Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Marco Materazzi a dit :

Mais si Skriniar n'est pas vendu quel gros sera vendu ?

Lukaku? C'est pour ça qu'il veut boucler les transferts avant fin juin, ça lui laissera un mois pour vendre Lukaku. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y’a personne pour rappeler au PSG que les 2 dernieres fois qu’on leur a vendu ils se sont fait baiser???

Ca pourrait peut-être les refroidir non?????

 

Modifié par Sylar
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG ils ont qu'à recruter de light. En plus d'être défenseur, ils peuvent le faire évoluer comme 3ème gardien dans leur effectif. C'est tout bénef pour eux.

Je commence à bien aimé l'udinese, ils nous ont vendu handanovic et nous on leur refourgue padelli et peut-être radu. Ce club est vraiment sympa avec nous.

  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Si Skriniar part, mon joueur préféré, futur capitaine, je vais peter un câble.

 

Il va rester. Il a vu Bastoni forcé les dirigeants a ne pas le vendre, Skriniou va faire exactement la même

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mkmk a dit :

Il va rester. Il a vu Bastoni forcé les dirigeants a ne pas le vendre, Skriniou va faire exactement la même

En même temps tu peut pas comparer Tottenham et Paris. Tottenham c'est un club moyens. Paris c'est la prison dorée à coup de millions que personne veut quitter (icardi, draxler, herrera...) 

Et puis il va côtoyer au quotidien Ney Mbappe messi hakimi il dira pas non je pense Skriniar. 

 

Moi je pense qu'il acceptera la décision du club 

Si il reste il sera content si on lui dit de partir il sera ok aussi. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

En même temps tu peut pas comparer Tottenham et Paris. Tottenham c'est un club moyens. Paris c'est la prison dorée à coup de millions que personne veut quitter (icardi, draxler, herrera...) 

Et puis il va côtoyer au quotidien Ney Mbappe messi hakimi il dira pas non je pense Skriniar. 

 

Moi je pense qu'il acceptera la décision du club 

Si il reste il sera content si on lui dit de partir il sera ok aussi. 

C'est plus alléchant de jouer contre des Reims, Strasbourg et Clermont-Ferrand que contre Manchester, Liverpool, Chelsea etc..? Paris tu enlèves la L1 c'est un club de looser .

 

Moi je vous fais le pari (lol) qu'il reste à l'Inter. Sinon je suis une catin

Modifié par Mkmk
  • Haha 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mkmk a dit :

C'est plus alléchant de jouer contre des Reims, Strasbourg et Clermont-Ferrand que contre Manchester, Liverpool, Chelsea etc..? Paris tu enlèves la L1 c'est un club de looser .

 

Moi je vous fais le pari (lol) qu'il reste à l'Inter. Sinon je suis une catin

C'est pas une question de championnat mais d'équipe.

A Paris son palmarès va augmenter, et il sont candidat à la C1 même si c'est des clown et qu'on rigole et qu'on espère tous des remontada à volonté pour ce club de merde.

Je deteste Paris perso, mais je pense que Skriniar préfère 10fois etre a Paris que Tottenham ou tu n'as aucune chance de titre. C'est des éternels loser. 

Et puis effectif INTER >>>> TOTTE 

Pourquoi régressé ? A paris ta l'argument des stars 

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si skriniar part je pense que ce sera la perte qu'on va regretter le plus à l'inter ! Et pour moi ca sera ma plus grosse déception vis à vis de marotta et des dirigeants ! 

Il part ! Même si on prend mbappe derrière, jamais je ne pardonnerai ca et le sunning pour moi entrera automatiquement dans la catégorie "personna non grata " 

C'est ici qu'on aurait bien besoin d'un solide président italien comme de laurentis pour fermer et bloquer ses cadres quitte à ne vendre personne, que de vendre ton meilleur joueur et futur capitaine...

Scandaleux ! Complètement scandaleux ! 

  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jean Idriss a dit :

Il faut se résoudre à perdre un grand non et Il est de mise de faire déjà votre choix. Mane a bien quitté Liverpool qui l'a si bien remplacé.

Dans les noms qui ont circulé a choisir  ca serait Bastoni (meme si j’ai milité pour qu’il reste, dans ma tete Skriniar n’était meme pas toucha le, du coup a choisir aucune gêne a le sacrifier) meme si tu regardes on peut vendre Dumfries et quelques joueurs a coté pour aller les chercher les 60 .

 

Si ce que je lis a droite a gauche sur le fait qu’on reprendrai a la fin Lukaku en insérant Dumfries maintenant pour baisser l’indemnité, je trouve que c’est une enorme connerie et une grosse erreur de gestion

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Paolo M. a dit :

L'idée de la direction est de vendre/sacrifier Skriniar (pour éviter la vente d'un des autres cadres Bastoni, Lautaro ou Barella), le remplacer par Milenkovic, ramener Bremer pour remplacer De Vrij et garder Bastoni.

 

mais c'est complètement mal géré si c'est le cas. On a des gars qui assurent (la défense) et t'en as un qui a bien merdé (lautaro) => exit lautaro pour 70M et IN DYBALA(gratos)/Lukaku prêt de 7M

Gain de 63M ! 

En vendant le reste de nos indésirables ont financent notre mercato et voila. (PINAMONTI/SENSI/GAG/DE VRIJ/DUMFRIES)

Si ils vendent SKRINIAR qui est mon préféré je crois que je vais prendre mes distances pendant un moment.

