Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ•č Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

Le 02/02/2024 à 21:04, Amgara_amazigh a dit :

 

Je suis ta bĂȘte noire sur ce jeu ! Ta seule issue Ă©tait, une inĂ©luctable dĂ©faite :hehe: A notre prochaine rencontre l'ami.

Aussinon match intéressant et compliqué contre @Inter74  (mon adversaire de la semaine), qui possÚde quelques bons joueurs qui marquent.

Screenshot_20240202-204819_MPG.jpg

Ce qui me fait chier, C'est que j'ai vlahovic mais faut pas qui marque ce soir 😂

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Je pense que je me suis fait déboiter, mais comme je l'avais dit, pour ce week-end, ça valait la peine :bigrin: 

Tu as plutĂŽt Ă©tĂ© bon ce week-end,j'ai eu chaud j'ai failli prendre une remontada,je m'en sors bien avec mon 3-2 (mĂȘme si pas de bol,on ne m'a pas comptabilisĂ© mes remplaçants buteurs Mandragora et Pasalic).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2024 à 20:55, Inter74 a dit :

Ce qui me fait chier, C'est que j'ai vlahovic mais faut pas qui marque ce soir 😂

De ce fait, j'ai été doublement heureux. En fin de compte, plus de peur que de mal, il aurait dû marquer au moins 3 buts pour vraiment m'inquiéter et changer le résultat final. 

 

Il y a 7 heures, sensibb a dit :

@Amgara_amazigh1er avec 4/4 mais aucun adversaire contre lui c’est abusĂ© 😭

Le rouleau compresseur est en marche B)

Plus sérieusement, Ya déjà plusieurs favoris à mes yeux  et on est environ à 25% de la saison. Tout peut encore arriver, comme des blessures en cascade ! Malheureusement ça, je connais trÚs bien (malgré mes victoires, j'ai déjà 2 attaquants blessés). Mathématiquement, tout le monde peut gagner. 

Ton équipe n'est pas mauvaise aussi, avec des joueurs plus efficaces, tu vas sûrement remonter au classement sur tes prochains matchs (du moins pas contre moi, j'espÚre).

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Amgara_amazigh a dit :

De ce fait, j'ai été doublement heureux. En fin de compte, plus de peur que de mal, il aurait dû marquer au moins 3 buts pour vraiment m'inquiéter et changer le résultat final. 

 

Le rouleau compresseur est en marche B)

Plus sérieusement, Ya déjà plusieurs favoris à mes yeux  et on est environ à 25% de la saison. Tout peut encore arriver, comme des blessures en cascade ! Malheureusement ça, je connais trÚs bien (malgré mes victoires, j'ai déjà 2 attaquants blessés). Mathématiquement, tout le monde peut gagner. 

Ton équipe n'est pas mauvaise aussi, avec des joueurs plus efficaces, tu vas sûrement remonter au classement sur tes prochains matchs (du moins pas contre moi, j'espÚre).

 

J’aimerais bien savoir qui sont tes favoris 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

Merci @Boubouqui m'offre ma 1Úre victoire :hooray:

Du coup je me sens pousser des ailes au point de croire Ă  un nouvel objectif ambitieux: ne pas finir dernier đŸ€—

Et il a fallu que je perde face à la brigade 89 😡😡😡😡😡

Over It Shrug GIF by UEFA

  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Inter74 a dit :

Ce con de Dybala, il pouvait pas attendre un autre week-end pour mettre son triplĂ©Â đŸ˜•

Bien joué @KaNeKi

Merci mec , j’avoue c’est vraiment de la chance que lui plante un triplĂ© 😂. C’était un beau match ça c’est jouer Ă  peu . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gino16 et @Zanetti63 vous me cassez les couilles avec vos buts de Darmian et de Sanchez qui me coutent 4 points :bigrin:

Putain si je dois mettre 4 ou 5 buts Ă  chaque match pour les gager ça va ĂȘtre coton,Lautaro je t'en veux pour ton penalty manquĂ© hier mec,il faut t'appliquer pour le bien de mon MPG s'il te plaĂźt.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...