Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Avatars & Signatures


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Il est pas définitif, y a encore des détails a réglés, regarde le deuxième zéro du 2005, il est foiré. Mais après t'en feras ce que tu voudras. :cool:

 

J'attend la version finale alors :tongue:

 

Je pense en faire des stiker peut être :smile:

Image IPB

 

Voilà, j'ai mis "2005" pour l'année de création du site, c'est bien en 2005 qu'il a été créer ? :smile:

 

Si tu veux que je change un truc, vas-y. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas définitif, y a encore des détails a réglés, regarde le deuxième zéro du 2005, il est foiré. Mais après t'en feras ce que tu voudras. coo.gif

 

J'attend la version finale alors tongu.gif

 

Je pense en faire des stiker peut être :smile:

user posted image

 

Voilà, j'ai mis "2005" pour l'année de création du site, c'est bien en 2005 qu'il a été créer ? :smile:

 

Si tu veux que je change un truc, vas-y. tongu.gif

 

Juste un détail, mais tu sais que je suis pointilleux tongu.gif

 

Sa serait bien si tu pouvais decaller le 2005 pour faire en sorte que la barre du "I" situé dans le logo en jaune si elle devait etre prolonger, arrive entre les deux 0.

 

Je sais pas si c'est claire bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les met en sign mais ce nne sont pas des signatures lol

 

Tout ce que tu mets en signature pour moi, sont des signatures :bigrin:

 

 

Pour moi aussi Archi, ca me semble logique lol :bigrin:

 

Ouai, enfin bon c'est comme Kiss Cool, c'est frai mais c'est po grave ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...