Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🕹️ Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

Il y a 10 heures, interkhero a dit :

On verra ce que ça va donner

Premier match contre Oxyred, j'espère que la paire Simeone Joao Pedro vas rester muette. 🥺

J'hésite quel gardien mettre de mon côté :

Sirigu qui se déplace à la Florence et Skorupski à domicile contre Naples.

J’aime bien ton équipe aussi, en défense c’est du lourd, un milieu très  solide qui plante pas mal, et des attaquants moins cotés mais qui font leur taff, les Caprari et Barrow (qd il reviendra de la CAN) peuvent taper des bonnes notes sans marquer vu qu’ils font pas mal de passes dec ! 
Par contre qd t’as 2 gardiens c’est la connerie je trouve, tu sais jamais lequel faut mettre, et j’ai des potes qu’ont perdu des ligues à cause de leur mauvaise rotation de gardiens (c’est pr ça que j’en prends tjrs 1 seul) 😁

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sensibb a dit :

Par contre qd t’as 2 gardiens c’est la connerie je trouve, tu sais jamais lequel faut mettre, et j’ai des potes qu’ont perdu des ligues à cause de leur mauvaise rotation de gardiens (c’est pr ça que j’en prends tjrs 1 seul) 😁

Euh... Si il se blesse ton gardien, tu va voir si c'est une connerie d'en avoir 2... 

il y a 36 minutes, bouba930 a dit :

@Nerazzurri per la Vita S’il te plaît il y en a un là-bas il s’appelle Clark Kent, défonce le pour moi 😁

Concentre toi sur toi plutôt hein ma chère Loïs... T'as du travail. 🤡

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Trent_FCI a dit :

Euh... Si il se blesse ton gardien, tu va voir si c'est une connerie d'en avoir 2... 

Concentre toi sur toi plutôt hein ma chère Loïs... T'as du travail. 🤡

À 1 MPG Angleterre mon gardien Pope avait les croisés je savais pas donc 0 gardien pendant 14 journées et j’ai qd mm réussi à gagner la ligue sans gardien donc je me dit au pire tant pis😁

J’affronte @KarimGipuzcoale tenant du titre 1ere journée avec 4 blessés et 3 suspendus (dont Berardi et Zapata) allez let’s go le taper quand même !  

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sensibb a dit :

À 1 MPG Angleterre mon gardien Pope avait les croisés je savais pas donc 0 gardien pendant 14 journées et j’ai qd mm réussi à gagner la ligue sans gardien donc je me dit au pire tant pis😁

T'as eu de la chance alors.. Et une bonne défense.

Demande à @bouba930 comment ça marchait pour lui quand il avait pas de gardien..

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, sensibb a dit :

À 1 MPG Angleterre mon gardien Pope avait les croisés je savais pas donc 0 gardien pendant 14 journées et j’ai qd mm réussi à gagner la ligue sans gardien donc je me dit au pire tant pis😁

J’affronte @KarimGipuzcoale tenant du titre 1ere journée avec 4 blessés et 3 suspendus (dont Berardi et Zapata) allez let’s go le taper quand même !  

officiellement il est pas Champion 👀

  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, bouba930 a dit :

Et moi qui prend 5 buts face @Christ thunder09, mdr Barak il a jamais marqué en série A, mais non aujourd’hui il décide d’en claquer 3, on joue face à bouba ? Allez hop on va claquer des buts 😭😭

Bandes de merde 

Je confirme, je m'attendais à tout sauf à ça 😂 et encore mes autres joueurs  ne ce sont pas encore illustrés 💀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je confirme, je m'attendais à tout sauf à ça 😂 et encore mes autres joueurs  ne ce sont pas encore illustrés 💀

Tu va voir... Tu va l'aimer Barak, si il en a fini avec les blessures. C'est un gars sûr.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Tu va voir... Tu va l'aimer Barak, si il en a fini avec les blessures. C'est un gars sûr.

Ouai je l'avais déjà remarqué dans d'autres ligues, en tout cas lui il plante pas mal surtout quand les attaquants du hélas ne s'illustre pas et ajouter à ça ses très bonnes prestations ( passes décisives, passes clés) qui lui donnent de très bonnes notes sur mpg... bref oui le mec sure quoi.

il y a 9 minutes, Oxyred a dit :

 

Pukain de bordel de merle :censure:

Ouhhhhh laaaa, ça sent le rotaldo a des km:phear:

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Trent_FCI a dit :

Encore un joueur que tu connais pas manifestement... 😉

@Oxyred Il est où Romero putain ??? 

Je le connais très bien barack, il y a 3 saisons je le trouvais bon, puissant etc, mais je trouve qu’il régresse et il plante plus comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🕹️ Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...