Aller au contenu

Avatars & Signatures


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Très belle mais j'aurais rajouté un cadre perso  :wink: (et bon j'aime pas Ronaldo mais là c'est plus du graphisme  :bigrin: )

J'ai ajouté un cadre mais, ça va pas trés bien. :wink:

Perso, moi non plus j'aime pas Ronaldo, mais c'est juste histoire de faire un petit duel... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le fond est un peu vide mais sinon j'aime bien ! :smile:

 

Ouai j'aime bien les choses sobre, question de gout après. En meme temps j'ai pas essayer de faire une bete de signature, le visage d'Elisha suffit amplement à la rendre magnifique bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il est pas définitif, y a encore des détails a réglés, regarde le deuxième zéro du 2005, il est foiré. Mais après t'en feras ce que tu voudras. :cool:

 

J'attend la version finale alors :tongue:

 

Je pense en faire des stiker peut être :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai pris un programe(the gimp) gratuit sur internet et j'ai essayer de faire quelque chose!

 

user posted image

 

si quelqu'un peut m'aider parce que je ne sait pas comment donner de l'effet au texte et des ombres etc... merci

 

ps: je sait c'est nul à ch** mais c'est mon permier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai pris un programe(the gimp) gratuit sur internet et j'ai essayer de faire quelque chose!

 

Image IPB

 

si quelqu'un peut m'aider parce que je ne sait pas comment donner de l'effet au texte et des ombres etc... merci

 

ps: je sait c'est nul à ch** mais c'est mon permier...

 

C'est pas mal pour un premier :wink:

Travaille un peu le découpage et ca s'améliorera j'en suis sur :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai pris un programe(the gimp) gratuit sur internet et j'ai essayer de faire quelque chose!

 

Image IPB

 

si quelqu'un peut m'aider parce que je ne sait pas comment donner de l'effet au texte et des ombres etc... merci

 

ps: je sait c'est nul à ch** mais c'est mon permier...

 

C'est pas mal pour un premier :wink:

Travaille un peu le découpage et ca s'améliorera j'en suis sur :smile:

merci!

le probleme c'est que je métrise trop pas le programme comme il est tiré de internet --> pas de mode d'emploi !

travailler le texte j'y arrive pas et mettre des effets ombres etc... non plus :cry:

si quelqu'un connait bien le programme GRIMP merci de m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...