Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter kit 2006/2007


El Barto

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Création
  • Dernière réponse

Critique pas, j'ai un maillot jaune et un orange :P

Et tu les met quand tu veux éviter de te faire écraser par une voiture ? :bleee:

Non justement je les met quand j'ai envie de me faire remarquer mais pas pour les voitures... l'Orange je l'ai porté à la fac apres la victoire en coupe d'Italie cette année, je peux te dire que je me suis fait chambrer.

Image IPB

Epuis j'adore le jaune, et j'aime bien jouer avec ce maillot, je trouve qu'il a la classe B):nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les maillots de l'inter ont la classe^^ quoi que celui en orange..... :bigrin:

 

ps: c'est toi cassius sur la photo? lol si oui tu as l'air attiré par quelque chose en l'air :bleee:

Oui c'est moi.. alors sur un city stade, avec des gants de foot... j'etais attiré par un vaisseau spacial :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ptain ca strouv fodra lcomandé par téléfone, le prix va grimpé sa mère.

 

Edit Andrei: Attention à ton orthographe et surveille un peu ton langage...

 

Edit Nathy: langage SMS + propos vulgaires c'est +10% sans hésitation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain ca strouv fodra lcomandé par téléfone, le prix va grimpé sa mère.

Clair mec, quel bande de s***** ! C'est c***** de nike ils s'en foutent plsin les fouilles, et ben tu sais koi Nike ils ont qu'à se faire n*****

 

PS : Non je confirme les vulguarités c'est pas bien :nazz: ! (celà dit j'ai pas besoin que vous me rajouter 10% pour le savoir B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'an dernier impossible de trouver le maillot avec le ptite cygle de vainqueur de la Coppa...

Cette année vu que c'est le scudetto et vu que c'est grav beau avec le ptit cygle, j'hésiterais pas à dépenser pr le maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'an dernier impossible de trouver le maillot avec le ptite cygle de vainqueur de la Coppa...

Cette année vu que c'est le scudetto et vu que c'est grav beau avec le ptit cygle, j'hésiterais pas à dépenser pr le maillot.

clair mec, c'est grav beau le scudetto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ca va changer car l'année passée sur les maillots que possédaient les magasins de Lyon, il y avait juste les Nike, Logo de l'Inter et Sponsor Pirelli, c'est tout ! Pas de Coccarde ! :angry:

Maintenant qu'on a eut le scudetto, j'espère qu'ils vont faire un effort, sinon je l'acheterais sur Internet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

trop beau le maillot mais je vais patienter encore un peu comme ca y'aura aussi le scudetto

mais un truc j'aime pas le signe sur le dos, j c'est que c'est le signe de la ville de Milan mais ca fai drapeau anglais

 

petite question au belges,: vous avez déja vu le amillot pour enfant de trois ans moi le plus petit que j'ai vu c'est 7 ans en belgique ( je voudrai l'acheter a mon petit neveu de de 9 mois :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...