Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

34ème journée: Inter vs Roma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, bouba930 a dit :

C’est là que j’aurais aimé voir un petit jeune du centre de formation même pour 8 min.

Mais en Italie chez certains faut pas rêver .

Quel message tu envoies à Gaglardini et Vecino? Y a plus de respect...

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle victoire de plus. La fin de match fût plutôt laborieuse et on a pris notre petit but à la con dans les 10 dernières minutes. On s'approche de plus en plus de notre deuxième étoile. On a bien maîtrisé la rencontre. Maintenant attention à mercredi un match piège nous attend à bologne, à nous d'être sérieux du début à la fin.

J'espère pour jose mourinho qu'il remportera la petite coupe d'europe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ultra-inter a dit :

C'était un des matchs les plus compliqué qu'il restait, on franchi cette étape.

On va à Bologne et en Sardaigne... Et moi, je ne les sens pas ces matchs.

Modifié par Ilprincipe22
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, plein de maîtrise de A à Z, face à l’équipe la plus en forme du moment.

Homme du Match: Calhanoglu 


Handanovic: 6,5 N’a pas beaucoup d’arrêts à faire, du coup il comble avec ses qualités: les sorties et le jeu au pied.

Skriniar: 6,5 Toujours aussi solide et intraitable.

DeVrij: 6,5 Bon match de sa part, aucune action dangereuse n’est passée.

DiMarco: 7 Solide défensivement et très utile dans les sorties de balle. Il compense Perisic moins en vue. Il ouvre d’une superbe passe longue le 2e but.

Dumfries: 7 A bien mené son côté, à pas mal décroché pour apporter souvent la supériorité. Auteur d’un vrai but d’attaquant.

Perisic: 6,5 Invisible en première mi-temps, il se reprends bien en seconde. Auteur de la dernière passe pour le but de Brozovic, et aspire 2joueurs sur le but de Lautaro.

Barella: 6 Il courre il courre, mais beaucoup d’approximations, il en fait trop, il râle, il se loupe. A certainement besoin de repos.

Brozovic: 7,5 précieux à la récupération, à la création… et maintenant à la finition. Son but est superbe.

Calhanoglu: 7,5 En défense, en attaque, en relais, bien placé, bon pressing, un tir dangereux et 2 passes décisives. Il aura tout fait. Vraiment @mercipourhakan!

Lautaro: 6,5 Bien pressant, souvent bien placé, s’est créé des bonnes occasions et a su en saisir une pour marquer.

Dzeko: 5 Le point noir de cette équipe. Il essaie, on le voit; mais ça ne prends pas.


Bastoni: 6 prends son rôle quand les cartes sont jouées, fait son boulot sans plus. Lâche le marquage sur le but Romain.

Correa: 6 Bonne entrée, quelques mouvements, mais n’arrive pas à saisir l’occasion qui transforme sa prestation.

Gagliardini: 6 Bonne entrée pour un joueur qui joue peu souvent.

Gosens: 5,5 Entrée sans impact. Mal placé en défense sur le but Romain.

Sanchez: 6 prends son rôle quand les cartes sont jouées, fait son boulot sans plus. A quand même essayé

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, javier a dit :

Je suis un peu déçu de l entrée de Correa, manque d envie. Gagliardini entrée fantomatique. 

Pas d'accord, au contraire, il a plus montré que Dzeko. Il combine 100 fois mieux avec Lautaro.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Très bon match, plein de maîtrise de A à Z, face à l’équipe la plus en forme du moment.

Homme du Match: Calhanoglu 


Handanovic: 6,5 N’a pas beaucoup d’arrêts à faire, du coup il comble avec ses qualités: les sorties et le jeu au pied.

Skriniar: 6,5 Toujours aussi solide et intraitable.

DeVrij: 6,5 Bon match de sa part, aucune action dangereuse n’est passée.

DiMarco: 7 Solide défensivement et très utile dans les sorties de balle. Il compense Perisic moins en vue. Il ouvre d’une superbe passe longue le 2e but.

Dumfries: 7 A bien mené son côté, à pas mal décroché pour apporter souvent la supériorité. Auteur d’un vrai but d’attaquant.

Perisic: 6,5 Invisible en première mi-temps, il se reprends bien en seconde. Auteur de la dernière passe pour le but de Brozovic, et aspire 2joueurs sur le but de Lautaro.

Barella: 6 Il courre il courre, mais beaucoup d’approximations, il en fait trop, il râle, il se loupe. A certainement besoin de repos.

Brozovic: 7,5 précieux à la récupération, à la création… et maintenant à la finition. Son but est superbe.

Calhanoglu: 7,5 En défense, en attaque, en relais, bien placé, bon pressing, un tir dangereux et 2 passes décisives. Il aura tout fait. Vraiment @mercipourhakan!

Lautaro: 6,5 Bien pressant, souvent bien placé, s’est créé des bonnes occasions et a su en saisir une pour marquer.

Dzeko: 5 Le point noir de cette équipe. Il essaie, on le voit; mais ça ne prends pas.


Bastoni: 6 prends son rôle quand les cartes sont jouées, fait son boulot sans plus. Lâche le marquage sur le but Romain.

Correa: 6 Bonne entrée, quelques mouvements, mais n’arrive pas à saisir l’occasion qui transforme sa prestation.

Gagliardini: 6 Bonne entrée pour un joueur qui joue peu souvent.

Gosens: 5,5 Entrée sans impact. Mal placé en défense sur le but Romain.

Sanchez: 6 prends son rôle quand les cartes sont jouées, fait son boulot sans plus. A quand même essayé

Pour le but de la Roma c'est plutôt Gag5 qui est complètement absent au marquage dans la surface. Ni Bastoni ou Gosens sont responsables.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nateag a dit :

Pas d'accord, au contraire, il a plus montré que Dzeko. Il combine 100 fois mieux avec Lautaro.

J'aimerai les voir plus souvent débuter en duo les matchs, ils ont une connexion qu'il faut exploiter, la projection vers l'avant c'est autre chose avec les 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...