Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ•č Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

J’ai une petite question, j’ai un attaquant Belloti qui marque un triplĂ©, mais il est mĂȘme pas sĂ»r le banc mais en rĂ©serve .

Ses buts serons comptabilisĂ©s ou pas ? J’aurais le seum si c’est pas le cas .

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interkherovu tes rĂ©sultats et ton effectif t'aurais limite mĂ©ritĂ© de monter mais votre championnat avait l'air bien serrĂ© donc les changements tactiques sont plutĂŽt importants. Dommage @bouba930en revanche, une Ă©quipe qui peut jouer le titre Ă  la derniĂšre journĂ©e et qui prend au final 6-0, effet montagnes russesÂ đŸ€Ł

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement d'ailleurs j'ai perdu tous mes matchs entre la  9eme et 12eme journĂ©e je me suis fait distancĂ©. J'ai fait des mauvais choix genre ne pas convoquer un joueur alors qu'il marquĂ© un doublĂ© xD😕

À la saison prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interkhero a dit :

Oui exactement d'ailleurs j'ai perdu tous mes matchs entre la  9eme et 12eme journĂ©e je me suis fait distancĂ©. J'ai fait des mauvais choix genre ne pas convoquer un joueur alors qu'il marquĂ© un doublĂ© xD😕

À la saison prochaine :D

Je te chercherais, je te trouverais et je te 
.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, interkhero a dit :

miracle on 34th street christmas movies GIF

Screenshot_20220503_125411.jpg


Vu qu'il m'avait souhaité une grosse défaite, j'ai dû écrire son nom dans mon "death note"  :hehe:

Spoiler


Le 01/05/2022 à 21:24, Amgara_amazigh a dit :

Non ses buts ne seront pas comptabilisés.

Ps  : ton gardien a pris 6 but, tu va prendre cher en but mpg. @interkheroest  bien parti pour garder son "précieux" et vu ta défense, il va probablement t'en mettre. 


et tu as fait le reste. La correction est bien salĂ© et tu as mĂȘme eu  plusieurs badgesÂ đŸ€Ł

C'est frustrant de faire match nul Ă  la derniĂšre journĂ©e, alors qu'une simple victoire pour moi, suffisait pour ĂȘtre champion :facepalm: Perdre le championnat Ă  la derniĂšre journĂ©e, je vous le dit ça arrivera aussi au milan ac !!!!!!! 

Bravo @Cellhym

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais blague Ă  part bravo Ă  toi @Cellhym , c’était vraiment une bonne saison palpitante, j’ai fait un dĂ©but catastrophique, je ne pensais mĂȘme pas ĂȘtre devant .

Juste une chose j’espùre que tu te maintiendra en D1, et que je t’y rejoindrais pour m’occuper de toi.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, bouba930 a dit :

Ouais blague Ă  part bravo Ă  toi @Cellhym , c’était vraiment une bonne saison palpitante, j’ai fait un dĂ©but catastrophique, je ne pensais mĂȘme pas ĂȘtre devant .

Juste une chose j’espùre que tu te maintiendra en D1, et que je t’y rejoindrais pour m’occuper de toi.

Oh oui je me rappelle de nos deux départs perso au bout de 5 matchs j'avais... 2pts

Puis 7 victoires sur 9 avec une derniÚre journée de folie. 

il y a une heure, Amgara_amazigh a dit :

Bravo @Cellhym

Merci đŸ„ł et je me souviendrai que tu me rĂ©serves une valise Ă  chaque championnat dĂšs le match aller đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

@bouba930 courage Boubi, refais-toi sur le pronocontest, t'es juste à 42 points du leader 😏

D'ailleurs je prĂ©vois de faire comme sur MPG un dĂ©passement Ă  la Verstappen Ă  la derniĂšre journĂ©e Ă©galement 😏 

@Ilprincipe22 surveille le rétroviseur

 

  • ;-) 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cellhym a dit :

Merci đŸ„ł et je me souviendrai que tu me rĂ©serves une valise Ă  chaque championnat dĂšs le match aller đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Mais non voyons, je ne suis pas de ce genre lĂ .đŸ˜¶

La derniĂšre journĂ©e a étĂ© parfaite pour toi, tout ceux qui Ă©taient en tĂȘte (4 personnes) on fait un mauvais rĂ©sultat et tu est le seul Ă  avoir gagnĂ© et Ă  nous avoir dĂ©passĂ© sur le fil. Le concours de circonstances est Ă©tonnant !

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amgara_amazigh a dit :

Mais non voyons, je ne suis pas de ce genre lĂ .đŸ˜¶

La derniĂšre journĂ©e a étĂ© parfaite pour toi, tout ceux qui Ă©taient en tĂȘte (4 personnes) on fait un mauvais rĂ©sultat et tu est le seul Ă  avoir gagnĂ© et Ă  nous avoir dĂ©passĂ© sur le fil. Le concours de circonstances est Ă©tonnant !

Ouais c'est clair déjà fallait aller gagner contre @Christ thunder09et sa grosse équipe pour au moins espérer la montée

Puis dimanche aprùs les matchs de l'aprem je me suis dit pourquoi pas le hold up 😝

c'était une belle saison en tout cas et bien serré

Modifié par Cellhym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

FĂ©licitations les gars!

Perso, la double blessure de mes 2 gardiens de Venezia m'a niqué ma saison. DÚs lors je savais que j'étais foutu. A la saison prochaine!

@bouba930 il y a des chances que tu retrouves ton vieux copain @Trent_FCIÂ đŸ€ž

Ah Putin ramenez le moi celui-lĂ  !

Puree @Oxyred t’as refais ma soirĂ©e lĂ , je pardonne Ă  @Cellhym a @interkhero a @Inter74 , ramenez moi Clark Kent je vais lui en mettre moi de la mĂ©tĂ©orite đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ€Ł

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ•č Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...