Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Achraf Hakimi


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Karon a dit :

Je sais pas si c'est sérieux ou ironique, mais c'est vraiment une attitude de débile que d'aller insulter un joueur.

Ok il n'a pas les performances/le rendement attendu, et alors ? Il mérite qu'une bande de chÎmeurs/étudiants lui tombe dessus ? Il en a fait beaucoup plus que tous ceux qui l'insultent.

On peut vouloir qu'Hakimi lui prenne le 5, on peut vouloir que Gagliardini parte parce qu'il n'est pas au niveau, mais le respect de la personne j'ai l'impression que c'est quelque chose qui est mort et qui ne fait mĂȘme plus partie du minimum de l'Ă©ducation que les parents donnent aux enfants.

Encore ça aurait été un salopard qui crache sur le club comme Joao Mario j'y serais allé volontiers avec vous, mais sur un joueur qui a juste pas le niveau mais qui est respectueux, je trouve pas les mots tellement ça m'énerve ce manque d'éducation. Et l'anonymat + la vindicte populaire de Twitter n'arrange pas l'affaire.

OĂč l'ai-je insultĂ© ?

 

ps: ne prend pas ton cas pour une généralité, chÎmeur/invalide que tu es

De plus tes remarques sur le manque d'éducation, tu peux te les carrer bien profondément mon grand . Biz

Modifié par JureUneFrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JureUneFrite a dit :

 

Punaise mĂȘme une petite remarque pour chatiller nous est devenu interdite . Visiblement t'avais un ras de le bol de ceux qui l'insultent ouvertement sur les rĂ©seaux et que tu voulais le faire savoir, mais ne viens pas cracher ton venin sur ma poire, je ne paierais pas les pos cassĂ©s. Je n'ai pas de rĂ©seau socieux genre Twitter et consorts comme toi, gĂ©nĂ©ration 90-2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JureUneFrite a dit :

OĂč l'ai-je insultĂ© ?

 

ps: ne prend pas ton cas pour une généralité, chÎmeur/invalide que tu es

De plus tes remarques sur le manque d'éducation, tu peux te les carrer bien profondément mon grand . Biz

Je n'ai pas parlé de toi. Ma premiÚre phrase commence par un doute, car je ne sais pas si tu es ou non dans cette catégorie.

La suite ne te concerne pas, elle concerne les débiles qui sont allés l'insulter.

Enfin, concernant tes attaques sur ma personne, je ne t'en tiendrai pas rigueur car visiblement nous ne nous sommes pas compris.

Modifié par Karon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ultra-inter a dit :

Pauvre Gaglia, il ne mérite pas ça, moi je l'apprécie bien.

Ah. Tout s'explique tellement plus facilement.

Ce tùcheron mérite bien pire. Mes plus sincÚres salutations et félicitations aux tifosi lucides qui traitent la peste comme il se doit. C'est beau quand on est uni par la haine de la médiocrité 35.gif?v=9.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait dĂ» lui retirer le 5 pour le donner Ă  Hakimi...

SĂ©rieux on devrait mĂȘme pas Ă  avoir Ă  se justifier ! Quand contre Sassuolo t'es mĂȘme pas capable de la mettre au fond Ă  3 mĂštres du but vide, ou contre Bologne quand il veut dĂ©gager en tapant Ă  cotĂ© de la balle et sans mĂȘme parler de son match contre SĂ©ville.... Il aurait compris le message ! T'es pas au niveau, tu dĂ©gages ! On est l'Inter pas le football club ùme charitable...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des numĂ©ros Ă©voquĂ©s pour Hakimi, je trouve qu'ils sont tous ridicules, j'sais pas oĂč les mecs vont chercher des numĂ©ros pareils, un bon petit numĂ©ro 14 ou mieux encore, numĂ©ro 18 (mais il paraĂźt qu'un joueur le porte...), c'est toujours plus noble qu'un 55 ou autre mais bon, tant pis, il paraĂźt que les choux et les couleuvres ne se discutent pas...

 

 

 

... en publicÂ đŸ€­

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on ne panique pas !

S'il n'arrive pas à le faire physiquement Conte devrait au moins savoir différencier les frÚres D'Ambrosio de part leur talents respectifs... L'un est pro et l'autre n'est qu'amateur... Reste là aussi à savoir lequel  :phear::bigrin:

C'est vrai qu'on ne sait pas Ă  qui on a faire ! Heureusement Hakimi ne leur ressemble pas, ça devrait rĂ©gler le problĂšme en principeÂ đŸ€ž

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

@Amgara_amazigh A la coupe de cheveux je dirais que c'est celui qui est à gauche, mais pour en avoir le coeur net il faudrait lui faire un centre au deuxiÚme poteau pour voir s'il plante ou pas B) 

Pareil, mais un peu plus pour les traits et la forme du visage. Mais ils se ressemblent tellement que c'est peut-ĂȘtre celui de droite 😅

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...