Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Hakan Çalhanoğlu


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 21/06/2021 à 13:46, Boubou a dit :

Ah donc c’est fait ? Merde alors !! 
 

Je pense que je vais Ă©viter d’y mettre les pieds dans son topic .

@daffy J’ai fautĂ© aussi, je suis fair-play.

Je disais mĂȘme que j’espĂšre qu’il va pas rejoindre le groupe watsap.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Boubou a dit :

@daffy J’ai fautĂ© aussi, je suis fair-play.

Je disais mĂȘme que j’espĂšre qu’il va pas rejoindre le groupe watsap.

Tu es honnĂȘte mais ça m'Ă©tonne pas de toi :nikel:

Tu étais jeune à cette époque là :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Boubou a dit :

@daffy J’ai fautĂ© aussi, je suis fair-play.

Je disais mĂȘme que j’espĂšre qu’il va pas rejoindre le groupe watsap.

Tu nous avait mĂȘme sorti que tu aurais prĂ©fĂ©rĂ© Duncan

Honte sur toi mec :bigrin:

  • Haha 3
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Tu nous avait mĂȘme sorti que tu aurais prĂ©fĂ©rĂ© Duncan

Honte sur toi mec :bigrin:

Oh je me souviens pas de ça , mais oui honte sur moi.

J’ai pris de l’expĂ©rience maintenant, parce que j’ai critiquĂ© Agerbi, Pavard, Hakan, Thuram, en gros tous ces mecs m’ont fait fermĂ© ma bouche.

Donc Ă  l’avenir je vais ĂȘtre patient. 😎

  • J’aime 2
  • Cool 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Oh je me souviens pas de ça , mais oui honte sur moi.

J’ai pris de l’expĂ©rience maintenant, parce que j’ai critiquĂ© Agerbi, Pavard, Hakan, Thuram, en gros tous ces mecs m’ont fait fermĂ© ma bouche.

Donc Ă  l’avenir je vais ĂȘtre patient. 😎

Ou continue à les critiquer car tout ces mecs que tu as cités ont tous performés

Et c'est bizarre que tu es été le plus convaincu de l'arrivée de Correa

Modifié par GregButcher
  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Ou continue à les critiquer car tout ces mecs que tu as cités ont tous performés

Naaaaan je vais arrĂȘter de m’afficher ouais â˜ș

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, gaetano_2006 a dit :

Toujours pas de matchs pour Hakan pour le moment... j'espĂšre qu'il ne sera plus blessĂ© contre Bologne et surtout contre l'Atletico. Sans lui ça va ĂȘtre difficile 

Contre Bologne il ne sera pas titulaire je pense ça m'étonnerait beaucoup, il va rentrer vers la 60Úme histoire d'avoir le rythme nécessaire pour l'Atletico mercredi prochain.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Par contre dire Ă  des micros que « je suis le meilleur actuellement, meilleur que Rodri, Kroos et j’en passe » faut arrĂȘter ça , tu n’a rien fait et tu n’as rien gagnĂ©.

Qu’est-ce qu’ils ont dans la tĂȘte Ă  s’exprimer ainsi ? Je suis dirigeant, je demande Ă  voir les interviews avant de valider, mais aujourd’hui mĂȘme dans ta voiture en sortant de l’entraĂźnement, on te tend le micro.

Etre le meilleur, ce n’est pas que distiller de bons ballons, fluidifier le jeu, c’est aussi se sortir de situation compliquĂ©, reprendre le contrĂŽle, ce que faisait parfaitement Cambiasso. Et il n’a jamais parlĂ© lui, les Modric n’ont jamais parlĂ©.

J’aime beaucoup Hakan, ce nouveau rĂŽle qu’il a dans l’équipe, mais j’ai pas aimĂ© sa phrase et encore moins son match, on aurait dit un fantĂŽme Hakan du Milan.

Bossez et en silence, c’est aussi ça la marque des grands. MĂȘme Ronaldinho ne s’est jamais autoproclamĂ© ĂȘtre le meilleur.

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

Par contre dire Ă  des micros que « je suis le meilleur actuellement, meilleur que Rodri, Kroos et j’en passe » faut arrĂȘter ça , tu n’a rien fait et tu n’as rien gagnĂ©.

Qu’est-ce qu’ils ont dans la tĂȘte Ă  s’exprimer ainsi ? Je suis dirigeant, je demande Ă  voir les interviews avant de valider, mais aujourd’hui mĂȘme dans ta voiture en sortant de l’entraĂźnement, on te tend le micro.

