Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Il y a 19 heures, ConteBon a dit :

J’imagine même pas la tête des supportrons de la Juvirus si Dybala et Cuadrado signent chez nous… 🤩

Bah commence à imaginer celle des supporters Interiste. Parce que perso je suis pour l’Inter Milan pas pour la Juventus de Milan. On est pas leur point de chute ou je sais pas trop quoi.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Mes amis, je dois vous présenter mes excuses, j'ai toujours cru que nous échangions avec un gars :aie: 

Toutefois, j'ai la preuve que Paolo n'est pas Paolo, mais Paola (faudra procéder à une dernière vérification d'usage bien sur :phear: )

Tout comme vous; je suis choqué @Paolo M. :bigrin: 

Ah ! Du coup, vais commencer par LA dm 😈👀

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Mes amis, je dois vous présenter mes excuses, j'ai toujours cru que nous échangions avec un gars :aie: 

Toutefois, j'ai la preuve que Paolo n'est pas Paolo, mais Paola (faudra procéder à une dernière vérification d'usage bien sur :phear: )

Tout comme vous; je suis choqué @Paolo M. :bigrin: 

Il est peut-être transsexuel !🤯

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Paolo M. a dit :

Radu : Aucune offre n'est encore faite pour le Roumain, la direction pourrait s'en servir comme monnaie d'échange. Y a eu quelque club de la Ligue 1 dessus, mais il préfère rester en Italie. Udinese serait dessus aussi.

giphy.gif?cid=5e214886hbecuaw5j42g4lfjjf

il y a 36 minutes, Paolo M. a dit :

Skriniar : Comme vous le savez tous, le PSG est dessus ... ce qui bloque : L'offre n'est pas a la hauteur des attentes de la direction, une nouvelle offre devrait être faite la semaine prochaine ... en même temps, le Slovaque n'a pas envie de partir (il pourrait meme rejeter le contrat proposé par le PSG en cas d'accord entre les deux clubs / On parle d'un contrat de 4 ans avec un salaire de 8M). L'avantage que nous avons, c'est que le PSG sont sur 3 pistes à la fois, et s'il arrive a avoir l'un d'eux, ils vont lacher l'offre pour les autres (1. Skriniar 2. De Light 3. Botman)

giphy.gif?cid=5e214886782c635a6d4f072163

 

(C’est Dumfries qui le dit 😉)

Modifié par Sylar
  • Haha 5
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paolo .

J'espère que Dzeko va faire une Mbappe et refuser le Real pour rester , les madrilène ne s'en remettront pas 🤣

Blague a part , Correa on peut en tirer un meilleur prix en le vendant a Newcastle plutot qu'a L'OM  qui n'a pas un sous . Après c'est mieux de perdre Dzeko mais on va pas en tirer grand chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jazzi a dit :

@Paolo M. Tu sais pas pour combien on doit vendre exactement ? Par ce que les 60M c'est possible de les avoir ailleurs... Sensi Pinamonti Satriano Radu Dumfries ça fait 60M.

Enfaite non car on doit finir en +60M à la fin du mercato en comptant les achats. La vente du gros joueur a pour but d'être plus value et les joueurs secondaires Pinamonti Sensi vont permettre les autres arrivées  comme Asllani Bremer ... En gros si on vend juste un big sans dégraisser personne arrive derrière car il faut qu'à la fin du mercato on soit en bénéfice de 60M d'après ce que j'ai compris 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...