Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🕹️ Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

Salam

Désolé pour l'absence de recap, je m'en occuperai après la 3eme journée et ce pour 3 raisons :

- J'étais banni 10j pour avoir  "insulté" un membre (On ne peut même plus appeler des idiots des idiots :()

- Je commence un boulot et après des mois de télé travail et 7 saisons footballmanager c'est dur de reprendre le rythme 

- Je me suis pris quelques branlées donc j'ai procastiné

Modifié par Ilvic
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gino16 a dit :

Match sympa avec @Hamsik, y a eu des buts à quasi chaque rencontre. 5-3 pour le moment, les buts MPG (j’ai pas trop compris comment ça fonctionne) vont sûrement être décisifs. 

Les buts MPG ça dépend des notes de tes joueurs. 

En gros ils font la moyenne des notes de l'équipe par lignes : défense / milieu / attaque. 

Et pour qu'un joueur marque un but MPG il faut qu'il passe les lignes adverses (un défenseur doit passer les 3, un milieu seulement le milieu et la défense, et un attaquant seulement la défense) en ayant une note supérieur à la moyenne de chaque ligne. Quand il passe la 1ere ligne il perd 1 sur sa note et ensuite 0,5 pour chaque ligne passée. Et enfin il arrive devant le gardien et là faut que sa note soit supérieure à celle du gardien. Si jamais y'a une égalité dans les notes priorité à l'équipe à domicile. 

Exemple :  t'as un défenseur qui a 7,

  • il passe l'attaque adverse qui a une moyenne de 6,5 (du coup sa note passe à 6),
  • il passe le milieu qui a une moyenne de 5,5 (sa note passe à 5,5),
  • il passe la défense qui a une moyenne de 5 (sa note passe à 5),
  • il arrive devant le gardien qui a eu 5, soit t'es à domicile et tu marques un but MPG soit t'es à l'extérieur et tu marques pas ^^

 

En gros, si ton gardien a une note de folie t'as de grandes chances de pas prendre de but MPG ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gino16 a dit :

Match sympa avec @Hamsik, y a eu des buts à quasi chaque rencontre. 5-3 pour le moment, les buts MPG (j’ai pas trop compris comment ça fonctionne) vont sûrement être décisifs. 

Gros match en effet. J'ai Politano qui a marqué mais qui ne va malheureusement pas rentrer, mais même avec ça, je ne peux rien contre ton équipe qui met des buts dans tous les sens  :2guns:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Saison finie pour la 2ème ligue. On fait quoi en attendant la fin de l'autre ligue? On relance ou bien on vous attend pour faire un mix des deux ligues? Comme on avait proposé au tout début, les 10 premiers resteront en 1ère division et les autres iront en seconde. Avec un système descentes remontée pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Oxyred a dit :

Saison finie pour la 2ème ligue. On fait quoi en attendant la fin de l'autre ligue? On relance ou bien on vous attend pour faire un mix des deux ligues? Comme on avait proposé au tout début, les 10 premiers resteront en 1ère division et les autres iront en seconde. Avec un système descentes remontée pour la suite.

Comme vous voulez mais relancez moi tout ça ! D'habitude je suis chaud je ne sais pas ce qu'il c'est passé je peux pas passer à coté d'un tel contre performance ..

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Oxyred a dit :

On attend que les autres finissent alors et on relance!

Ce sera tendu niveau timing pcq 1 ligue de 10 ça fait 18 journées et là il nous en reste 4 au moins nous donc si vous nous attendez et qu'on relance, la 2è saison se finira sans les derniers matches, comme vous voulez 

Modifié par sensibb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Donc @Oxyred se fait torturer là-bas dans votre ligue, et il vient nous la mettre dans l’autre, l’heure est grave ! 
 

Et on dirait que @Sinagh aime le 7 !!

C’est quand vous voulez pour la suite ! 

Je ne joue pas dans la 1ère ligue, je l'ai dit depuis le début.

Voicile classement de la 2ème ligue :

Screenshot_20210119-114853_MPG.thumb.jpg.b3d145dd476722501aa1a021bf310c8b.jpg

Je vais voir comment créer une ligue avec 1ère division/2ème division. Les 5 premiers de chaque ligue passent en 1ère division et les autres en 2ème? Qu'est-ce que vous en dites?

@sensibb @Hamsik @Gino16@bouda007 @BISHKEK@Oxyred @bouba930 @I-B @Biby et @Il Mago vont en 1ère division, et les autres en seconde.

@Trent_FCI @Sinagh @Ilvic @baky @Grégory-13 @Tarzan

Ça vous va les gars?

Faites vite!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🕹️ Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...