Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Coupe arabe de la FIFA


Messages recommandés

18 minutes d'arrêt de jeu. Même orsato n'aurait pas osé 🤣.

Bravo à l'algerie de s'être qualifié pour cette finale (sans les meilleurs joueurs européens) surtout face au Qatar et son équipe type.

Au fait ça en est où le record d'invincibilité des fennecs? J'ai lu un article comme quoi la Fifa n'avait pas validé certains matchs (est-ce une fake news).

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Momo_Goku a dit :

Il s'est passé quoi?

En interview post-match, un des joueurs qatari ne pouvait sortir un mot tellement il était abattu pauvre chou, il avait les larmes aux yeux, j'imagine, les pauvres, mettre des milliards pour au final perdre...chaud sa mère 😂

J'arrive pas à retrouver la séquence 🤬😓

il y a 17 minutes, GregButcher a dit :

18 minutes d'arrêt de jeu. Même orsato n'aurait pas osé 🤣.

Bravo à l'algerie de s'être qualifié pour cette finale (sans les meilleurs joueurs européens) surtout face au Qatar et son équipe type.

Au fait ça en est où le record d'invincibilité des fennecs? J'ai lu un article comme quoi la Fifa n'avait pas validé certains matchs (est-ce une fake news).

 

Sous Belmadi on est à 33 matchs, les matchs de cette compèt ne rentrent pas en compte, mais si au finale c'est comptabilisé, bah on est à 38 matchs sans défaite, devant l'Italie 😎

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

C’est sponsorisé par la FIFA mais ce même Fifa ne veut pas les prendre en compte ? 

Des vautours, de base c'est un tournois amical hors FIFA, mais vu que le 1er mondial en terre arabe aura lieu dans 1an, fallait bien s'approprier l'événement. La compèt existe depuis 1963, la FIFA s'en foutait, a une période elle s'appelait la Palestine Cup, la FIFA ? C'est qui la Palestine ?! Mais là c'est nos amis Qatari donc on vient prendre du Biff 😎😘

Le comble, c'est que le vainqueur de cette coupe arabe sera africain 😂😎

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait surtout pas s'arrêter en si bon chemin, et heureusement qu'ils ne se sont pas arrêté sur l'arbitrage corrompu ! Non mais, rompre le contrat d'un joueur car il a v*** et éliminé ton pays, je crois bien que c'est l'une des histoires les plus marrante que j'ai vu de ma vie !

FGwbQD2WQAsZ757?format=jpg&name=small  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Fallait surtout pas s'arrêter en si bon chemin, et heureusement qu'ils ne se sont pas arrêté sur l'arbitrage corrompu ! Non mais, rompre le contrat d'un joueur car il a v*** et éliminé ton pays, je crois bien que c'est l'une des histoires les plus marrante que j'ai vu de ma vie !

FGwbQD2WQAsZ757?format=jpg&name=small  

Ils ont le seum, mais c'est n'importe quoi ca ? 

Une preuve de plus que ces qataris n'ont pas de respect pour le football ! Ils n'ont pas cette culture du football et ils vont jamais gagner quoi que ce soit là franchement... dégueulasse est le mot pour caractériser une telle attitude ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...