Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter kit 2006/2007


El Barto

Messages recommandés

 

Je me moque pas, loin de là mais les mots "chandail" et "ornements" j'avoue que sa me fait sourire :D

 

 

Hihihi, bah surment, j'assaye juste d'utilisé des mots pour me faire comprendre :P Mais daccords je vais vérifier sinon je tenterai de me trouvé un ami en europe question qu'on me l'envoie comme cadeau et je m'arrangerai aps PayPal de façon à pouvoir moi-même me charger des frais de transport et de ne pas avoir à payer de taxe car 50e me reviens donc à 75$CAN et je trouve ça un peux cher de payer 225$CAN...

 

En passant belle photo, elle habitait à 20mins de chez moi cette demoiselle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...

Ahhh bien merci beaucoup!!! Je dois juste m'assurer qu'ils ont bel et bien tout, j'en ai vue de tout genre ici: tous des maillaux avec l'étiquette officille de Nike Sports dessus à 100$ CAN sois envirron 65 Euros! Mais sois pas de coppa d'italia ou sois sans le logo de la ville de milan dans le dos et en plus la pluspars des marchant ne savent même pas qu'il vient avec un scudetto dessus! Et pour finir ya les bozos qui viennent me dire que c'est normal car c'est le scudetto viens avec le maillot de la Juve car il est attacher après et ces eux qui l'on gagner... C'est répuniant comment les pauvres canadiens français n'y conaissent rien au fott européen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu souhaites avoir le maillot Scudetto-Coccarde , il faudra alors passer soit par inter.it ou footballteam.

En comparant les deux, Footballteam est moins cher, un maillot floqué te reviendra à 100,70 frais de port express inclus (à peine plus cher de 15 euros qu'un maillot floqué aux USA)

 

sinon le logo de Milano est présent sur tous les maillots de 06/07.

 

http://www.footballteam.it/sub_categories....d=0〈=it

 

sinon, moi je cherche le maillot gardien 06/07 Bleu Turquoise et Bleu Foncé...quelqu'un aurait une idée où se trouve t il en vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je crois que je vais me laisser tenter par le maillot home floqué Grosso...sur Ebay, c'est vraiment pas cher !!

 

J'ai oublié l'option Ebay, c'est vrai qu'il faut se méfier !

Et j'ai eu la chance de le trouver en Argentine sans flocage mais officiel tout de même pour la somme misérable de 27€, oui vous avez bien lu...

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je mettrais Materazzi^^

Moi je vais surement mettre lui!

J'ésite encore entre lui et adriano...

Adri c'est mon préféré et Matrix grand respect pour la meilleur saison de sa carière et aussi pour chambrer les français :bigrin:

vous me conseillez quoi? :bigrin:

sinon pour le 100ème je met M.Zanetti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait remarqué alex :bigrin:

 

Comme moi en été je faisais un foot sous le maillot azzurro, on a voulu me détruire les jambes :bigrin: (sans succès :P)

 

J'cours trop vite :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et materazzi dans tout sa :cry::cry::cry:

:bigrin: Bon choix pour stankovic 5 sa sera pas mal :nikel:

Mais t'es pas obligé de prendre mon message en compte, mais je voudrais juste te dire, que on n'a fait la moitié de la saison, et que sauf si t'a un bon prix c'est inutile (enfin pas inutile, je me comprend) de prendre un maillot qui sera changer dans 6mois :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas, le local de cette saison est vraiment beau avec le scudetto et cocarda je trouve qu'il en vaut bien la peine même si il va changer dans 6mois! Et dit toi que ce sera un maillot qui sera spcécial car l'équipe aura gagné 1 scudetto, une 3e coup d'Italie de suite et une LDC :bigrin: (c'est beau rêver mais il n'y a rien d'impossible là dedans!). Moi je l'ai floqué Materazzi aussi! Avec sa superbe saison et pour faire chier tout les anti-matrix qu'il y a ici! Ce qui ne savent pas apprécier les bon joueurs les Canadiens :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ce maillot est très beau :bigrin: , comme tout les maillot de l'inter :P ..

Non franchement il vaut le coup, mais je suis pas milliardaire pour ma part lol (sans méchanster et préjugée!!), mais par contre celui du centenaire je l'achete obliger :nikel:

Avec comme nom materazzi, ou sans nom je verrais...sauf s'il part :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous des jaloux :D

C'est la vie malheureusement...

Didju mets materazzi, c'est que un conseil, que mon avis :nikel:

J'adore marco, c'est pour sa :bigrin:

Ouais au début je voulais mettre adri mais quand j'ai vu la saison de Matrix... j'aime trop les 2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...