Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Hakan Çalhanoğlu


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Lui aussi a sorti un match de fou furieux hier đŸ”„

D'ailleurs, petit débat, Hakan ou Brozovic ? Le Turque a tellement haussé son niveau, s'est tellement bien adapté, et rapidement, à ce role de regista qu'on a quasi presque pas eu de période de flottement ou de transition aprÚs le départ du Croate à ce poste.

Et j'ai pas peur de le dire, dans ce role la, il est le meilleur en Europe, je ne vois pas qui est au dessus de lui a l'heure actuelle.

Pour moi mĂȘme pour le mĂȘme poste ils n'ont pas le mĂȘme rĂŽle. Hakan est la base des offensives, il orientĂ© le jeu a la perfection et connait son rĂŽle en retrait a merveille. 

Brozovic lui c'était un balayeur, un ratisseur de ballon, il récupérer des potentielles contre-attaque contre nous. Beaucoup plus défensif et en soutien 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

Pour moi mĂȘme pour le mĂȘme poste ils n'ont pas le mĂȘme rĂŽle. Hakan est la base des offensives, il orientĂ© le jeu a la perfection et connait son rĂŽle en retrait a merveille. 

Brozovic lui c'était un balayeur, un ratisseur de ballon, il récupérer des potentielles contre-attaque contre nous. Beaucoup plus défensif et en soutien 

Hakan est un excellent rĂ©cupĂ©rateur de ballon, il tacle et ratisse beaucoup, rajoute Ă  ça la vision de jeu, la frappe de mule, les CPA, .. Plus complet que Brozo pour moi mĂȘme si oui ils ont maniĂšre diffĂ©rente d’ĂȘtre regista mais qu’on s’y mĂ©prenne pas, Hakan est devenu ce monstre en partie grĂące Ă  Brozo qui lui mĂȘme a dĂ©couvert le poste Ă  la base et ça c’est le taf de Spaletti et d’Inzaghi qu’il faut fĂ©liciter. 

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2024 à 23:31, Mkmk a dit :

Pour moi mĂȘme pour le mĂȘme poste ils n'ont pas le mĂȘme rĂŽle. Hakan est la base des offensives, il orientĂ© le jeu a la perfection et connait son rĂŽle en retrait a merveille. 

Brozovic lui c'était un balayeur, un ratisseur de ballon, il récupérer des potentielles contre-attaque contre nous. Beaucoup plus défensif et en soutien 

Brozovic était plus que cela, c'était un véritable maestro dans conservation du ballon et faire circuler ce dernier. Calhanoglu est dans ce registre lui aussi, mais oui je le trouve meilleur que le Croate, dans les phases offensives et cette année il est monstrueux !

Le trio Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan, TRIO DE CHOC 😍

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que beaucoup avez des doutes quand on a perdu brozovic alors qu’il a toujours Ă©tait performant mĂȘme pendant son absence a son poste  , c’est devenu un monstre.

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre petit Hakan avec sa dĂ©claration ou il dit qu'il est le meilleur au monde Ă  son poste, ne passe pas dans le milieu du football. Il a intĂ©rĂȘt Ă  assumĂ© et ĂȘtre bon pas comme mardi soir, parce qu'il va se prendre des rafales. 

  • J’aime 1
  • Bahh 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daffy a dit :

Notre petit Hakan avec sa dĂ©claration ou il dit qu'il est le meilleur au monde Ă  son poste, ne passe pas dans le milieu du football. Il a intĂ©rĂȘt Ă  assumĂ© et ĂȘtre bon pas comme mardi soir, parce qu'il va se prendre des rafales. 

Pour moi ca ne passe absolument pas, jamais tu n'a entendu tony kross dire qu'il Ă©tait le meilleur ou mĂȘme modric ou rodri, mais les stats parlent pour eux ! A un moment j'ai l'impression qu'il est surpris un peu de ce qu'il est capable de faire ce qui le pousse Ă  prendre des grands airs Ă  l'instar du romelu version 2020-2021. Je suis mĂȘme pas sure qu'il brillerai autant dans un autre club, il doit remercier inzaghi et sa philosophie de jeux qui colle parfaitement avec ses qualitĂ©s, autrement il va rester le bon joueur qu'on a connu au milan ac et qui n'Ă©tait mĂȘme pas dans les radars des plus grands. 

