Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Live des matchs: la Révolution


Victor "Antony" Newman

Live des matchs: La révolution  

21 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre le Baretto-Live lors de la diffusion des match s



Messages recommandés

Je suis pour…………..si Hakimi revient chez nous………

 

et hop la tranquille…………

Plus sérieusement ça me botte pas pour les mêmes raisons évoquées au dessus (les citations de messages, la facilité de lecture) je trouve le format topic plus sérieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tibou55 a dit :

Je pense qu'il y a d'autres priorités à gérer. 

- les traductions foireuses

- les fautes de français 

 

Autant le second point, cela se corrige lorsque l'on nous fait la remarque (on se relit aussi, mais on a une vie privée, il ne faut pas l'oublier, surtout en cas de pavé)  autant pour ce premier point, je t'invite à filer droit à l'avenir indéfiniment car c'est un manque de respect total vis-à-vis de ceux qui prennent du temps pour traduire, alors qu'ils pourraient librement se la couler douce, même si tu veux y employer de l'humour, il y a un fond de vérité, sinon ce ne serait pas dit.

Tu as donc réussi l'exploit de te mettre au sommet de mes priorités. Rien ne peut justifier une telle attaque (je n'ai pas d'humour sur ce point)e point)

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...