Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter kit 2006/2007


El Barto

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Création
  • Dernière réponse

oui moi ossi je suis d'accord avec tous vos avis mes bon vu que je vais a milan la semaine prochaine sa va me couter trés cher les deux maillots en plus si je veus un short et d'autres accesoires :ermm: . Il faut que je retire du fric là . :bigrin:

Mais je crois que je ne vais pas le floqué car qand il part meme si j'en est envie(j'hésite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a des plans pour avoir les nouveaux maillots,veuillez le faire savoir,j'ai hate de m'en acheter un mais je sais pas encore avec quel flocage??

 

zanetti:j'hésite parce qu'il y a le centenaire l'année prochaine et je me dis que ça fera plus classe et encore plus respectueux envers notre capitaine a tous!!

 

adriano:il me fait kiffé mais ces dernière prestations et ces derniers propos me font un peu mal!!

 

cambiasso:je l'adore et en plus il a mon numéro fétiche!

 

matrix:mais je sors plus de chez moi,lol!!!j'aimerai bien pourtant!

 

please help...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou est donc notre maillot Europe :cry: Sinon j'adore les maillots nike cette saison, style vintage, legerment moulant comme autrefois quand on voyait les formes des joueurs un peu gras des années 70/80 pour ne pas les citer :phear: Les trois maillots sont trés beaux, merci Nike sauf pour ceux les maillots du PSG :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou est donc notre maillot Europe :cry: Sinon j'adore les maillots nike cette saison, style vintage, legerment moulant comme autrefois quand on voyait les formes des joueurs un peu gras des années 70/80 pour ne pas les citer :phear:Les trois maillots sont trés beaux, merci Nike sauf pour ceux les maillots du PSG :(

Les maillots "gardiens" sont les models utilisés durant la coupe du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a des plans pour avoir les nouveaux maillots,veuillez le faire savoir,j'ai hate de m'en acheter un mais je sais pas encore avec quel flocage??

 

zanetti:j'hésite parce qu'il y a le centenaire l'année prochaine et je me dis que ça fera plus classe et encore plus respectueux envers notre capitaine a tous!!

 

adriano:il me fait kiffé mais ces dernière prestations et ces derniers propos me font un peu mal!!

 

cambiasso:je l'adore et en plus il a mon numéro fétiche!

 

matrix:mais je sors plus de chez moi,lol!!!j'aimerai bien pourtant!

 

please help...!!!!

Alors si tu veut faire chier taquiner les français tu prend Matrix sinon j'hésiterais entre Adriano et Zanetti :nikel:

 

Edit Nathy: déjà évite la provocation inutile merci, on a limité les dégâts suite à cette affaire c'est pas pour en rajouter de cette manière et de deux, il existe des formules plus polies pour exprimer la même chose, tu ferais bien de les apprendre, merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, rien à redire, SUPERBE!!! Je sens que le maillot domicile floqué 3 GROSSO va faire beau dans mon armoire :D:bigrin:

 

Comment ça dans ton armoire ! ça se porte tout le temps un maillot, il doit pas dormir dans l'armoire... :bigrin:

 

J'adore vraiment le col blanc. :nikel: Pour moi ce sera surement floqué Stankovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils n'ont pas présenté le troisieme maillot , cela veut dire qu'il n'y aura pas de changement précis ou il est en cours de préparation? :mellow: j'avais vu une fois des maillots jaunes portés par les joueurs de l'inter je ne sais plus quand mais a se que je vois on ne le porte plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils n'ont pas présenté le troisieme maillot , cela veut dire qu'il n'y aura pas de changement précis ou il est en cours de préparation? :mellow: j'avais vu une fois des maillots jaunes portés par les joueurs de l'inter je ne sais plus quand mais a se que je vois on ne le porte plus :o

Celui là date de la saison 2003-2004, il y envait un autre qui date de la periode ou Bobo etait aligné aux cotés de Ronaldo :nikel: (à savoir que ces deux mailltos là etait des maillots Away, et non des Thirds)

 

Sinon Gladis j'suis d'accord avec toi, mais vu à la vitesse ou ils s'abiment, moi ça me fout les boules, alors je les porte de moins en moins :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maillot de la saison 03-04 :huh: je sais pas si je passe pour un fou mais pourtant ce maillot la je l'ai apercu moi une fois avec adriano dans une vidéo sur lui ( d'ailleurs super pivot, passement de jambes et lob de adriano :bleee: )

Je confirme, je l'ai à la maison!!!

Sinon pour l'autre, je l'ai jamais vu dans le commerce, mais y'a quelques maillots de l'inter qui se sont fait tres rares! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maillots jaunes (de vrais maillots de winners, comme au Tour de France) pour les joueurs de champs avant celui de 2003/2004 (et après les années 80 pour cause de photos noir et blanc...)

1992/1993 1993/1994 ou 1994/1995 (j'ai pas encore identifié :)

Image IPB

 

1996/1997 :

Image IPB

 

1999/2000 (le même que celui de Vieri-Ronaldo normalement) :

Image IPB

 

2002/2003 :

Image IPB

 

 

Et le 2003/2004 pour lequel je n'ai pas encore trouvé de belles photos.

 

 

En Orange :blink:

 

2000/2001 :

Image IPB

 

2001/2002 :

Image IPB

 

 

Entre les tenues orange fluo et jaune flashy, on dirait qu'on étéait sponsorisé par la DDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...