Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Chelsea


cassius

Messages recommandés

Chelski se fait malmener dans son antre de Stamford Bridge. Aston Villa mène 0-1, but de Maloney à la 13ème minute avec en prime la passe décisive de Carew.

 

Edit: Cech a sorti une "DIDANESQUE" il laisse carrément filer le ballon dans le but alors qu'il était sur la trajectoire. Doublé de Maloney juste avant la pause

 

Re-Edit: Penalty pour Chelski. Knight est expulsé sur la faute commise sur Ballack. Une légère poussée dans le dos qui est sanctionné sévèrement je trouve.

 

Sheva le transforme 1-2.

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! C'est vrai, j'avais oublié ! ^_^

D'ailleurs, il a une chance sur deux de jouer la CAN ...

 

 

19/12 - Football, CAN

Les doutes de Drogba

 

Didier Drogba ne sait pas s’il sera suffisamment remis pour jouer la Coupe d’Afrique des Nations en janvier.

 

Opéré du genou gauche la semaine dernière, Didier Drogba émet des doutes quant à son retour sur les pelouses. «Je ne sais pas du tout quand je vais pouvoir rejouer. Aucun joueur n’aurait fait ce que j’ai fait à ce moment de la saison si ce n’était pas sérieux. Il est possible que je rate la Coupe d’Afrique des Nations», a confié l’attaquant ivoirien au quotidien The Sun.

 

Source : sport24.com

 

 

71' : Chelsea 3-2 Aston Villa, but d'Alex !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho expulsé avec un tacle assasin sur Agbonlahor.

 

Il a failli lui arraché un tibia. Ca rappelle un peu les tacles de notre Matrix il fut un temps.

 

 

Sheva qui sort et l'ovation du public qui se fait ressentir.

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce que je viens de trouver sur Goal.com :laugh:

Chelsea se positionne sur Maicon

Le club londonien de Chelsea convoiterait le défenseur de l’Inter Milan, Maicon.

 

Le quotidien The Independent a fait savoir que devant les nombreux problèmes qu’ils rencontrent dans le secteur droit de leur défense, les dirigeants de Chelsea ont identifié le brésilien Maicon comme la priorité de leur recrutement lors du prochain mercato hivernal.

 

Le hic en ce qui concerne Maicon c’est qu’il a déjà disputé la Ligue des Champions cette saison avec sa formation de l’Inter et n’est plus en mesure de le faire avec un autre club. De plus, il fait partie aujourd’hui des éléments sur lesquels Roberto Mancini, le coach Nerazzuro, compte le plus.

 

Par ailleurs, les Blues auraient ravivé la piste au menant au brésilien de Séville, Daniel Alves. Après l’avoir sollicité sans résultat l’été dernier, ils espèrent cette fois-ci se montrer plus concluants si l’option Maicon ne se réalisait pas.

 

Source : Goal.com

 

:laugh::laugh: Mais oui...

 

Dommage que je ne l'ai pas eu sur papier ce truc... je n'aurais pas besoin d'aller acheter du papier wc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Chelsea

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...