Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

@dmass95 Ah okay, tu parles chez les supporters... Je croyais que tu parlais de l'image du club en général..

Les deux... j'ai donner deux arguments !!

C'est mĂȘme pas un bon coup !! Il n'en a rien Ă  faire de l'inter !! il a 34ans !! Ă  l'image de Vidal il va pas se donner Ă  100 pour 100!! Je prĂ©fĂšre mĂȘme Bellanova Darmian !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dmass95 a dit :

Les deux... j'ai donner deux arguments !!

C'est mĂȘme pas un bon coup !! Il n'en a rien Ă  faire de l'inter !! il a 34ans !! Ă  l'image de Vidal il va pas se donner Ă  100 pour 100!! Je prĂ©fĂšre mĂȘme Bellanova Darmian !!

Ouais non là par contre... Autant je suis d'accord que ça passerait mal pour les supporters.. Mais le reste c'est too much.

Genre Vidal vous pouvez lui reprocher ce que vous voulez mais il s'est donné pour l'Inter.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Ouais non là par contre... Autant je suis d'accord que ça passerait mal pour les supporters.. Mais le reste c'est too much.

Genre Vidal vous pouvez lui reprocher ce que vous voulez mais il s'est donné pour l'Inter.

Ok pour Vidal... 

Mais Cuadrado Non @Trent_FCI!! Non...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Trent_FCI a dit :

Ouais non là par contre... Autant je suis d'accord que ça passerait mal pour les supporters.. Mais le reste c'est too much.

Genre Vidal vous pouvez lui reprocher ce que vous voulez mais il s'est donné pour l'Inter.

Il s'est surtout donnĂ© avec son meilleur ami Jack DanielsÂ đŸ€Ł

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal a été bon pendant ses 2 saisons chez nous, il ne s'est pas caché, à essayer de tout donner. 

Les seuls soucis c'était son ùge et les grammes :phear:.

Blague à part, on ne peut pas comparer l'attitude de vidal sur un terrain avec celle de cuadrado. Tu as un mec viril qui n'hésitait pas à mettre des taquets à ses adversaires a un mec qui passe son temps à se coucher et à donner son boule à tout le monde. Si il signe chez nous j'ai déjà un surnom qui lui ira à ravir.

Modifié par GregButcher
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samir45 a dit :

Pablo j'avais une question : 

pense tu réellement qu'on puisse avoir dybala et lukaku tout en gardant lautaro ? Ou pour toi il faudra forcément vendre un top playeur ? 

J'espùre que ce n'est pas Paolo que tu appelle "Pablo"  😭

Modifié par Mkmk
  • Haha 5
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ilprincipe22 a dit :

@Trent_FCI mĂȘme dans la vraie vie oĂč qu'on a des corps en vrai avec des jambes et des bras et des... bon bref, tu es dans le pardon Ă©ternel ?

A ce niveau, ça devient biblique !

 

Juste parce-que j'ai pas la haine gratuite d'un mec talentueux qui portait pas les bonnes couleurs il y a 8 ans et qui s'est comporté comme un des nÎtres durant son temps ici ?

C'est biblique ça ? Un peu light...

Ou alors y a un tacle de 2013 qui vous a choqué que j'ai oublié, je sais pas...

Dybala aussi faut pas qu'il foute les pieds chez nous ? Ou c'est Ă  la tĂȘte du client ? (Moi ça l'est en tout cas, alors f*uck off Cuadrado ! 😄 On serra au moins d'accord sur ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Juste parce-que j'ai pas la haine gratuite d'un mec talentueux qui portait pas les bonnes couleurs il y a 8 ans et qui s'est comporté comme un des nÎtres durant son temps ici ?

C'est biblique ça ? Un peu light...

Un peu De Light mĂȘme :phear: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vidal je retiendrai sa perf contre Liverpool, ce soir lĂ  j'ai compris ce que c'Ă©tait d'avoir rĂ©ellement un top player au milieu, 1Ăšre MT un peu moyenne mais au retour des vestiaires, dĂ©solĂ© mais c'est clairement lui qui sonne la charge et montre l'exemple, grosse perf qui rattrape largement l'ensemble du match. A la rĂ©cup', au pressing, en train de gĂȘner la 1Ăšre relance, revient aider en dĂ©fense, accompagne l'attaque il a fait tout ce qu'il pouvait faire. Je rappelle que Brozo lui-mĂȘme Ă©tait bien timorĂ© durant ce match et lui aussi a pris le pli sur le chilien.

Pour moi il s'est comporté en pro et c'est tout ce que je retiens (bon il semble qu'il y ait quelques épisodes d'ivresse mais OSEF, ça n'a aucune incidence sur le cours de la saison).

Et puis honnĂȘtement cette saison ses entrĂ©es n'ont pas Ă©tĂ© catastrophiques dans l'ensemble, c'Ă©tait bien mieux que la saison derniĂšre et c'Ă©tait le seul remplaçant digne de ce nom. Puis merde, il plante un but entre autre contre la Juve l'an dernier et n'a montrĂ© aucun regret xD, ça va hein, mission accomplie. Ciao guerrier.

Dirigez votre haine vers les joueurs qui ont VRAIMENT failli cette saison, ceux qui n'ont rien apporté ou qui ont affiché un niveau exécrable et inhabituel.

  • J’aime 4
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Trent_FCI a dit :

Juste parce-que j'ai pas la haine gratuite d'un mec talentueux qui portait pas les bonnes couleurs il y a 8 ans et qui s'est comporté comme un des nÎtres durant son temps ici ?

C'est biblique ça ? Un peu light...

Ou alors y a un tacle de 2013 qui vous a choqué que j'ai oublié, je sais pas...

Dybala aussi faut pas qu'il foute les pieds chez nous ? Ou c'est Ă  la tĂȘte du client ? (Moi ça l'est en tout cas, alors f*uck off Cuadrado ! 😄 On serra au moins d'accord sur ça)

Tes battements viennent de dépasser les 69 par minute...

Estoy Aqui Real Madrid GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...