Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13ème journée: Inter vs Napoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Je me demande si ca vaut pas la peine de mettre Correa titulaire mardi contre le Shaktar. 

Ces enfoirés vont encore jouer à 18 derrière, il faut Correa titulaire.  J'aurai limite mis Sanchez, mais ce con va tourner 60 minutes sur lui même et perdre la balle au milieu à la 85ème :facepalm:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibou55 a dit :

Match au sommet maîtrisé. On ne peut pas maîtriser durant 90minutes(+8) contre le leader du championnat. Quelques moments de flottement mais match plus qu'abouti.

Félicitations Monsieur Simone. Je n'ai pas de blague pour vous ce soir.

Forza Inter!!

 

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Peu importe la manière,-4 et une victoire face au candidat le plus sérieux, c'est perfect :bigrin:

Faut finir le travail mercredi et on est relancé partout, faudra voir comment Pioli et Lulu vont gérer cette première défaite 😎

Fallait pas être cardiaque ce soir, mais c'est aussi pour cela qu'on l'aime notre Beneamata :wub: :bigrin:

The Office Reaction GIF

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rahim95 a dit :

Ces enfoirés vont encore jouer à 18 derrière, il faut Correa titulaire.  J'aurai limite mis Sanchez, mais ce con va tourner 60 minutes sur lui même et perdre la balle au milieu à la 85ème :facepalm:

J'ai surtout l'impression qu'en le faisant jouer il va devenir encore meilleur.

Puis bon Sanchez est encore blessé donc sa technique de toupie il l'a fera à l'infirmerie pas sur le terrain

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kamilito a dit :

Faut pas jouer les gros bras avec Skriniar.

Le pire c’est qu’il a du s’en sortir avec une rayure sur le crâne 🤣

Modifié par Sylar
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...