Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Hakan Çalhanoğlu


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

@Oxyred qui ouvre chaque topic de joueur pour les insultĂ© un par un 😂

Tu vois comment il est @Oxyred? Il passe son temps à poster des insultes au lieu de faire des traductions. Comment veux tu que cette équipe de branques fonctionne? :aie:

Alors qu'il pourrait les insulter intelligemment dans des articles B)

  • Haha 6
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprenons le, le mec ça fait 2ans qu'il attend impatiemment que Calhanoglu enchaßne 3 mauvais matchs pour venir ici nous dire que c'est un flop...

Manque de bol il a entre-temps largement participé aux bienfaits de l'équipe. En ce moment il est à la rue, mais comme toute l'équipe.

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, QG1989 a dit :

Comprenons le, le mec ça fait 2ans qu'il attend impatiemment que Calhanoglu enchaßne 3 mauvais matchs pour venir ici nous dire que c'est un flop...

Manque de bol il a entre-temps largement participé aux bienfaits de l'équipe. En ce moment il est à la rue, mais comme toute l'équipe.

Tu peux mĂȘme rajouter qu’il a Ă©normĂ©ment progressĂ©. S’ils avaient eu un Hakan de ce genre, ils auraient pu obtenir un p’tit trophĂ©e, mĂȘme si une seule personne ne fait pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FabioLuca a dit :

Vous comprenez peu Ă  peu ce qu'est Hakan, quand tout roule il profite de la bonne situation, des que le vent tourne, il n'assume plus rien.

 

 

L'action est indécente, comment il peut faire des déclaration avant match comme il fait et rester aussi statique sur un action.

Mais c'est la faute du coach tout ça, trop tendre, trop laxiste, on dirai qu'il laisse tout passé. 

Putain c'est l'Inter ici pas la Lazio mais c'est quoi cette mentalité de merde, j'en ai vraiment marre et c'est comme ça depuis un moment. 

il y a 21 minutes, Cristian a dit :

Je peux vous assurer que personne ne le regrette de notre cÎté. 

Si Ibra, bon il ne l'a jamais vu de face mais de dos il saura le reconnaĂźtre easy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Cristian a dit :

Je peux vous assurer que personne ne le regrette de notre cÎté. 

Et nous on est bien contents de l avoir malgré sa mauvaise passe actuelle (comme celle de toute l equipe).

Tout le monde est content en fait.

Sauf que vous auriez pu en tirer quelque chose au lieu de le perdre gratuitement...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 3ou a dit :

Et nous on est bien contents de l avoir malgré sa mauvaise passe actuelle (comme celle de toute l equipe).

Tout le monde est content en fait.

Sauf que vous auriez pu en tirer quelque chose au lieu de le perdre gratuitement...

Oui on aurait pu mais bon tant pis, je regrette surtout le départ à Kessié financiÚrement parlant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cristian a dit :

Je peux vous assurer que personne ne le regrette de notre cÎté. 

Ce qui est tout Ă  fait normal. Les raisons ? Vous ĂȘtes champion, et vous avez un groupe qui a l’air de fonctionner.

Sans ça , vous l’aurez bien regrettĂ©.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Amgara_amazigh a dit :

Va-t-on enfin voir Asllani titulaire ?
Au lieu de lancer un Asllani talentueux, qui a montré de belles choses aux matchs de préparations. 

On va probablement voir à la place, Gagliardini ou Mkhitaryan :doh:

Il y a peu de chance de voir Asllani.

Inzaghi le considĂšre uniquement comme le Vice Brozo.

j’espùre me tromper, on verra bien mais j’y crois pas perso!

en tout cas, trùs mauvaise nouvelle concernant l’Udine dimanche.

Miki sera à sa place dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Hakan Çalhanoğlu

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...