Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2021 : Le Topic Officiel


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sky-Inter a dit :

En équipe type perso c'est:

 

Donnaruma ( Même si Sommer est le meilleur jusqu'en quart j'ai trouvé )

Walker Bonucci Maguire Shaw

Jorginho 

Hojberg Pedri

Chiesa Schick Sterling

 

MVP: Jorginho 

Meilleur jeune: Pedri

 

J'Ai hésité avec Daamsgard et Chiesa, ce dernier n'étant pas indiscutable même si décisif et très bon dans le jeu.

Schick je l'ai trouvé très pertinent et à l'image de son talent, classe, surprenant mais frustrant, car du talent il en a à paquet et en plus co-meilleur buteur avec Escroc 7...

Et malheureusement toujours l'escroquerie Pippo musclé 7 c'est jamais de sa faute présent avec ses 5 buts dont il faudra toujours rappeler la consistance, 3 peno, 2 tap-in ( Cage vide et l'autre HJ ), GOAT.

 

Si seulement le Portugal aurait été loin, j’aurai mis Renato Sanchez dans l’équipe type , Hellas .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir son équipe nationale gagner un trophée majeur. On a fait un tournoi parfait, Mancini a vraiment construit quelque chose d'incroyable. J'espère que ça servira de base pour préparer les années qui viennent, et aussi de point de départ pour dépoussiérer un peu le foot italien, la Serie A, les stades, etc. C'est impératif. 

Globalement y'a pas grand chose a dire sur les joueurs, a part qu'Immobile est sans doute la plus grande chèvre de tous les temps. On gagne un Euro en jouant tous nos matchs a 10 contre 11, le trophée devrait compter double. 

En tant que Juventino, content que la paire Bonucci/Chielloni ait été si efficace. Content aussi de l'Euro exceptionnel de Chiesa. 

Profitons de ces moments, c'est juste incroyable de pouvoir savourer ce genre de victoires. 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dramatique qu'Immobile ne soit absolument pas foutu de faire quelque chose avec la Nazionale alors qu'il carbure en championnat....

Autre chose dramatique : Quels regrets on peut avoir sur le si petit homme qu'est Donnarumma... Parce que le gardien franchement....

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu es de où, car j'ai vu quelque chose de similaire dans mon bled :bigrin:

Ohh ça se trouve vous êtes voisin, vous vous croisez à la boulangerie du coin et vous vous reconnaissez même pas. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bouba930 a dit :

Ohh ça se trouve vous êtes voisin, vous vous croisez à la boulangerie du coin et vous vous reconnaissez même pas. 

Naaa, pas possible, on ne peut pas se croiser aux mêmes horaires, il est fonctionnaire. :phear:

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bouba930 a dit :

Ohh ça se trouve vous êtes voisin, vous vous croisez à la boulangerie du coin et vous vous reconnaissez même pas. 

Je reste toujours vague dans ma localisation, mais je suis effectivement du hainaut :bigrin: 

Putain, si je l'ai croisé un jour, la chance de pas l'avoir reconnu, t'imagine le traumatisme de voir son petit bout sortir :phear: 

  • Haha 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bouba930 a dit :

Ohh ça se trouve vous êtes voisin, vous vous croisez à la boulangerie du coin et vous vous reconnaissez même pas. 

Si tu savais... y a de ces trucs entre membres... c'est :wub:

Tiens, en parlant de membres, ils sont où les deux autres tuches? Ca fait 1 mois qu'ils ont disparu 🤔

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Regalino a dit :

Quel plaisir de voir son équipe nationale gagner un trophée majeur. On a fait un tournoi parfait, Mancini a vraiment construit quelque chose d'incroyable. J'espère que ça servira de base pour préparer les années qui viennent, et aussi de point de départ pour dépoussiérer un peu le foot italien, la Serie A, les stades, etc. C'est impératif. 

Globalement y'a pas grand chose a dire sur les joueurs, a part qu'Immobile est sans doute la plus grande chèvre de tous les temps. On gagne un Euro en jouant tous nos matchs a 10 contre 11, le trophée devrait compter double. 

En tant que Juventino, content que la paire Bonucci/Chielloni ait été si efficace. Content aussi de l'Euro exceptionnel de Chiesa. 

Profitons de ces moments, c'est juste incroyable de pouvoir savourer ce genre de victoires. 