Moi ce genre de dĂ©claration me montre un peu l'Ă©go surdimensionnĂ© de certains joueurs qui finissent par se reposer sur leur lauriers et ne progresse plus, c'est typiquement l'exemple de lukaku la. Une excellente saison au plus haut niveau et ça commence dĂ©jĂ  Ă  se voir plus beau que ça ne l'est. Attention au retour de bĂąton qui risque de faire trĂšs mal ! Ce genre de mec va nous faire chier lors des prochaines nĂ©gociations car il va vouloir plus qu'il n'en faut niveau salaire car il se croira ĂȘtre le meilleur de sa gĂ©nĂ©ration. 

  • J’aime 3
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

Pour moi ca ne passe absolument pas, jamais tu n'a entendu tony kross dire qu'il Ă©tait le meilleur ou mĂȘme modric ou rodri, mais les stats parlent pour eux ! A un moment j'ai l'impression qu'il est surpris un peu de ce qu'il est capable de faire ce qui le pousse Ă  prendre des grands airs Ă  l'instar du romelu version 2020-2021. Je suis mĂȘme pas sure qu'il brillerai autant dans un autre club, il doit remercier inzaghi et sa philosophie de jeux qui colle parfaitement avec ses qualitĂ©s, autrement il va rester le bon joueur qu'on a connu au milan ac et qui n'Ă©tait mĂȘme pas dans les radars des plus grands. 

Moi ce genre de dĂ©claration me montre un peu l'Ă©go surdimensionnĂ© de certains joueurs qui finissent par se reposer sur leur lauriers et ne progresse plus, c'est typiquement l'exemple de lukaku la. Une excellente saison au plus haut niveau et ça commence dĂ©jĂ  Ă  se voir plus beau que ça ne l'est. Attention au retour de bĂąton qui risque de faire trĂšs mal ! Ce genre de mec va nous faire chier lors des prochaines nĂ©gociations car il va vouloir plus qu'il n'en faut niveau salaire car il se croira ĂȘtre le meilleur de sa gĂ©nĂ©ration. 

Je peux comprendre ce que tu dis, moi je parlais des rĂ©actions  des autres clubs. J'ai pas aimĂ© sa dĂ©claration c'est vrai, en plus Ă  la suite d'un match de ldc ou il n'a pas brillĂ©. AprĂšs je penses pas qu'il a la mentalitĂ© de Lukaku ou qu'il va arrĂȘter de bosser. Il a du vouloir dire qu'on cite toujours les mĂȘmes mais jamais lui en gros manque de reconnaissance. AprĂšs je peux me tromper mais je penses pas qu'il a une sale attitude et qu'il va se prendre pour un autre. 

On verra bien mais clairement sa déclaration sur ce point là n'est pas terrible. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daffy a dit :

Je peux comprendre ce que tu dis, moi je parlais des rĂ©actions  des autres clubs. J'ai pas aimĂ© sa dĂ©claration c'est vrai, en plus Ă  la suite d'un match de ldc ou il n'a pas brillĂ©. AprĂšs je penses pas qu'il a la mentalitĂ© de Lukaku ou qu'il va arrĂȘter de bosser. Il a du vouloir dire qu'on cite toujours les mĂȘmes mais jamais lui en gros manque de reconnaissance. AprĂšs je peux me tromper mais je penses pas qu'il a une sale attitude et qu'il va se prendre pour un autre. 

On verra bien mais clairement sa déclaration sur ce point là n'est pas terrible. 

