Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🕹️ Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Cellhym a dit :

Oui quand @Oxyredlancera le mercato tu pourras valider.

Il faut aussi respecter le nombre minimum de joueurs par poste (ex: 2 pour les gardiens ou 4 pour les attaquants) sinon tu pourras pas valider

MPG Mon petit gazon (et non pas mon petit prono pour les compétitions internationales)

C’est ça que j’ai essayé de savoir , car l’année dernière t’en avait qui avait à peine 13 joueurs il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe22 a dit :

Edit : @Oxyred : désolé, on ne peut pas joue sur PC, je vais passer mon tour 😬

apparemment sur la nouvelle version c'est plus possible...

@Oxyreddésolé pour le temps de réaction (ma co en vacances), mais j'ai vu les notifs direct sur MPG, là on est 2 poules de 9 on attend 2 personnes pour faire 2 de 10, et ainsi lancer le mercato pour la semaine pro, c'est une bonne idée je pense. S'il manque des gens on fera comme l'année dernière 2 poules déséquilibrées en effectif (8+10) ? ça dépend des réponses que t'as aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Oxyred a dit :

On attend alors :nikel:

Y a juste @bouba930 qui me fait chier avec ses questions à la con, j'ai hâte que ca commence pour qu'il arrête.

Non mais Jsui dépassé, on peut valider avec moins de 18 joueurs ou pas ? Ou faut absolument le minimum ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nerazzurri per la Vita a dit :

@Oxyred c'est pas pour en rajouter 😂 mais il y a un système de montée descente du coup ? C'est les 3 premiers et derniers qui sont concernés ? 

Vous lisez un peu ce qu'on poste? xD Oui il y a un système de montée/descente, les 3 premiers et derniers.

il y a 12 minutes, Quentin P a dit :

Bonjour à tous, je viens de télécharger le jeux, si quelqu’un m’accepte dans sa ligue je suis partant. 
 

Oui tu es le bienvenu :nikel: mais tu ne t'es pas encore inscrit. Tiens le code QN2HNJF4M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros MPG c'est un jeux où il faut s'occuper d'une ferme genre tondre le gazon et le recolter, nourrir des poules et des vaches ou encore prendre la récolte du champ c'est ça ? 

Tsais le mec qui a juste vu le nom du jeux avec la chèvre sans avoir jamais y jouer. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
  • Haha 4
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Serpent-NA a dit :

En gros MPG c'est un jeux où il faut s'occuper d'une ferme genre tondre le gazon et le recolter, nourrir des poules et des vaches ou encore prendre la récolte du champ c'est ça ? 

Tsais le mec qui a juste vu le nom du jeux avec la chèvre sans avoir jamais y jouer. 

Il est nul à chier ce nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

Il est nul à chier ce nom...

Non mais je te jure ! 

T'as des jeux du même style comme Football Manager, Fantasy Football, Dream League ect.... Puis a côté t'as "mon petit gazon" avec une grosse chèvre en arrière plan. A aucun moment tu vas te douter que c'est un jeu de football mdr. 

Puis ceux qui y jouent c'est des gazon gamers c'est ça ? 

 

Ps: rien contre vous ceux qui y jouent mais juste le nom du jeux est vraiment nul a chier comme c'est dit plus haut. 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred

Si difficultés pour trouver un 20ème joueur, j'ai mon frère supporter de la Fiorentina qui est chaud pour nous rejoindre (on regarde souvent les matchs de l'Inter ensemble). 

Je sais, ça serait abroger à la règle mais qu'en penses-tu ? 

Ps : Je précise qu'il n'est pas inscrit sur le forum. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🕹️ Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...