Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter kit 2006/2007


El Barto

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Création
  • Dernière réponse

slt a tous , j'ai moi aussi achetez le maillot (exterieur flocage materazzi) seulement le patch serie A ainsi ke le scudetto sont en plastique , c'est donc un faux??? même si c le cas c pas bien grave pour 35euro jsuis deja bien heureux.

moi le scudetto est en brodage mais lelogo serieA est un faux mais c'est pas pour autant que ton maillot est un faux!

 

Moi j'ai acheté la maglia de Zanetti sur le site dont a parlé axum pour 70€, ça fait plaisir :D

 

En parlant de ça, vous conaissez à peu près les délais d'envoi, en sachant que j'ai pris le plus rapide, par avion?

2-3 semaine je pense... enfin dépend d'ou il vient je m'y connais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

sur ebay, si un maillot neuf est au prix inferieur à celui en magasin c'est carrément un faux

le pire c'est qu'ils gonflent un peu les prix pour faire croire que ça vient de l'usine ou je ne sais quoi...

sachez que les faux maillots que vous achetez dans les 30 euros, ben sur les sites thaillandais ils ne valent pas plus de 10-15 euros :bleee:

jme souviens à l'époque du site gimako/nomito tres populaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison farie gaffe sur le net mais il y a des moyens de les svoirs moin cher c'est pas parce qu'ils sont moin cher que c'est pas des vrais ok il y a des limites!

Si le gars a des actions chez nike ou qu'il a des contacts avec l'usine c'est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

moi il me faut le nouveau maillot de l'inter. le problème c'est que dans les magazins de sports vers chez moi (intersoprt) ya pas le logo du vainqueur de la coppa et du scudetto donc en clair sa vaut rien alors je me suis inscrit aujourd'hui sur inter.store.it mais j'ai peur que le maillot n'arrive pas pour noel on est le 8 décembre donc je sais pas trop .et combien vallent les frais de port ?

dans l'attente d'une réponse... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais réussi à commander le maillot sur Inter Store.

Perso, je l'ai commandé sur http://www.footballteam.it/home.aspx?lang=it Les frais de ports sont de 17€ minimum (21 pour l'envoi par avion). En plus, le floquage (officiel) est gratuit!!

 

Sinon, tu peux toujours te rabattre sur un site français: http://www.subsidesports.com/fe/store/prod...p?id=525,mid=-1,

Par contre, il me semble qu'il n'ya que le floquage de Figo et que le prix du floquage est d'environ 20e alors que sur footballteam, t'as les floquages de tous les joueurs!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous! Bon je vous explique ma situation, je suis du Canada... (oui il fait froid ici!!!) et je suis tout simplement incapable de me procurer un des ces merveilleux chandail de qualité. Ici à Montréal on en trouve mais aucun avec le petit logo de la ville de milan dans le dos et je sais pas si ils sont tous comme ça mais le "Pirelli" est imprimer... Alors je me demandais quel est la meilleur façon pour moi de me procurer un chandail de cet année avec tous ces ornements et de bonne qualitée...? Quelqu'un peu m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous! Bon je vous explique ma situation, je suis du Canada... (oui il fait froid ici!!!) et je suis tout simplement incapable de me procurer un des ces merveilleux chandail de qualité. Ici à Montréal on en trouve mais aucun avec le petit logo de la ville de milan dans le dos et je sais pas si ils sont tous comme ça mais le "Pirelli" est imprimer... Alors je me demandais quel est la meilleur façon pour moi de me procurer un chandail de cet année avec tous ces ornements et de bonne qualitée...? Quelqu'un peu m'aider?

 

Je me moque pas, loin de là mais les mots "chandail" et "ornements" j'avoue que sa me fait sourire :D

 

Bref, je suis presque certain que la boutique San Siro Store expedie tout autour du globe.

 

Citation des termes et conditions du site en question :

 

Delivery to P.O. Boxes is not possible. Delivery in Italy, San Marino and the Vatican City: Football Corner pledges to deliver products ordered by the Client by courier/express mail to the address indicated by the Client during the order process, within five days of receipt of payment. Any eventual delivery delays will not be attributed or attributable to Football Corner. Neither will any damage resulting from transportation, in relation to the lateness or failure of delivery by the courier/express mail service, be attributed to Football Corner. Football Corner does, however, pledge to receive communications of the failure of delivery or late delivery of products through the Clients’ Service section and will, if appropriate, take action according to law. As regards the handling of products damaged during transportation, refer to Art.8 below.

Postage and packing expenses, to be paid for by the Client, are subdivided as follows:

ITALY, SAN MARINO AND THE VATICAN CITY: 10 €

EUROPE: 30 €

REST OF THE WORLD: 50 €

IT SHOULD BE NOTED THAT IN SOME COUNTRIES ORDERS ARE SUBJECT TO LOCAL TAXES, FOR WHICH FOOTBALL CORNER ASSUMES NO RESPONSIBILITY

 

A part les Boites Postales, ils livrent d'après ce que j'ai compris. Il faudra dans ton cas t'aquitter d'un montant de frais de port aussi cher qu'un maillot presque >> 50 euros.

 

A toi de voir ensuite. Sa peut valoir le coût dans le cas où tu commande d'autre chose. :smile:

 

Edit : Je viens de voir également qu'il se peut qu'il y'ai des frais de douane ou des taxes en fonction du pays ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...