Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Patrick Vieira (Juventus)


inter_ti_amo

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

C'est une très bonne chose, faudrait pas qu'on laisse toutes les occasions passer sous notre nez!

 

En ce qui concerne Mascherano, je penses que vous vous avancez trop vite. Nombreux sont les jeunes joueurs qui arrivés en Europe ont perdu de leur superbe (Saviola, Aimar, D'Alessandro pour ne citer qu'eux) et n'ont pas confirmés leurs potentiels. On peut être bon sur une coupe du monde et mauvais sur une saison.

 

Au final je dis bienvenue à Patrick Vieira !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Mascherano, je penses que vous vous avancez trop vite. Nombreux sont les jeunes joueurs qui arrivés en Europe ont perdu de leur superbe (Saviola, Aimar, D'Alessandro pour ne citer qu'eux) et n'ont pas confirmés leurs potentiels. On peut être bon sur une coupe du monde et mauvais sur une saison.

On parle pas d'un 10 qui est souvent utilisé en Amérique du Sud et souvent réadapter en Europe ni d'un buteur qui doit gagner en confiance avant de pouvoir planter mais d'un milieu défensif qui en plus de s'imposer en Argentine et un peu au Brésil malgré sa blessure il a montré en CDM au milieu des stars européennes qu'il n'est pas uns imple Sud Américain qui n'est pas forcément promis à un grand avenir... je ne doute pas une seconde sur son talent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur viera , c'est un joueur qui me deplaît pas mais j'ai du mal a imaginer l'équipe avec cambiasso et viera sur le même terrain j'aurai plutot vu un milieu avec un seul MDF et un MO et pas 2 MDF mais bon peu etre que el recrutement nous fera des surprise ou j'imaginerai bien 3 attaquant avec Ibra en 9.5 derriere Adriano et peut etre toni mais bon qui serai le MDF Viera ou Cambiasso car la je ne sait vraiment pas lequel je choisirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Vieira entre Barcelone et l’Inter Milan

 

22/07/2006 - 17 h 52 - Laurent Picard

 

La majeure partie de la presse italienne annonçait déjà le transfert de Vieira, ancien capitaine d’Arsenal, à l’Inter Milan, devenu par la force des choses grandissime favori au titre italien.

 

Mais plusieurs quotidiens catalans dévoilent aujourd’hui une offre du grand Barça. Certes le club champion incontesté de la Liga depuis deux ans propose moins que l’Inter pour Patrick, mais le brésilien Thiago Motta ferait parti du voyage à Turin.

 

De son côté, il est probable que le joueur soit séduit par un autre championnat, après les déboires de la Juventus, moins d’un an après son arrivée en Italie.

 

source footmercato.com

Si il vient pas je suis dégouté :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viera est un milieu défensif ou milieu milieu ?? je le connais pas très bien je sais juste qu'en équipe de france il joue avec Makélélé à la récupération. Mais Domenech et les vrais postes des joueurs ça fait 2 !! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viera est un milieu défensif ou milieu milieu ?? je le connais pas très bien je sais juste qu'en équipe de france il joue avec Makélélé à la récupération. Mais Domenech et les vrais postes des joueurs ça fait 2 !! :phear:

 

Patrick Vieira est un véritable milieu récupérateur

[attachmentid=300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Jean Claude Blanc,le nouveau directeur sportif de la Juve, Patrick Vieira devrait signer à l'Inter d'ici mardi pour 13 M€:i]Vieira entre clairement dans les plans de jeu de l'Inter la saison prochaine,ils sont décidés à le recruter et le joueur veut aller là-bas".[/i]

Source:l'Equipe.fr"

[attachmentid=301]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...