Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

34ème journée: Inter vs Roma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Don Don a dit :

L’amitié entre Barella et Dumfries. Heureusement pour l’italien que Dumfries, à l’inverse de son carrure, est vraiment calme et pas du tout méchant.

 

Roh je me souviens de ce moment… Newcastle c’est vraiment un club à part quand même, toujours dans des histoires 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Il y a un mois en arrière, on aurait pu dire que c'était des clowns car on était vraiment minable. La on gagne avec de la manière, on mets une moyenne de 3 buts par match et juste par ce qu'on se met à gérer pour éviter entre autres les blessures, les suspension, pour faire rentrer gag5,il y en a qui trouve toujours de l'insatisfaction. On est premier, on est bien parti pour faire un doublé et il y a toujours des critiques. Il faut arrêter, on est dans le money time et on doit soutenir notre équipe. On prendra encore des buts d'ici là fin de saison mais si à chaque fois on en plante 3 ou 4,ça ne me dérange pas. 

Et puis pour moi franchement, le plus important c'est d'inscrire une ligne de plus à notre palmarès (que notre jeu soit bon ou dégueu, on ne retient que le vainqueur). Combien d'équipes on proposé un jeu minimaliste et dégueu pour gagner des titres importants (Portugal 2016,france 2018,Grèce 2004,Argentine 2021)  et ça n'a pas empêché tout un pays de faire la fête et d'être satisfait. 

Honnêtement si on serait champion à la fin de la saison je serais très très heureux, beaucoup plus que l’année dernière où j’ai même fait l’impasse sur nos 4-5 dernier matchs (sauf contre la rube bien sûr).

déjà notre jeu de cette année est beaucoup plus intéressant, plus variés, et après les départs importants, l’attente est moins importante pour cette année, puis le retournement de la situation après la victoire imprévue contre la rube, au moment où presque tout le monde ont pensé (moi compris bien entendu) que les carottes sont cuites pour nous. Là chaque match jusqu’à la fin sera comme un final pour nous. Avez-vous stressé avant le match contre le bbilan mardi et contre la Roma aujourd’hui ? De ouf !!!

moi personnellement tout mes pensées sont rivés à chaque match, au moins un jour avant. Et ça sera pareil contre le Bologne dès mardi.

j’espère vraiment que l’on va y arriver à la fin. Ça sera vraiment énorme notre saison, avec des hauts et des bas qui nous donnent vraiment du piment pour notre sensation.

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...