Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Major League Soccer


cassius

Messages recommandés

Je tachais à debuter ce post, par le fait que je ne savais pas dutout ou poster cette article... Donc si vous trouvez une place plus appropriée vous pouvez le deplacer.

Zidane vers les Reds Buls de New York ?

July 15th, 2006

 

Le milieu de terrain français, Zinedine Zidane, pourrait reprendre la compétition aux Etats Unis.

 

En effet, selon la presse américaine, les dirigeants des Reds Buls de New York sont entrain de préparer une proposition afin de recruter Zidane.

 

Il pourrait s’agir de plusieurs millions de dollars et cela pour une seule saison. Voici de quoi retarder la retraite de Zinedine Zidane.

 

Si ceci ce fait, je dis que ce mec n'a pas de parole, et qu'il ne faut pas accorder de credibiliter aux propos qui sortent de sa bouche, que ce soit dans tous les domaines. Parce qu'il avait deja fait le coup avec l'equipe de France, et maintenant il pourrait remettre le couvercle avec sa carriere en club... Si cela se fait, Zidane est une veritable girouette, tel un "coq" sur le toit du clocher d'une eglise. Si cela se fait, c'est un gas qui n'a pas de paroule et qui n'est attiré que par l'argent... comme s'il n'en avait deja pas assé.

Il ne faut pas couparer ceci avec la carriere du "Snake" qui lui à toujours voulu partir joué aux USA, un geste qui s'est precipité surtout pour redonner un coup de tonus et un coup de "fierté" à sa fin de carriere plutot triste et indigne de ce grand joueur.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Ou biensûr il jouera peut-être encore en amateur ! ;) Toutefois avec ce qui c'est passé lors de la finale je pense qu'il a envie de sortir du monde du foot et d'aller prendre des vacances.

D'un autre côté on peut imaginer qu'il n'ait pas envie de terminer sa carrière sur une fasse-note pour cela il fera peut-être encore un autre année en club pour faire "oublier" son geste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...