Etre le meilleur, ce n’est pas que distiller de bons ballons, fluidifier le jeu, c’est aussi se sortir de situation compliquĂ©, reprendre le contrĂŽle, ce que faisait parfaitement Cambiasso. Et il n’a jamais parlĂ© lui, les Modric n’ont jamais parlĂ©.

J’aime beaucoup Hakan, ce nouveau rĂŽle qu’il a dans l’équipe, mais j’ai pas aimĂ© sa phrase et encore moins son match, on aurait dit un fantĂŽme Hakan du Milan.

Bossez et en silence, c’est aussi ça la marque des grands. MĂȘme Ronaldinho ne s’est jamais autoproclamĂ© ĂȘtre le meilleur.

Je suis tout Ă  fait d'accord avec toi.

Et je rajouterai que tu peux ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un grand joueur quand tu es dĂ©jĂ  reconnu par tes paires dans le milieu du football.

C'est vrai que c'est un bon joueur mais il est loin des plus grands car dĂ©jĂ  il faut ĂȘtre excellent en club et faire gagner des grands titres style Ligue des champions (je n'ai pas besoin de rappeler le palmarĂšs de Modric et de Kroos par exemple) et porter ta sĂ©lection Ă  bout de bras et la faire gagner ou du moins l'emmener le plus loin possible dans les tournois (je reprends l'exemple de Modric pilier incontournable de la sĂ©lection qui malheureusement ne les a jamais fait gagnĂ©).

Il a encore du boulot avant d'arriver Ă  leur chevilles.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, GregButcher a dit :

Je suis tout Ă  fait d'accord avec toi.

Et je rajouterai que tu peux ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un grand joueur quand tu es dĂ©jĂ  reconnu par tes paires dans le milieu du football.

C'est vrai que c'est un bon joueur mais il est loin des plus grands car dĂ©jĂ  il faut ĂȘtre excellent en club et faire gagner des grands titres style Ligue des champions (je n'ai pas besoin de rappeler le palmarĂšs de Modric et de Kroos par exemple) et porter ta sĂ©lection Ă  bout de bras et la faire gagner ou du moins l'emmener le plus loin possible dans les tournois (je reprends l'exemple de Modric pilier incontournable de la sĂ©lection qui malheureusement ne les a jamais fait gagnĂ©).

Il a encore du boulot avant d'arriver Ă  leur chevilles.

Voilà c’est ça .

Tu sais quand il a parlĂ© , honnĂȘtement on Ă©tait tous dans l’euphorie, de comment jouait l’inter en ce moment.

Seuls quelques membres l’ont soulignĂ©s, mais on a pas fait attention.

Pour ĂȘtre franc quand j’ai lu la phrase, j’étais partagĂ©, parce que de un j’ai pas l’habitude d’entendre ça , sauf les Ibrahimovic et Lukaku bien sĂ»r.

Ca m’a un peu titillĂ©, mais j’ai Ă©tĂ© aveuglĂ© par les matchs trĂšs convaincants de l’inter . Et je me suis dit une phrase :

« Ah peut-ĂȘtre qu’il se passe quelque chose dans le groupe, les joueurs ont sĂ»rement prĂ©parĂ© quelque chose, ils sont trĂšs soudĂ©s et trĂšs confiant depuis la finale, il se peut que finalement que ça soient les meilleurs Ă  leurs postes aujourd’hui »

Mais oui clairement j’étais entrain de rĂȘver, il n’en est rien, il a ratĂ© son match comme la majoritĂ© de l’équipe. Donc qu’il se tait et qu’il bosse.

Je mettrais ça dans le compte du peu de sang milanais qui lui reste dans son corps, il l’avait pas complĂštement lavĂ©, j’espĂšre que c’est fait maintenant. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, GregButcher a dit :

Je suis tout Ă  fait d'accord avec toi.

Et je rajouterai que tu peux ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un grand joueur quand tu es dĂ©jĂ  reconnu par tes paires dans le milieu du football.

C'est vrai que c'est un bon joueur mais il est loin des plus grands car dĂ©jĂ  il faut ĂȘtre excellent en club et faire gagner des grands titres style Ligue des champions (je n'ai pas besoin de rappeler le palmarĂšs de Modric et de Kroos par exemple) et porter ta sĂ©lection Ă  bout de bras et la faire gagner ou du moins l'emmener le plus loin possible dans les tournois (je reprends l'exemple de Modric pilier incontournable de la sĂ©lection qui malheureusement ne les a jamais fait gagnĂ©).

Il a encore du boulot avant d'arriver Ă  leur chevilles.

Pas d'accord avec toi, Totti un joueur de classe mondiale il a jamais réussi à faire gagner la Roma par ce que derriÚre il avait pas les bon coéquipiers. 

