Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Chelsea


cassius

Messages recommandés

Chelsea - Accord pour Ten Cate

 

 

Après plusieurs jours de négociations, l'Ajax Amsterdam a fait savoir lundi qu'il avait accepté de laisser partir sans délai son entraîneur, le Néerlandais Henk Ten Cate, à Chelsea. «L'Ajax a trouvé un accord avec le club anglais pour le transfert immédiat de Henk ten Cate vers le club londonien, annonce le club d'Amsterdam sur son site internet. C'est désormais à Chelsea et Henk ten Cate de trouver un accord». Ce ne serait désormais qu'une question d'heures. D'après la presse néerlandaise, Ten Cate devrait signer un contrat de trois ans pour un salaire total de 9 millions d'euros. Il devrait occuper le poste d'entraîneur sous la direction du manager Avram Grant. Ancien adjoint de Frank Rijkaard au FC Barcelone, Ten Cate était sous contrat avec l'Ajax jusqu'à la fin de cette saison. :l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ten Cate qui sera sous les ordres de Grant ou le contraire :huh:

 

9 Millions de salaire pour un entraîneur c'est énormissime quand même. C'est presque le double de Mancini :blink:

Non c'est trois millions par an 9 millions au total :nikel:

DE plus ca auarait été plus que Mourinho ca sera vrament con car Cate n'est pas encore de son niveau.

 

Par contre Grant sera manager général et Cates sera entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Football - Premier League - 18/10/2007 - 16:24

 

Drogba: "Je veux quitter Chelsea"

L'attaquant ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, a affirmé dans une interview à France Football, qu'il "voulait quitter Chelsea".

 

"Je veux quitter Chelsea, affirme Drogba dans un entretien accordé au bi-hebdomadaire. Quelque chose s'est cassé avec Chelsea. (...) Les dégâts ont été énormes dans le vestiaire parce que nous savons désormais ce qui s'est passé et qui a causé le départ de Mourinho." "Depuis le premier jour où je suis arrivé ici, j'ai toujours voulu quitter Chelsea puis encore chaque été lors du marché des transferts", précise Drogba.

 

"Plus rien ne peut m'empêcher de quitter Chelsea. Je sais que Kaka et Ronaldinho ont été contactés pour venir mais même cela ne me fera pas changer d'avis", poursuit l'ancien Marseillais, qui cite quatre clubs pour lesquels il rêve de jouer: le FC Barcelone, le Real Madrid, l'AC Milan et l'Inter Milan, tout en n'écartant pas un retour à l'Olympique de Marseille, son ancien club (2003-2004). Drogba, qui a très mal vécu le départ de l'ancien manageur José Mourinho, qu'il considérait comme son père spirituel, avait dans un premier temps confirmé son soutien au nouvel entraîneur Avram Grant.

 

Source : eurosport.fr

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté il sait qu'il les interressera a coup sur, l'Allemagne ne tente plus beaucoup les joueurs et en Espagne hormis ces deux la c'est limite, en Italie il reste les deux cousins milanais car la rube est revenu a sa vrai place c'est a dire au second plan. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon canard je serais pas surpris d'une big offre des zébrés et là crois-moi je m'en méfierais car avec Trezeguet et Drogba, ça pourrait et ça ferait très très mal :mellow:

C'est possible mais étant donnée qu'il veut soit l'Inter soit le milan et que le milan est le seul des deux a vouloir un vrai attaquants (ce qui leur manque cruellement) la rube a interet a aligner énormement alors s'il veulent l'avoir. A mon avis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, on envoie Adriano au Spartak Moscou pour une cure de remise en forme, on renvoie Mancini dans l'équipe des jeunes, on prend Mourinho et Drogba dans la foulée. Elle est pas simple la vie ? :bigrin:

 

PLus sérieusement, il a aussi déclaré qu'il voulait rester à Chelsea jusqu'à la fin de la saison par loyauté. Mais faudra attaquer tôt si on le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens peut-être un échange si Adriano fait encore une saison blanche, il pourrait se relancer en angleterre et on ne l'aurait pas en rival dans la Serie A :nikel:

 

Lui content car grand club, nous, si il a encore fait une saison nulissime, on a un nouvel attaquant qui veut nous prouver sa valeur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premier League - 19/10/2007 - 20:22

 

Drogba regrette

Dans un communiqué publié sur le site de Chelsea, Didier Drogba affirme qu'il regrette ses déclarations publiées dans France Football. Interview dans lequel il étalait son désir de quitter le club londonien.

 

"Après réflexion, je regrette les propos que j'ai tenu récemment dans une interview. Je suis un joueur de Chelsea et je suis à 100% dévoué et derrière mon entraîneur, mes partenaires et le club. Je ne parlerai plus de mon avenir avant d'avoir rencontré en privé mes dirigeants à la fin de la saison", indique le communiqué.

 

Source : eurosport.fr

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ronaldo orphelin de Mourinho

 

Le milieu de terrain portugais de Manchester United reconnait que Mourinho manque à la Premier League.

 

Cristiano Ronaldo admet que Jose Mourinho était l’un des acteurs majeurs de la Premier League et que son départ de Chelsea en septembre dernier l’a affecté. Le Portugais pense que la personnalité du coach lusitanien plaisait aux anglais, même s’il était loin de faire l’unanimité outre-Manche.

 

La Premier League sans Mourinho, ce n’est plus la même chose, selon Ronaldo. « Mourinho est un grand entraîneur, un grand manager et un homme bien. Je pense que les Anglais l’aimaient car son style était différent, sa personnalité était différente. La Premier League a changé un peu mais Chelsea ira bien sans lui, ils jouent bien ».

 

Chelsea s’est en effet imposé 6-0 le week-end dernier contre Manchester City et relève un peu la tête en championnat.

 

Sonny Folcheri

 

Source : Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Modric à Chelsea ?

Selon la presse britannique, le Croate Luka Modric évoluera à Chelsea la saison prochaine. Un accord de principe lierait le club londonien et le Dynamo Zagreb, où évolue le milieu de terrain de 22 ans.

Source : eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Chelsea

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...