Je suis contre les SUNNING OUT depuis le début mais si la vente de SKRINIAR se réalise je pète un plomb c'est du non sens => et vive la mort du football que j'aime, des mecs qui se battent pour un club qu'ils aiment et ou ils veulent rester => place au football mercenaire comme à PARIS YOUHOUUUU

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anthony777tu oublies un élément important ... c'est 60 M de bonus à la fin du mercato, donc faut tenir compte des futurs achats de Bremer (25 M) et des autres arrivant.

Il faut pas seulement vendre pour 60 M mais il faut que la différence achat/vente à la fin du mercato soit à plus de 60 M

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, anthony777 a dit :

mais c'est complètement mal géré si c'est le cas. On a des gars qui assurent (la défense) et t'en as un qui a bien merdé (lautaro) => exit lautaro pour 70M et IN DYBALA(gratos)/Lukaku prêt de 7M

Gain de 63M ! 

 

Problème : Si tu vends Lautaro, Lukaku va-t-il vouloir venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, nateag a dit :

@anthony777tu oublies un élément important ... c'est 60 M de bonus à la fin du mercato, donc faut tenir compte des futurs achats de Bremer (25 M) et des autres arrivant.

Il faut pas seulement vendre pour 60 M mais il faut que la différence achat/vente à la fin du mercato soit à plus de 60 M

oui j'ai bien capté mais selon les rumeurs pina => 19M / sensi 15 / plus 10M-15M pour gag/lazaro/dalbert / DE VRIJ 20M / radu 5M => environ 70M

de l'autre côté t'as BREMER 35M/onana 0 / dybala 0 / lukaku pret 7M/ MILENKOVIC 15M / ASSLANI pret 4M / BELLANOVA 7M / MIKI 0 / CAMBIASO 5M => 73M

j'ai pas compté CORREA parce que il est peut être sur le départ 

Donc la vente de lautaro c'est direct dans les +60M et le surplus pour le mercato.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jean Idriss a dit :

Il faut se résoudre à perdre un grand non et Il est de mise de faire déjà votre choix. Mane a bien quitté Liverpool qui l'a si bien remplacé.

Contexte totalement différent, la comparaison est pas faisable. A aucun moment ils doivent se séparer d'un gros pour pbm financier. Nous on n'est pas obligé et on vendra surtout pas Milan Valhalla Skriniar.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

En même temps, on verra si Skriniar est de la Trempe des Capitano (les anciens je veux dire)

T'as Javier qui a toujours refoulé Madrid, si les clubs sont d'accord, rien ne l'empêche de refuser.

C'est comme un gars avec sa meuf sur l'Ile de la Tentation, soit il l'a bien rangé, soit il Ken à tout va :nikel: 

Pour moi, il est de la Trempe des anciens, j'espère ne pas me tromper :phear: 

Et si Skriniar (ou un autre) est poussé par la direction pour partir ? Faut peut-être garder en tête que ça ne dépend pas QUE du joueur. Si on te dit que tu dois partir pour assainir les comptes ben... tu partiras. Car après ça pourra tourner au vinaigre, pour le club (grosses sanctions) comme pour toi.

Tous les joueurs évoqués veulent rester, ils l'ont tous dit à voix haute, en interview. Moi ça me suffit pour croire en leur envie de réussir chez nous, même chez un Lautaro qui a souvent eu la bave aux lèvres quand on évoquait le Barça. Ensuite advienne que pourra. Zanetti n'a pas été poussé à partir par Moratti et Paolilo pour des raisons financières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, anthony777 a dit :

oui j'ai bien capté mais selon les rumeurs pina => 19M / sensi 15 / plus 10M-15M pour gag/lazaro/dalbert / DE VRIJ 20M / radu 5M => environ 70M

de l'autre côté t'as BREMER 35M/onana 0 / dybala 0 / lukaku pret 7M/ MILENKOVIC 15M / ASSLANI pret 4M / BELLANOVA 7M / MIKI 0 / CAMBIASO 5M => 73M

j'ai pas compté CORREA parce que il est peut être sur le départ 

Donc la vente de lautaro c'est direct dans les +60M et le surplus pour le mercato.

 

Non c'est 60M de plus value, pas 60M de diff sur ce mercato entre vente et achat. Exemple Skriniar a été acheté 40, avec toutes ses années de jouée pour on a du bien régressé le paiement en plusieurs étapes. Si on le vend 80, on a déjà la plus value de faite.

Moi je suis comme toi, je préfère voir partir Lauti que Skriniar ou Bastoni. Mais si ça permet l'arrivée de Lukaku, Dybala, Miki, Bremer et Milenkovic je l'amène moi même à l'aéroport. 

Enfin on est entrain de basculer de dimension avec un mercato comme ça, en attendant le Milan a recruté Origi... on a fini à 2 points lol. 

Donc on perd Perisic ce qui est dommage mais Gosens peut faire le taff largement. On perd Skriniar mais il est pluuuuus que remplacé pareil ou voire pire pour De Vrij, on perd les indésirables comme Sanchez, Vidal, Vecino, Gag5...etc mais on a Dybala/Miki/Asllani qui arrivent et numériquement on prend Lukaku en plus qui est tout de même un attaquant du top 5 mondial y'a moins d'un an, on avait besoin de remplaçant sur les ailes on prend Cambiaso et Bellanova en plus de Darmian et j'ai envie d'ajouter D'ambro et Dimarco qui peuvent faire le taff. 

Enfin non pour le moment on peut donner une médaille à Marotta en sachant d'ailleurs que Skriniar n'est pas bradé du tout, c'est 70-80 ou rien.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...