Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👕 Maillot Inter 2021/2022


Damien

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Il était trop bien celui de l'année dernière... 🤔

Trop bien, trop bien...c'est vite dit hein, je trouve le maillot mal fini, le col je le trouve bâclé, sinon le reste était bien oui je l'avoue. Mais celui de cette année, la honte :facepalm:

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Trop bien, trop bien...c'est vite dit hein, je trouve le maillot mal fini, le col je le trouve bâclé, sinon le reste était bien oui je l'avoue. Mais celui de cette année, la honte :facepalm:

Je parle du gris perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! Si c’est possible d’avoir une adresse où acheter les maillots de l’Inter à petit prix, je suis preneur !

Ce vol intersidéral quand tu vois le coût de production d’un maillot qui coûte même pas 10€ et qu’au final il est revendu à 140€ en rayon, c’est écœurant et franchement non merci !

Putin 140€ quoi, incroyable … Supporter = vache à lait pour les clubs …

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lethal @KHÉTY NÉBOU y'a https://www.eastysoccer.shop/ dont j'entends parler depuis 2/3 ans déjà, perso, jamais testé jamais acheté chez eux, bah oui, ou je vis c'est pas évident :phear:

Mais le retour des gens est plutôt positif, le maillot de l'Inter a moins de 30 euros, y'a aussi des maillot retro qui sont intéressant je trouve !

Le rapport qualité/prix est plutôt bon je trouve. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un site qui est de très bonne qualité ayant déjà acheté chez eux : Minejerseys

Maillot domicile :

https://m.minejerseys.com.cn/product-detail-id-22479/Inter_Milan_Soccer_Jersey_Home_Replica_2021_22/

Maillot extérieur :

https://m.minejerseys.com.cn/product-detail-id-22723/Inter_Milan_Soccer_Jersey_Away_Player_Version_2021_22/

Tous les produits INTER :

https://m.minejerseys.com.cn/category-detail-cid-100/Inter_Milan/

Il y'a la possibilité de mettre un flocage perso et même de choisir entre badges serie a ou champions league (certains necessitent un rajout). 

Je vous le conseille vivement. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête mais vos maillots à 19 balles ou 30 balles vous les achetez juste pour la collection ou vous les portez et jouez avec ? 

Je vous pose la question parce que sincèrement les seules fois où j'ai acheté des faux c'était soit en 2010 sur eBay ou pendant la coupe du monde 2018 sur leboncoin et vla le résultat... 

Pour les premiers j'en avait pris plusieurs tous floqués Materazzi pour pouvoir jouer avec sans abîmer mon vrai de la même année et c'est simple sur les 4 aucun flocage Pirelli n'était au même emplacement ni même les logos et écussons... Et tout ce beau monde s'est vite décollé bref c'était une catastrophe... 

Et pour 2018 comme je déteste l'équipe de France j'avais acheté un maillot de la Belgique et un de la Croatie à deux mecs différents toujours dans les 40e et que ce soit le Nike ou l'adidas en connaissant un peu les vrais maillots vu mon placard on voit très bien que ce sont des copies... Les maillots sont très beaux et bien faits aucun soucis de ce côté là mais en revanche les coutures en bas au col ou dans les manches sont faibles et commencent à s'efilocher... Donc j'imagine qu'en portant souvent ce genre de copies ou avec un certain nombre de passages en machine ça doit vite partir en cacahouète... 

C'est donc pour ça que je suis curieux de connaître vos réponses et éventuellement savoir si un site est meilleur qu'un autre en qualité etc... Merci les gars ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👕 Maillot Inter 2021/2022

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...