Ronaldo le vrai n'a jamais gagné la C1 je crois 

Ibrahimovic aucune C1 non plus 

Le Cameroun avec Eto'o je sais mĂȘme pas s'ils ont dĂ©jĂ  jouĂ© un huitiĂšme de coupe du monde.

AprĂšs c'est clair que c'est complĂštement ridicule de dire je suis le meilleur au monde a mon poste, il fait partie des meilleurs ok mais ça s'arrĂȘte lĂ , mais Hakan est pour moi un grand joueur comme l'Ă©tait Brozovic avec des caractĂ©ristiques diffĂ©rentes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est comme ce fameux type qui dit :

« Je vais te sauter, tu va voir , moi je ken pendant 1h minimum (comme si la durée était le point G mdr), tu va pas marcher pendant 2 jours (comme si la douleur était là performance ultime), je vais te faire ci et ça »

Puis le moment venu, il te balance la purée au bout de 2 min, et je suis gentil.

Le pire dans tout ça c’est qu’il dit : «  c’était incroyable, c’est sĂ»r on t’as jamais ken comme ça » bahahaha 

La meuf va lui sortir une excuse du style sa grand mĂšre est aux urgences, juste pour pouvoir Ă©chapper Ă  ce plan plus que foireux.

 

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai Ă©tĂ© choquĂ© quand j’ai lu son interview, il avait l’air discret avant cet interview j’ai l’impression. Je savais pas qu’est-ce qu’il avait emmenĂ© pour dire autant de conneries? Par rapport aux plus grand, il avait absolument rien fait et rien gagnĂ©. Mais bon, il parait que plus c’était gros plus ça passe. 
Il est trĂšs bon en 6 (et notre systĂšme, notre jeu collectif l’aide) mais il Ă©tait trĂšs quelconque en 8 ou en 10.

tĂȘte basse et pĂ©daler c’est ce qu’il faut faire hein Hakan?

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jazzi a dit :

Pas d'accord avec toi, Totti un joueur de classe mondiale il a jamais réussi à faire gagner la Roma par ce que derriÚre il avait pas les bon coéquipiers. 

Ronaldo le vrai n'a jamais gagné la C1 je crois 

Ibrahimovic aucune C1 non plus 

Le Cameroun avec Eto'o je sais mĂȘme pas s'ils ont dĂ©jĂ  jouĂ© un huitiĂšme de coupe du monde.

AprĂšs c'est clair que c'est complĂštement ridicule de dire je suis le meilleur au monde a mon poste, il fait partie des meilleurs ok mais ça s'arrĂȘte lĂ , mais Hakan est pour moi un grand joueur comme l'Ă©tait Brozovic avec des caractĂ©ristiques diffĂ©rentes 

Eto'o champion olympique et double vainqueur de la can, Ronaldo double champion du monde et double ballon d'or, totti champion du monde, Ibrahimovic des titres Ă  foison partout oĂč il est passĂ© et hakan c'est quoi 3 supercoupe et 2 coupes d'italie  et un futur scudetto donc dĂ©solĂ© ces mecs niveau palmarĂšs y a rien Ă  leur retirer, sincĂšrement. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais ici que son interview Ă©tait lunaire... on m'a critiquer et dit que c'est normal qu'il pense comme ça car il n'est pas reconnu Ă  sa juste valeur et que c'Ă©tait le bon moment pour lui de se mettre en lumiĂšre. Mais moi j'ai dit et je rĂ©pĂšte que quand tu es le meilleur t'a mĂȘme pas besoin de t'exprimer car la presse dĂ©jĂ  s'en charge pour toi, les titres parlent Ă  ta place, les performances rĂ©guliĂšres au haut niveau aussi ( ldc ) t'aident beaucoup. Mais la on a faire au mĂȘme style que lukaku prime en 2020-2021 oĂč sa trĂšs bonne pĂ©riode lui Ă©tait montĂ©e Ă  la tĂȘte et on connaĂźt la descente aux enfers qui s'en est suivait. 

Je ne serrait pas surpris qu'une offre d'Angleterre arrive et que ce mec saute sur l'occasion Ă©tant convaincu d'ĂȘtre le meilleur et de mĂ©riter mieux que ça comme l'a fait lukaku, pour moi je le vois typiquement de ce style lĂ . 

Moi lĂ  oĂč j'attend un top player dans les moments chauds, les moments cruciaux, et les moments difficiles comme le faisait icardi avec nous, benzema ou comme le fait un mec mbappe ou lewandowski du bayern... pour le moment hakan Ă  mes yeux est un trĂšs bon milieu de terrain avec pleins de qualitĂ©s mais pas encore assez pour ĂȘtre le meilleur.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...