Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🕹️ Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Vous en pensez quoi pour une première ? Y a Bardi en GK3

 

Screenshot_20220808-004117.png

J'en pense que t'as intérêt a ce que Lautaro ait son trou d'air le plus tard possible et que Chiesa revienne vite et bien (moi aussi d'ailleurs)... Mais pour une première c'est pas mal je dirais. 

Kean c'est un drôle de choix par contre..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

J'en pense que t'as intérêt a ce que Lautaro ait son trou d'air le plus tard possible et que Chiesa revienne vite et bien (moi aussi d'ailleurs)... Mais pour une première c'est pas mal je dirais. 

Kean c'est un drôle de choix par contre..

Je n'aime pas trop non plus mais je me suis dit tout le monde va se précipiter sur les gros et surenchérir, et qui sait si ce trou de balle n'aura pas beaucoup de temps de jeu à moindre prix :bigrin: 

Il y a 7 heures, daffy a dit :

@Victor "Antony" Newmanautant de noir et blanc que d'interiste . Tu changes de bord :cr:

Whip Ma GIF by GifGari

J'ai pas fait le poids (enfin je voulais pas dépenser autant pour Bremer, Brozo et Skri, j'ai donc tenté de faire quelque chose de potable pour un premier jet, es espérant qu'ils vont bien se démerder, quoiqu'il arrive, mon meilleur coup c'est Lauti :bigrin: 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: Je viens de valider mon tour numéro 4,mais il me restait encore 2 millions à la banque (que je n'ai pas utilisé,à ce prix la,les joueurs ne sont pas terribles),est-ce que j'ai perdu cette somme ou pas? Et même si il me reste encore des sous après le 5ème tour est-ce que je pourrais disposer de cette somme après?

Point de vue effectif je ne me plains pas: Gk: Consigli,Dragowski,Mirante

Df: Rrhamani,Bremer,Cuadrado,Kalulu,Danilo,Rodrigo Becao,Hysaj

Ml: Asslani,Obiang,Barak,De Ketelaere,Hakan,Boga

At:Arnautovic,Osimhen,Zapata,Arthur Cabral,Defrel

J'ai une équipe plutôt équilibré (avec des valeurs sures et quelques jeunes paris comme le petit Asslani et le belge du Milan) en attendant une dernière recrue au milieu de terrain.

Modifié par GregButcher
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, GregButcher a dit :

Une question: Je viens de valider mon tour numéro 4,mais il me restait encore 2 millions à la banque (que je n'ai pas utilisé,à ce prix la,les joueurs ne sont pas terribles),est-ce que j'ai perdu cette somme ou pas? Et même si il me reste encore des sous après le 5ème tour est-ce que je pourrais disposer de cette somme après?

Tout ce que tu dépense pas sera perdu.

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Ptin j'ai encore 80M€ mais il n'y a plus personne...

Moi qui attends secrètement que Neymar soit prêté au Napoli:

Escobar Spe GIF by hero0fwar

Cherche bien, je suis sûr qu'il y a des bons coups a faire à pas cher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou du pas cher, je suis blindé 😅

Pour que je m'en sorte cette saison, reste plus qu'à espérer les blessures combinées de Lukaku, Vlahovic, Immobile, Lautaro, Berardi, Raspadori, Dybala, Abraham, Osimhen, Arnautovic, Boga, Caputo, Chiesa, Simy, Barrow, Zaniolo, Pinamonti, Kean, Politano,... C'est pas Delofeu qui va mettre des triplés hein 😭

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

J'ai tout fait hier de mon côté c'est quoi le blem ?

On attends que tu valides le dernier tour , j'ai du lourd qui n'attend que toi :phear::facepalm:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Pris Pirola pour 2M€ :wub:  Fallait bien les utiliser, tout est fait :aie: 

C'est quoi la suite ? :bigrin: 

La suite on attends que @GregButcher valide son dernier tour , il lui reste 2M . Et ensuite tu auras ton adversaire pour le week-end prochain , tu as quelques jours avant le premier match de serie a pour faire ta compo , mettre ton équipe en place , choisir un capitaine , la formation , faire gaffe au blessure etc... 

Bien sur dans ta division . 

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Une question: Je viens de valider mon tour numéro 4,mais il me restait encore 2 millions à la banque (que je n'ai pas utilisé,à ce prix la,les joueurs ne sont pas terribles),est-ce que j'ai perdu cette somme ou pas? Et même si il me reste encore des sous après le 5ème tour est-ce que je pourrais disposer de cette somme après?

Alors si ca sert pas, j’ai un pote chinois a l’inter a qui ca pourrait intéresser si tu veux

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre,si j'ai bien compris, on ne peut pas faire notre composition et notre tactique de formation ni voir le calendrier tant que les 3 divisions n'ont pas tous validés leurs mercato?

@Victor "Antony" Newmansi je peux me permettre pour être vraiment équilibré ton effectif, il te manque el maestro gag5.

En parlant de ça c'est bizarre que personne ne se le soi arraché. 

Modifié par GregButcher
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🕹️ Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...