Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter kit 2006/2007


El Barto

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Luisette

Superbe ton maillot Stankovic :D

 

Décidement, jcrois que jvais finir par craquer et m'acheter le maillot Exterieur^^ Pour le flocage, j'hésite un peu, par contre :bigrin: joke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars à Milan Jeudi, et j'hésite entre Materazzi, Stankovic, Ibrahimovic et le Capitano. Mais le maillot du Centenaire je compte en prendre un Capitano et un Materazzi, donc je pense opter pour un Ibrahimovic ou un Deki. Que me conseillez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Moi je pars à Milan Jeudi, et j'hésite entre Materazzi, Stankovic, Ibrahimovic et le Capitano. Mais le maillot du Centenaire je compte en prendre un Capitano et un Materazzi, donc je pense opter pour un Ibrahimovic ou un Deki. Que me conseillez vous ?

Prends Figo :bigrin: Enfin, non, c'est moi qui vais el prendre :debile1::bigrin:

 

lol Sérieux, prends Deki ;) Mais bon après, tu prends le joueur que tu préfères quoi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Luisette ou l'art de poster pour rien dire (=flooder) :bigrin:

Non, je lui ai simplement conseiller de prendre Deki <_< Pfff tu vois le mâle partout :debile1::bigrin:

 

je sors^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon pour ceux qui habite en France et plus précisément près de Paris. Vous pouvez vous procurez le maillot avec l'écusson du champion d'Italie dans le magasin PSG qui fait également des produits Nike sur la plus belle avenue du monde aux Champs Elysées. B) Il se trouve immédiatement à la sortie du métro Franck Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...