Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Perso je ne vois que des points positifs a la vente de Dumfries 

1. Rentrée d'une somme importante 

2. Damian reste à droite avec Bellanova, et Di Marco est une doublure de Gosens, ce qui veut dire Finit de le voir en défense (🙌)

3. On garde de bons échanges mercato avec Man U (Lukaku, Sanchez auparavant) ce qui peut potentiellement être intéressant pour avoir des joueurs comme Van de Beek ou Alex Telles 

 

 

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SANGOKU a dit :

Ça sens le mec qui a déjà mis un stylo... bref. 

Dans ce cas, Bellanova à intérêt à être super bon. En tout cas, Barella lui fera des passes.

Mis un stylo ? 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SANGOKU a dit :

Comment on signe avec ces fesses ? Ou alors il parlait de mettre un coup de tampon :phear:

Bref, laissons ce topic propre.

Bah tu sais quelqu’un qui s’assoit nu sur le sable , la trace des fesses c’est le 3 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Et le dernier latéral que tu vantais, c'était Biraghi :phear: :bigrin: je déconne :nikel:

Bellanova ça devrait être un prêt comme ils ont fait pour Dalbert.

J'espère qu'on fait pas une erreur en prenant un latéral droit (qui peut jouer à gauche?) plutôt qu'un pure gauche.

Nous avo ns déjà 2 droits, 2 gauches si on compte Di Marco qui semble être passé doublure de Bastoni.

Si Gosens tient pas, on se retrouvera avec Bellanova/Darmian pour la gauche. 

Ce lache, je croyais en lui, après cela dit il est pas degueu à la Fio, c’est chez nous qu’il était rincé, trop grand pour lui je suppose. 
 

Toute proportions gardé Bellanova a priori de ce que je sais est à des années lumières de la marge de progression qu’avait Barella à son époque. Mais bon, en tout cas il en veut et en plus c’est un interiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dmass95 a dit :

@Paolo M. Pour Cambiaso ils ont lâché l’affaire ou il n’y a jamais eu rien de concret le concernant !???

Aucune offre juste un intérêt, n'oublie pas on devrait vendre deja les Gag5, Sensi, Dalbert, Lazarro, Pinamonti, voir les De Vrij, Di Marco

Sinon,

- Une offre de Monza pour Sensi.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Paolo M. a dit :

Aucune offre juste un intérêt, n'oublie pas on devrait vendre deja les Gag5, Sensi, Dalbert, Lazarro, Pinamonti, voir les De Vrij, Di Marco

Sinon,

- Une offre de Monza pour Sensi.

Elle est vraiment de 15M cette offre de Mon’za ? Y’a pas de piège ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

@BoubouMais qu'est-ce que tu veux qu'il y ait comme piège ?

Bah je me dit c’est Monza, ils viennent de série B, sont-ils blindés ? 15M même pour l’inter c’est une grosse somme, alors eux et la mettre sur un seul joueur ? De plus sur un joueur qui se blesse souvent ? 
 

Oui j’ai des doutes. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Bah je me dit c’est Monza, ils viennent de série B, sont-ils blindés ?

Faudrait se renseigner vraiment mais il me semble qu'il y a de l'argent... Ils ont fait des mercato assez important pour un club de Serie B pour arriver là où ils en sont aujourd'hui...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand Berlusconi dit qu’il veut se battre pour le titre, on s’imagine qu’il allait claquer.

Sensi on l’a acheté 20M, si on le vend 15M ça serait vraiment une très bonne affaire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Boubou a dit :

Sensi on l’a acheté 20M, si on le vend 15M ça serait vraiment une très bonne affaire.

Même si on l'a acheté pour 20M, faut voir combien il pèse actuellement (après amortissement) sur le bilan.

Il a été recruté pour 25M (selon Transfertmarkt), contrat de 4 ans. 25/4=6,25M.

Il lui reste 2 ans de contrat avec nous, et donc 12,5M sur le bilan.

Si on le vend à 15M c'est qu'on se fait une plus-value dessus.

Je ne sais pas si les chiffres sont exacts, mais c'est à peu près comme ça que ca marche.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

@BoubouMais qu'est-ce que tu veux qu'il y ait comme piège ?

Un prêt avec à la fin un retour à l'envoyeur (comme souvent) ou un prêt à la Cancelo (impossible de règle à la fin).

Il y a un loup forcément. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hors sujet, mais ils sont deja sur Sensi, Candreva, Ranno, Balotelli et Shaarawi ... Objectif de la saison avoir une place au milieu du tableau, contrairement aux clubs qui viennent de la série B avec objectif d'éviter la relégation ... 

Sinon,

Sanchez vient de rejeter une offre du Galatasaray.

  • J’aime 3
  • Wouah 3
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel braquage si on leur refile Sensi pour 15M€ sérieux 

Si on ajoute à ça tous les départs en fin de contrat (Vidal, Vecino, Sanchez, Rannochia, Perisić, "Caicedo") et des départs définitifs potentiels ( Gagliardini ? Pirola ?) voire actés (Di Gregorio), je trouve qu'on fait une vraie bonne revue d'effectif et de bonnes économies en salaire.

Si la direction fait des bons choix pour le banc, intelligents et réfléchis (des mecs qui ont faim, des jeunes, ou des bon coups type Mkhitaryan ou Loftus-Cheek), on aura de vraies options sur le banc

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...