Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 : Le Topic Officiel


Messages recommandés

KARMA IS FUCKING BIATCH!!!!!!!

Je sais pas si je fete plus le titre italien ou ka defaite de ces ****** d'anglais!

Je bande!!!! Je jouis!!!!!!!

Merci les mecs!!!! Chacun y est allé de sa contribution. C'est la victoire d'un groupe ce soir! Quand je vois l'age de certains comme chiesa, locatelli, barella, donnarumma... l'avenir promets!

Super content pour notre go go gorilla! Qui merite amplement un titre majeur surtout avec le brassard de capitaine! Quel match il nous fait ce soir encore.... MASTERCLASS!!!

GRAZIE MILLE RAGAZZI!!!!!!!!

  • J’aime 4
  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est que les anglais sont les inventeurs de ce sport c'est eux qui ont créé les règles et blablabla. Mais je n'ai jamais vu une équipe aussi nul aux tirs au but 😂. Je ne sais même pas si ils en ont gagné une de séance en compétition internationale 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

En plus d'être nul, à son âge il met encore des strings

 

Immobile quelle humiliation 😂😂😂😭

il y a 41 minutes, GregButcher a dit :

Ce qui me fait rire c'est que les anglais sont les inventeurs de ce sport c'est eux qui ont créé les règles et blablabla. Mais je n'ai jamais vu une équipe aussi nul aux tirs au but 😂. Je ne sais même pas si ils en ont gagné une de séance en compétition internationale 😂

C'est ça qui est dingue en faite ! Comment une nation comme elle avec toutes les générations dorée qu'elle a pu avoir n'a encore rien gagné ? Limite ça relève d'un méchant karma qu'ils trainent. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christ thunder09 a dit :

Immobile quelle humiliation 😂😂😂😭

C'est ça qui est dingue en faite ! Comment une nation comme elle avec toutes les générations dorée qu'elle a pu avoir n'a encore rien gagné ? Limite ça relève d'un méchant karma qu'ils trainent. 

C’est juste l’Angleterre, dans l,Europe mais pas vraiment que pour ce qu’ils ont besoin, ils ont une reine mais qui sert juste de décoration, ils o t des footballeurs mais qui sont pas foutu de gagner…..

l’Angleterre quoi……

🇮🇹🇮🇹 Siamo Campione 🇮🇹🇮🇹

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais avoir la maîtrise du jeu , et jouer de manière si petit  quand à un effectif comme celui de l’Angleterre c’est limite un crime . 
 

Ne pas faire rentrer Foden , faire rentrer Sancho et Rashford a la 119eme et leur faire tirer les pénalty , je pensais halluciner.

Puis cette manie de faire rentrer un joueur pendant le match et le refaire sortir car monsieur ne veut pas toucher à Kane et Sterling qui sont loin d’être irréprochable... Enfin bref heureusement que l’Italie la gagne .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Faire rentrer deux joueurs juste pour les pénalty 

- sortir Henderson et Walker les deux joueurs avec le plus d’expériences et qui auraient dû tirer 

- faire tirer un gamin le dernier penalty alors que des Sterling, Grealish voir Shaw n’ont pas encore tirer 

Cette séance a été perdu à 100% à cause de leur coach mais ce qui est triste c’est que ces idiots s’en prennent à présent aux joueurs 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Mine de rien, les deux rosbeef qui montent pour les pénos, je voudrais pas être à leur place.

Et faire tirer le dernier péno par un puceau, fallait mettre Kane là, il a merdé grave là l'entraineur

 

Puceau qui qui en plus à été mauvais pendant le match et les précédents quand il a joué, il aurait voulu se saborder tout seul il s’y serait pas mieux pris…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir vos avis sur le match de Barella par ce que moi j'ai pas compris la sortie Barella pour Cristante qui n'a rien fait de plus que Barella pour moi.

Je l'ai pas trouvé mauvais je l'ai même trouve bon avec des décalages intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristante a permis de jouer quasi en double pivot et libérer Verratti, sans parler de son impact dans les duels et son apport offensif, Barella a été mangé dans le placement tactique par Rice et Philipps, il a pas été bon du tout techniquement dans son role d'incursore assez hybride.

Franchement quand j'ai vu Cristante t'en fais pas, j'ai hallucine moi aussi, mais bien joué Mancini, le passage en une sorte de 42112 avec une doublette Insigne Berardi, Chiesa qui partait à gauche et Verratti plus libre, tout cela a permis à l'Italie de prendre le dessus pendant le ST.

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

J'espère ne plus revoir Immobile sous ce maillot. Au final il aura juste servi à nous foutre la honte avec sa simulation de merde. 

Et dire qu'un nullard pareil a fini meilleur buteur en championnat. 

Un joueur comme Petagna aurait été intéressant contre les anglais. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, interiste84 a dit :

Un joueur comme Petagna aurait été intéressant contre les anglais. 

Berardi en faux 9 c'était loin d'être une mauvaise idée. 