Je suis d’accord avec toi, y’a quand même un truc de vraiment dommage, je l’ai dit redit et re redit, le seul défaut de Chiesa c’est qu’il soit chez vous 🤬

J’aurais tellement aimé l’avoir chez nous….

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pippo a dit :

C'est quand même dramatique qu'Immobile ne soit absolument pas foutu de faire quelque chose avec la Nazionale alors qu'il carbure en championnat....

Autre chose dramatique : Quels regrets on peut avoir sur le si petit homme qu'est Donnarumma... Parce que le gardien franchement....

Oui dommage de pas avoir réussi à le garder, mais bon quand tu es conseillé par l’autre porc….

ça me fait encore plus chier qu’il finisse dans ce club de m….

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sylar a dit :

Je suis d’accord avec toi, y’a quand même un truc de vraiment dommage, je l’ai dit redit et re redit, le seul défaut de Chiesa c’est qu’il soit chez vous 🤬

J’aurais tellement aimé l’avoir chez nous….

Tellement fort ! Mais ça va, vous avez aussi quelques pépites hein 🙂

  • ;-) 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Je reste toujours vague dans ma localisation, mais je suis effectivement du hainaut :bigrin: 

Putain, si je l'ai croisé un jour, la chance de pas l'avoir reconnu, t'imagine le traumatisme de voir son petit bout sortir :phear: 

De tte façon, je te vois, je te nie. J'ai une réputation à tenir hors ligne, je ne peux pas être associé avec des pervers. Sur le net ça passe mais pas IRL.:phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tibou55 a dit :

De tte façon, je te vois, je te nie. J'ai une réputation à tenir hors ligne, je ne peux pas être associé avec des pervers. Sur le net ça passe mais pas IRL.:phear:

Tu aurais peur si je venais à te dire que je suis @Victor "Antony" Newman j'ai eu le cas avec un membre du site dans le passé :bigrin: 

Lui me donne le nom d'un membre et il me dit et toi "Victor Newman", il a reculé d'un pas et a sourit, il m'a fait marrer, suis pas méchant pourtant :bigrin: 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu aurais peur si je venais à te dire que je suis @Victor "Antony" Newman j'ai eu le cas avec un membre du site dans le passé :bigrin: 

Lui me donne le nom d'un membre et il me dit et toi "Victor Newman", il a reculé d'un pas et a sourit, il m'a fait marrer, suis pas méchant pourtant :bigrin: 

De toute façon t'es pas de mon bled, t'as pas l'air d'avoir assez souffert mentalement, tu dois être d'une zone privilégiée. :phear:

PS: pas de trace de toi sur le net...t'es parano ou recherché? :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

216936968_10159946594259073_710748981327446093_n.jpg

Franchement, un vrai salopard de première :bigrin: 

Mec... meme moi je me suis fait à l'idée!

Regarde bien toutes les nations championne. Systematiquement y'a 2 "salopes"... c'est obligé.

L'espagne a eu busquets-ramos! La france: desailly-blanc, umtiti... l'italie: cannavaro-nesta... gattuso... chiellini-bonucci...

La brute et le truand!

Tu peux chercher ce que tu veux, tu gagnes des titres avec ce genre de joueur. Tu les a contre toi ce sont les rois des fils de **** mais quand tu les as avec toi, tu remercies le ciel.

Demande aux uruguayens si ils etaient pas content de la main de luis suarez, qui empeche un but mais qui prends rouge + peno, et le peno est repoussé.

Chiellini a fait ce qu'on appelle, une faute utile! Et tu en es tres content... et moi avec ^_^

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu aurais peur si je venais à te dire que je suis @Victor "Antony" Newman j'ai eu le cas avec un membre du site dans le passé :bigrin: 

Lui me donne le nom d'un membre et il me dit et toi "Victor Newman", il a reculé d'un pas et a sourit, il m'a fait marrer, suis pas méchant pourtant :bigrin: 

On se demande bien à quoi tu peux ressembler quand on voit tous ces rko que t'as infligé :hehe:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

On se demande bien à quoi tu peux ressembler quand on voit tous ces rko que t'as infligé :hehe:

Braun_Strowman.gif.f42236bba062be792694918678d279ea.gif

En gros, tu le croises dans une ruelle sombre, il te sourtit, tu lui donnes ton portefeuille sans broncher et tu te barres! Même moi j'en ai peur... 😰

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a verrouillé et a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...