barto en modéle c'est dur de trouver ca jolie :bigrin::bigrin: je lol tu es beau mon chou :blushing: ), mais autant là je le trouve vraiment sympa, surtout le maillot extérieur qui est trés beau....

 

Les Shorts sont trés long, ca fait vraiment rétro j'aime bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh je sais pas si quelqu'un y a pensé mais le maillot de Ligue des Champions est bel et bien absent :cry: . (Les deux dernières années il était présenté en même temps que le domicile et l'extérieur). Cela voudrait-il dire qu'il a disparu et que nous jouerons la Ligue des Champions avec les mêmes tuniques que pendant la Serie A? C'est fort possible (c'est d'ailleurs ce que font quasiment tous les clubs ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai qu'il manque celui de la Cl mais bon on était aussi un des seuls clubs à avoir un maillot "spécial Europe"

 

Par Contre, les couleurs de la Coccarda (Ecusson de la Coppa Italia) n'auraient-elles pas changé d'ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rererevoyant l'image, il y a les chaussettes des joueurs qui m'intriguent. On dirait des chaussettes achetées à Décathlon peut-etre que les Nike ne sont pas encore prêtes.

 

En tout cas Toldo à des chaussettes Nike. Moi j'adorait le maillot LDC, dommage qu'il ne soit plus là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rererevoyant l'image, il y a les chaussettes des joueurs qui m'intriguent. On dirait des chaussettes achetées à Décathlon peut-etre que les Nike ne sont pas encore prêtes.

 

En tout cas Toldo à des chaussettes Nike. Moi j'adorait le maillot LDC, dommage qu'il ne soit plus là...

Ce maillot avait en plus quelque chose de spécial, il reprennait l'esprit du maillot C3 "Umbro" lors de la victoire à Paris... un maillot magique. Dommage, mais bon, on va faire avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voila présentation officiel, dommage qu'il n'y est pas de 3eme maillot :mellow: A moins que l'Inter gardent celui porter pendant 2 ans déjà. Ils sont classes et en même temps vintage comme déjà dit mais bon c'est à la mode le style vintage :bigrin: .

 

 

 

Cette année ca sera pour moi le maillot du gardien et celui de l'extérieur + le t-shirt d'entrainement. :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...