Après bon même Spinazzola en 9 avec ses béquilles aurait été plus intéressant que Ciro.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

@Victor "Antony" Newmann'empêche qu'ils sont entrain de subir full d'insulte raciste. C'est vraiment triste à voir.

Après bon au moins cette victoire confirme le brexit, la coupe reste en Europe. 

C'est triste pour eux, par contre les merdeux d'hooligans qui ont tabassé les italiens à la sortie du Stade, je leur vomis à la gueule

il y a 28 minutes, Jazzi a dit :

J'aimerais avoir vos avis sur le match de Barella par ce que moi j'ai pas compris la sortie Barella pour Cristante qui n'a rien fait de plus que Barella pour moi.

Je l'ai pas trouvé mauvais je l'ai même trouve bon avec des décalages intéressant

Perso, en deça pour Nicolo mais avec deux saisons et l'Euro, c'est compréhensible. :nikel: 
Mais putain, Emerson, chance que Simone a vu clair, j'avais peur à chaque insertion anglaise de son côté :facepalm: 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

par contre les merdeux d'hooligans qui ont tabassé les italiens à la sortie du Stade, je leur vomis à la gueule

T'as plus efficace, tu leurs envoies les hools du CSKA Moscou, ils les connaissent bien :aie:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Les ultras de Rome les connaissent bien aussi t'inquiète pas. 

Oui, il me semble qu'en 1984 les ultras de la Louve avaient poursuivi des anglais dans les rues de Rome suite à la défaite de l'AS Roma aux péno contre Liverpool à l'Olimpico. Après, t'as les irréductibles de la Lazio qui ne sont pas mal non plus. Mais j'avoue que j'ai un petit faible pour les hools du CSKA Moscou qui sont très efficaces et organisés; ils remettraient ces gros lards rose bonbon en place 🤭

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En équipe type perso c'est:

 

Donnaruma ( Même si Sommer est le meilleur jusqu'en quart j'ai trouvé )

Walker Bonucci Maguire Shaw

Jorginho 

Hojberg Pedri

Chiesa Schick Sterling

 

MVP: Jorginho 

Meilleur jeune: Pedri

 

J'Ai hésité avec Daamsgard et Chiesa, ce dernier n'étant pas indiscutable même si décisif et très bon dans le jeu.

Schick je l'ai trouvé très pertinent et à l'image de son talent, classe, surprenant mais frustrant, car du talent il en a à paquet et en plus co-meilleur buteur avec Escroc 7...

Et malheureusement toujours l'escroquerie Pippo musclé 7 c'est jamais de sa faute présent avec ses 5 buts dont il faudra toujours rappeler la consistance, 3 peno, 2 tap-in ( Cage vide et l'autre HJ ), GOAT.

 

Modifié par Sky-Inter
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex_j a dit :

Oui, il me semble qu'en 1984 les ultras de la Louve avaient poursuivi des anglais dans les rues de Rome suite à la défaite de l'AS Roma aux péno contre Liverpool à l'Olimpico. Après, t'as les irréductibles de la Lazio qui ne sont pas mal non plus. Mais j'avoue que j'ai un petit faible pour les hools du CSKA Moscou qui sont très efficaces et organisés; ils remettraient ces gros lards rose bonbon en place 🤭

T'as oublié aussi la confrontation contre les blues. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire de l'Italie dans cette Euro est mérité, c'est la meilleure équipe dans l'ensemble de ce tournoi mais aussi le travail incroyable que Mancini a réalisé avec ces jeunes joueurs est excellent.

Cette équipe encaisse très peu et sont à plus de 34 matchs sans défaite si je dis pas de bêtise.

C'est une équipe qui a son propre football sans tombé dans le cliché de jouer ultra défensif, c'est même l'équipe qui jouait le moins à l'Italienne pour le coup.

Je suis 4 fois plus content car les anglais ont perdus et c'est mérité, mise à part le but qui vient de nul part, ils n'ont pratiquement eu aucune occasion. Cette équipe a tout eu à son avantage, jouer 6 match sur 7 en Angleterre, penalty très généreux face aux Danois. Sterling qui insulté les joueurs italiens dès qu'il avait un contact.

Quand tu vois des gars comme Sterling, Kane, Magguire qui ont une valeurs marchandes scandaleux et vois la prestation final c'est limite du foutage de gueule envers certains joueurs qui ont réellement du talents.

D'ailleurs Philippe Albert a laché pendant le match lors d'une relance complétement foiré de Maguire : "Nan nan, c'est pas possible une relance pareille un joueur de 87 millions, en finale d'une coupe d'Europe".

Ils se voyaient tous champion d'Europe, il y avait toute la clique de star comme invité, stade remplis d'Anglais avec le variant delta qui court en masse chez eux.

Le plus difficile je pense pour l'Italie sera de garder se cap et de confirmer au mondial l'an prochain.

Grosse déception de cet Euro : La France.

L'équipe qui avait trop la confiance : La Belgique.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a verrouillé et a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...