Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🕹️ Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

Le remontada continue! Merci @Trent_FCI qui s'est laissé botter le cul sans broncher.

PS: journée improbable. Je claque mon "Decat" pour pouvoir tenter 8 attaquants. Pas un blaireau ne marque (Zapata refusé VAR et Osimhen loupe son penalty). Je suis sauvé par Sanchez lors du dernier match, totalement impensable 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Oxyred a dit :

Mon petit @Boubou ca vaaa ça arrive, tu restes mon petit chouchou  quand meme... 6 victoires contre 3, et des scores pas très correctes 

:fouet:

 

  Masquer le contenu

IMG_5966.thumb.jpeg.53cf25e6cbcc65f9dc6815cef14341b1.jpeg

 

 

  Masquer le contenu

IMG_5967.thumb.jpeg.f120007d9a7c5605107c74bad153bfe7.jpeg

 

L’enflure de Fouine qui est parti déterrer les cadavres.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je recommence à prendre des buts par des mecs à la con,l'autre coup un MPG de Sanchez,après un but de Darmian et ce week-end un but de Cambiaso et de Lucca (je ne sais même pas qui c'est ce mec,bordel). Les mecs ils marquent un but dans la saison et comme par hasard c'est à chaque fois quand ces joueurs sont dans l'équipe adverse. Fais chier.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

ça y est je recommence à prendre des buts par des mecs à la con,l'autre coup un MPG de Sanchez,après un but de Darmian et ce week-end un but de Cambiaso et de Lucca (je ne sais même pas qui c'est ce mec,bordel). Les mecs ils marquent un but dans la saison et comme par hasard c'est à chaque fois quand ces joueurs sont dans l'équipe adverse. Fais chier.

Calme down Greg 🤣🤣🤣

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

ça y est je recommence à prendre des buts par des mecs à la con,l'autre coup un MPG de Sanchez,après un but de Darmian et ce week-end un but de Cambiaso et de Lucca (je ne sais même pas qui c'est ce mec,bordel). Les mecs ils marquent un but dans la saison et comme par hasard c'est à chaque fois quand ces joueurs sont dans l'équipe adverse. Fais chier.

Je l'ai connu au moment des enchères et c'est le premier but qu'il me met ce con, ça tombe sur toi :wavetowel:

Avec toutes les valises que je me suis prise en début de saison, je pensais n'être plus qu'un observateur... Et là, me voici à 2 points du leader (coucou @Victor "Antony" Newman), j'ai quelques revanches à prendre et un bisou à rendre à @interkhero ... si je n'oublie pas mes compos

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petite question les gars, vous avez d'autres sites plus fiables que fanta calcio et le site de la gazetta pour les compositions d'équipes. 

Chaque week-end je me fais ken en me basant sur leurs formations à la con. Ce week-end je n'ai pas mis miranchuk en suivant leur conseil et comme par hasard il est titulaire et en plus il marque. A cause de ça j'ai perdu 2 points sur mon match et j'ai du me contenter d'un nul. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GregButcher

Pour ma part, je regarde les infos sur Sofascore mais tant que tu n'as pas les compositions officielles, tu peux toujours avoir des surprises...

Dans l'idéal, si t'as la possibilité, c'est de faire les remplacements live mais ça veut dire qu'il faut que tu puisses être dispo dans l'heure qui précède le ou les matchs... 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Une question les gars.

Combien seront relégués à la fin de la saison ? 2 ou 3 ?

Ca commence à sentir le roussi pour moi. 

C'est bien, on voit enfin l'escroquerie que tu es éclaté au grand jour 🤣

On se retrouve l'année prochaine en d2 😉

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Une question les gars.

Combien seront relégués à la fin de la saison ? 2 ou 3 ?

Ca commence à sentir le roussi pour moi. 

Pauvre Doudou 🥹

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu de merde,j'ai la scoumoune,soit c'est un joueur style Darmian ou Sanchez qui marquent contre moi ou pire l'autre mongol de Gag5,soit j'oublie de titulariser des mecs (qui vont marquer en plus hein) en suivant les probabili formazioni de mes 2,soit comme aujourd'hui chukweze qui marque et qui se fait refuser un but pour un hors jeu inexistant.

Je suis sur il y a une théorie du complot contre moi,ce n'est pas possible.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Ce jeu de merde,j'ai la scoumoune,soit c'est un joueur style Darmian ou Sanchez qui marquent contre moi ou pire l'autre mongol de Gag5,soit j'oublie de titulariser des mecs (qui vont marquer en plus hein) en suivant les probabili formazioni de mes 2,soit comme aujourd'hui chukweze qui marque et qui se fait refuser un but pour un hors jeu inexistant.

Je suis sur il y a une théorie du complot contre moi,ce n'est pas possible.

Ça fou la haine, des mecs qui marquent jamais et quand c’est contre toi ils se transforment en CR7. Ces empafés !

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...