Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter kit 2006/2007


El Barto

Messages recommandés

non j'ai jamais vu de maillot bébé le seul point de vente pour ca c'est le magasin officiel à San Siro ;)

 

 

Ou les boutiques officielles des équipes sponsorisées par Nike, j'ai acheté un maillot Inter Milan Domicile taille 1 an à mon neveu il y a deux ans à Barcelone, donc voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Création
  • Dernière réponse

Il le gardera plus longtemps, c'est pas plus mal :smile: Tu vas nous le convertir :P

 

of course

déja le premier match plutot le derby qu'il a regardé avec moi c'etait contre l' AC Milan ou on a gagné de 3-2 (il avait a peine 1 mois) il a porté bonheur a l'Inter ^_^

:interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime vraiment pas car le logo du club ne figure pas sur le maillot, ca enlève tout son charme

Moi également j'aime pas. Il faut que le logo de l'Inter soit sur le maillot sinon ca fait tout de suite moins bien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va être clair si tu es venu la pour mettre un bordel pas possible la porte de sortie est toute proche je peux t'y accompagner si tu te reprend et poste utilement sans injure du genre "batard" on n'est pas sur un défouloir ici donc je te pris de mesurer tes propos le plus vite possible, au cas contraire le staff sera dans l'obligation de te sanctioner autrement que par des avertissements.

 

En esperant m'être bien fait comprendre, on est pas là pour éditer vos posts mal écrit ou mal intentionné mais pour permettre à touts les nerazzurri d'échanger leurs idées, débatre et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a l'air très intelligent ce garçon <_< Enfin ...

 

Conçernant les maillots, je voulais exprimer ma colère (:censure:) envers la boutique d'Inter.it car 30€ de frais de port, ça me paraît un peu beaucoup ! Ne ferait-il pas ça pour s'en mettre dans les poches ?

Nath m'a parler de "business", mais bon, c'est des voleurs quand même :censure:.

Je voulais me commander le dom. avec les patchs mais le prix des frais de port me fait beaucoup hésiter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans la ville d'à coté je peux achetter le maillot de l'Inter mais malheureusement sans la cocarde :nazz:

 

Le prix: 100.- :(

 

Faudra que j'economise. J'espère que vers noël il auront ceux avec la cocarde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous les interistes !

 

J'voulais savoir si vous aviez des nouvelles au sujet du 3ème maillot toujours rien sur le site cela veut dire qu'il a été supprimé ??

 

 

:martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...