Justement ce fait de vouloir attirer les projecteurs sur lui prouve que ce genre de joueur a un gros Ă©go et qu'il s'estime Ă©normĂ©ment au point de vouloir Ă  tout prix avoir de la reconnaissance. C'est ce qui est problĂ©matique car lorsque tu es un joueur de classe mondiale t'as pas besoin de dire ce genre de choses, tu bosses et c'est tout et aprĂšs les statistiques et les performances parleront d'elles mĂȘme.  

J'ai pris rĂ©fĂ©rence sur lukaku car c'est le mĂȘme genre d'interview qu'il avait donnĂ© lors de son passage extraordinaire chez nous, et on connait la dĂ©chĂ©ance qui s'en est suivit... il performe grĂące Ă  un systĂšme, un collectif huilĂ© qui ressort toutes ses caractĂ©ristiques et ses avantages. Un top player s'en sort avec et sans ça, kross ou modric, ou kantĂ© tu les met dans toutes les autres Ă©quipes et ces gars performent tout autant. Par contre c'est pas encore son cas Ă  lui, donc l'humilitĂ© et vraiment de mise.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Christ thunder09 a dit :

Justement ce fait de vouloir attirer les projecteurs sur lui prouve que ce genre de joueur a un gros Ă©go et qu'il s'estime Ă©normĂ©ment au point de vouloir Ă  tout prix avoir de la reconnaissance. C'est ce qui est problĂ©matique car lorsque tu es un joueur de classe mondiale t'as pas besoin de dire ce genre de choses, tu bosses et c'est tout et aprĂšs les statistiques et les performances parleront d'elles mĂȘme.  

J'ai pris rĂ©fĂ©rence sur lukaku car c'est le mĂȘme genre d'interview qu'il avait donnĂ© lors de son passage extraordinaire chez nous, et on connait la dĂ©chĂ©ance qui s'en est suivit... il performe grĂące Ă  un systĂšme, un collectif huilĂ© qui ressort toutes ses caractĂ©ristiques et ses avantages. Un top player s'en sort avec et sans ça, kross ou modric, ou kantĂ© tu les met dans toutes les autres Ă©quipes et ces gars performent tout autant. Par contre c'est pas encore son cas Ă  lui, donc l'humilitĂ© et vraiment de mise.

Tu as peut-ĂȘtre raison, aprĂšs je le vois plutĂŽt comme une enflammade. Je peux me tromper,  mais Ă  force de dire qu'on a le meilleur milieu d'Europe,  peut-ĂȘtre qu'il s'est senti pousser des ailes . 

Il nous a pas habitué à ce genre de déclaration,  maintenant à voir comment il va répondre aux prochaines questions sur ce sujet, s'il persiste ou il calme le jeu.  

Est ce que le club en interne va le recadrer aussi, ce genre de déclaration ça donne de la mauvaise pub, à chaque match raté ou défaite tu auras une flopée de gens qui vont nous tomber de dessus, du style ah ouais c'est ça le soit disant meilleur joueur. 

Déjà plein de gens mon sortie la déclaration en demandant si c'était vrai, pour qui il se prend etc.. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison donc je vois pas le problÚme de dire des vérités

Ça fait 1an et demi chaque match c'est une dĂ©monstration qu'il nous pond et les rares fois oĂč c'Ă©tait moins le cas, il Ă©tait pas nul mais juste transparent donc il nous torpillait pas.

Personne parle de lui alors il s'invite lui-mĂȘme dans les discussions, moi je le soutiens

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2021 à 15:20, Pippo a dit :

Je lui souhaite de rater sa carriĂšre chez vous. Pas pour vous, rien Ă  voir.

Mais c'est une raclure sans respect ni attache.

Le souhait est raté. 

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Le souhait est raté. 

Tu es allĂ© chercher ça dans les archives 😅

C'est quand mĂȘme bizarre les joueurs qui partent de l'Inter ne rĂ©ussissent pas oĂč trĂšs peu, mais inversement les joueurs qui viennent chez nous comme Hakan rĂ©ussissent presque tous. 

On est un club qui bonifie les joueurs et Hakan à fait le meilleur choix de carriÚre, un homme intelligent pas comme le muet ou le rat :guigui:

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...